Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
119 messages Page 4 sur 8

mmm t'es sûr de toi, c'est bien 5,10€ uniquement le burger ?

Parce qu'en général quand je matte mes tickets de caisse, ils font un peu pareil : prix du burger et frites + prix de la boisson (soit pour toi 5.10+2.35) = prix du menu total ( = 7.45€)

Non ?
Bah du coup tu me met le doute. Mais vu que le long chicken est a 4.10 ca m'etonnerais pas. Le coca ne vaut pas 2.35€ a lui tout seul non plus ??? Bref dans tous les cas le menu N3 en XL arrive a 7.45€ soit 50 balles. Saleté d'euro, en francs jamais personne debourserait une telle somme pour ca. :evil:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Wé quoiqu'il en soit ça fait un menu super cher au final =/
heureusement que j'ai la carte marseille plus qui me donne un burger gratuit parceque sinon ça me couterais 10 euros et ça fait chero pour 2 burger un coca et des frites :?
Suprême Cheese, hier, au Quick Vinâve d'Ïle à Liége... 4,10 € ... :evil: :evil: :evil: ça fait cher...
Het Verdriet van Wallonië...
Et une nouvelle hausse du McFlurry qui passe de 2€30/2€50 à 2€50/2€60.
Léon a écrit:Suprême Cheese, hier, au Quick Vinâve d'Ïle à Liége... 4,10 € ... :evil: :evil: :evil: ça fait cher...


Viens voir ici : quick-fr-augmentation-des-prix-t2259.html

C'est toujours moins cher que le moins cher des supreme cheese en france. 4.70€ en region parisienne ! Et 4.40€ du coté de chez moi en bordure de frontiere belge ... :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Viens voir ici : quick-fr-augmentation-des-prix-t2259.html

C'est toujours moins cher que le moins cher des supreme cheese en france. 4.70€ en region parisienne ! Et 4.40€ du coté de chez moi en bordure de frontiere belge ... :wink:
.

...en effet... comme on se plaind, on se plaind... mais on trouve toujours plus mal lotti que soi.
Het Verdriet van Wallonië...
Hier, on a fait un petit McDo avec ma copine, Un bigmac pour moi et un Wrap pour Madame cela fait en gros 8 € pour deux sans réduction.

Après moi qui ne vais qu'épisodiquement manger des burgers dans des fast-foods, je trouve aussi le fait que je paye le fait de passer un bon moment. Pour moi c'est toujours un petit événement que d'aller au fast-food entre potes ou avec ma copine, d'une cela me rappelle mes années "lycée" et puis je trouve que ce moment est convivial. On mange avec les doigts, on s'en met de partout, bref c'est à la bonne franquette. Ca change des restos traditionnels et puis c'est tellement plus rapide :)

Alors c'est sur que les prix ont augmenté depuis que je n'ai plus 18 ans mais bon proportionnellement avec l'augmentation du cout de la vie je pense qu'il n'y a pas d'abus. Il faudrait pouvoir comparer avec des prix de produits de consommations courantes, y-a t-il des économistes sur ce forum ?
... Pour 1998 ... [-(
ermax a écrit:Hier, on a fait un petit McDo avec ma copine, Un bigmac pour moi et un Wrap pour Madame cela fait en gros 8 € pour deux sans réduction.

Après moi qui ne vais qu'épisodiquement manger des burgers dans des fast-foods, je trouve aussi le fait que je paye le fait de passer un bon moment. Pour moi c'est toujours un petit événement que d'aller au fast-food entre potes ou avec ma copine, d'une cela me rappelle mes années "lycée" et puis je trouve que ce moment est convivial. On mange avec les doigts, on s'en met de partout, bref c'est à la bonne franquette. Ca change des restos traditionnels et puis c'est tellement plus rapide :)

Alors c'est sur que les prix ont augmenté depuis que je n'ai plus 18 ans mais bon proportionnellement avec l'augmentation du cout de la vie je pense qu'il n'y a pas d'abus. Il faudrait pouvoir comparer avec des prix de produits de consommations courantes, y-a t-il des économistes sur ce forum ?


c'est de l'or qu'il y a dans la sauce bigmac ou quoi ? :shock:

parce que chez moi, un big mac et un p'tit wrap sans réduction, ça fait pas 8 euros !
ça fait 3,70+1,95 = 5,65 euros .
à moins que tu ne parlais de menu best of big mac . et encore...
head in the clouds and body on it !
Ben.. j'avais pas vu ce topic, donc j'ai déja répondu sur 1 autre :oops: désolée

mcdonald-s-t357-45.html

Quand je me fais plaisir (surtout au mcdo parce que sinon y'a que quick, ...et quick c pas mon truc!!!)Bref = ça me revient à 12 euros (et dans ce cas là, je ne fais qu'1 repas/jour! mais je veux m'y régaler lol :bave: !!) = donc je prends surtout = 1 menu royal deluxe + 1 royal cheese (en général) + le p'tit du moment, et bien oui, ça douille!!
c'est bien dommage, à force, je pense que les fast food vont être desertés au profit des cafet voir même resto (genre chinois à volonté / emporté , pizzérias et autres)!!!!
Vive les p'tites enseignes de burgers qui se lancent et qui surtout cassent les prix!!! ... longue vie à eux!! Vive la concurrence!! haha :twisted:
@Yassence, chez moi , le big mac est à 3,80 et le p'tit wrap à 2,20 : total : 6 euros tout de même!! :lol:
Pupuce a écrit:@Yassence, chez moi , le big mac est à 3,80 et le p'tit wrap à 2,20 : total : 6 euros tout de même!! :lol:



je vous le dis ! bientôt les burgereurs devront braquer les banques !
écoutez la prophétie !
:lol:
head in the clouds and body on it !
Yassence a écrit:

je vous le dis ! bientôt les burgereurs devront braquer les banques !
écoutez la prophétie !
:lol:


Tu rajoutes une boisson et voila tu arrives à tes 8 € .... :wink: Mais bon tu manges pour deux pour ce prix là c'est déjà pas mal :)
... Pour 1998 ... [-(
ermax a écrit:
Tu rajoutes une boisson et voila tu arrives à tes 8 € .... :wink: Mais bon tu manges pour deux pour ce prix là c'est déjà pas mal :)


ouais, mange...grignote, plutôt. xD
je me dis que j'ai un KFC, un Quick, un Subway (en plus juste à côté de mon université!),...
mais pas la thune pour y manger .
head in the clouds and body on it !
119 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron