Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
119 messages Page 2 sur 8

Piotr a écrit:Il y en a beaucoup de Mc Do à Marseille?

Une quinzaine, et je crois qu'à une ou deux exception près ils appartiennent tous au même bonhomme...
La chair est faible
Pas bête le bonhomme, possèder autant de resto McDO :D

Maintenant pour McDO France sa doit bien les gêner.
Ils sont en procès il me semble.
Beaucoup de Mc Do Normands ne doivent pas etre en France non plus!
Cheese= 1.65€ et tous les burgers sont à 3.60€, hormis le filet o fish à 3.30€.

Que d'inégalités!!!!!!
les euro deals sont quasiment toujours là en Belgique. Le comble de cette promotion est que si on veut un hamburger, ca te reviendra plus cher que ton cheese :lol:

Au McDo de la bourse à Bruxelles ls eurodeals cheeseburgers sont tjs à l'affiche quand j'y passe.

Qqn pourrait me renseigner sur le prix du P'tit Chicken belge ?
galomir a écrit:les euro deals sont quasiment toujours là en Belgique. Le comble de cette promotion est que si on veut un hamburger, ca te reviendra plus cher que ton cheese :lol:

Au McDo de la bourse à Bruxelles ls eurodeals cheeseburgers sont tjs à l'affiche quand j'y passe.

Qqn pourrait me renseigner sur le prix du P'tit Chicken belge ?


normalement je teste le P'tit chicken belge demain
J'ai hâte de savoir ce que ca donne!
Merci en tout cas =) On peut toujours compter sur Gropapa! :D
Boulugre a écrit:
Gropapa a écrit:Le McDo plus cher en BelgiqueLa France est le pays où le McDo est le moins cher. (belga)

Ben alors Marseille c'est pas la France (mais on le savait déjà! :lol: )
Un seul proprio détient toutes les enseignes, donc pas de concurence, donc prix fort partout.
Cheese : 1.60€
Royal Cheese : 3.70€ (comme tous les autres Burgers ''normaux'')
Temporaires : de 4.40€ à 4.80€
Ya que les petits plaisirs dont le prix est le même qu'ailleurs, mais à condition qu'ils soient disponibles!!! (c'est à dire à condition qu'ils aient été commandés. Quand un petit plaisir est ''épuisé'' partout dès le premier jour, c'est que le taulier a pas voulu s'emmerder avec un produit de plus, surtout à bas prix).

Il serait temps que les marseillais se réveillent et refusent de se faire plumer.

A rouen c'est un peu la même chose, à part qu'ils jouent quand mêm le jeu sur les petits plaisirs.
Par contr,e pas de petits prix.
Fat rulez
Juste pour revenir sur ce qui a été dit sur un autre topic (opération N3) :

leper-messiah a écrit:A noter aussi que le prix du menu N3 est assez raisonnable 6.80€ pour le medium.


6.80€ c'est raisonnable en Belgique ? Car ici (chez moi) le menu medium mcdo est à 5.80€. Je ne connais pas le prix du Quick mais j'doute que ca s'en éloigne beaucoup.
ptit chicken (et du coup la série "ptit") : 1,95€ en Belgique
McDo des Gobelins (Paris XIIIème), franchise: à éviter! Un menu Maxi Mc Chicken avec carte étudiant (donc une réduc): 6,40€!!!
A Strasbourg :

Menu best of tasty : 6.50
Menu best of Big Mac : 5.90
royal Deluxe : 3.60
9 nugget : 4.40
6 nugget : 3.40

Vala :)
Chez moi le cheese est repassé à 1,70€ =/

Cela dit, le royal cheese est tjs à 1,95€.

Sinon j'venais poster ici pour parler des nouvelles offres que j'ai vu. Chaque maxi menu est proposé en "double burger", en gros vous avez un menu maxi big mac avec un big mac en + pour 8,65€.

Il en est de même pour tout menu, sauf les temporaires en cours.

Sinon le menu normal CBO est à 6,40€ et le maxi à 6,90€.
Vu ce midi à Marseille-la Valentine : CBO à 4.95€. La barre des 5€ pour les temporaires c'est pour bientôt... :evil: Résultat je me suis rabattu sur un gros jambon-beurre à 2.50€ dans un bar!
La chair est faible
Boulugre a écrit:Vu ce midi à Marseille-la Valentine : CBO à 4.95€


:shock:
119 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron