Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
119 messages Page 3 sur 8

4.95€ !! c'est dingue...
si c'etait en francs cela serait meme pas arrive !!!
32,47 !!!! mon dieu !!!! :shock:
up the irons!!!
Ici, à Hong Kong, le big mac est toujours à à peu près 1euro :wink:

(bix, je ne t'oublie pas, je crois que j'ai réussi à dompter mon PC et l'appareil photo, je teste avec la carte mémoire ou se trouve les photos dès que je l'aurais retrouvée dans mon foutoir qui me sert de bureau ...)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Je croise les doigts 8)
Quand je vois les prix des menus chez BK allemagne ou pays-bas, je pleure... 5€ le menu maxi avec frites, boisson, et burger assez gros, ca me degoute.
Quick Vinave d'Île à Liège...

Menu medium N3 Pepper 6€ 45...

Chicken filet en solo... 3,55 €

La sauce Curry... 0,45 €

Total 10,45 €.

Pour 7 €/8€, un pizza au feu de bois... ou pour 4,5€ une frite et deux fricadelle... ma religion est en train de se faire... :evil:
Het Verdriet van Wallonië...
il te font payer la sauce leon ??? !!!

moi dans mon quick a perigueux

2 menus xl n3 cheese 10.20 euros
2 mix mania smarties 5.00 euros
2 coca zero large 4.70
sauce mayo
sauce ketchup
total 19.90
remise 20%
15.92
up the irons!!!
Léon a écrit:Pour 7 €/8€, un pizza au feu de bois... ou pour 4,5€ une frite et deux fricadelle... ma religion est en train de se faire... :evil:


J'suis d'accord que les repas au quick/mcdo sont chers, mais là tu compares quand même avec 2 burgers et une boisson...

sepieter : en belgique la sauce est payante (même mayo et ketchup)
ah je ne savais pas je me coucherai moins sot :lol:

mais si c'etait pareil en france je crois que je ferais un crois de dessus ,car cela fait cher quand même
up the irons!!!
bixouille a écrit:[sepieter : en belgique la sauce est payante (même mayo et ketchup)


Ben wai... comme les chiottes :evil: ... quand je dis que c'est un pays de [censuré] !!! Avec des serpières qui arborent le couleurs nationales !!! Ca en dit long sur le dit pays... Là, je suis hs :oops: .
Het Verdriet van Wallonië...
a propos de prix j'aime assez le systeme kfc le all in ze box qui pour 8.95 vous offre un repas plus que convenable il est de retour chez kfc depuis peu

un tower + 3 tenders+ une frite moyenne+une boisson moyenne + un sundae
up the irons!!!
KFC en Belgique, nondidiou de nondidiou !!!!!!!!!

PS

pour le site web, ils vont devoir négocier avec l'Aéoroclub de Courtrai :lol: :lol: :lol:

Image

http://www.kfc.be/
bon en angleterre c'est super cher... un menu normal a mcdo c'est dans les 5£, chez bk je me rapelle pas avoir lache moins de 6£ pour un menu (mais je prends que des burgers a deux steack) et chez kfc j'ai plus le prix d'un menu simple en tete, ca doit etre un peux moins cher que mcdo pour un burger, une boisson, des morceaux de moulet (2 ou 3 chicken wing ou tendrons selon les menu), une boisson, une frite et un side (mais, coleslaw ou harricot). Le family fest 12 piece est a 13£ je crois
pour le site web, ils vont devoir négocier avec l'Aéoroclub de Courtrai
:lol: :lol: :lol:
Image

Héééé oui bienvenu dans la 4e dimension. 5.10€ le burger, et presque 50 balles le menu ... Incroyable. Jusqu'ou vont ils aller ???
En tous cas moi je sais ou je vais plus aller. :evil:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
119 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité