Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
119 messages Page 8 sur 8
7,85€ le menu XL Supreme Cheese dans mon Quick,on approche de la barre des 8 euros
le menu triple cheese est a 6.90 euros chez moi en version normal et doit etre j'ai pas bien regarde a 7.60 en version xl c'est vrai que cela commence a faire cher , mais mon quick fais -20% sur la note avec une carte de reduc
up the irons!!!
les mc do limousin :
-big mac et les royal sont à 3,80 sauf le royal cheese à 1,95
- filet o fish : 3,40
-les temporaires :cbo, mythic, big tasty, 280...sont à 4,40 sauf le M qui atteint 4,50
-cheeseburger à 0,95

disons que c'est bien pour ceux qui aiment le royal cheese, ce qui est loin d'etre mon cas :?
manatane a écrit:les mc do limousin :
-big mac et les royal sont à 3,80 sauf le royal cheese à 1,95
- filet o fish : 3,40
-les temporaires :cbo, mythic, big tasty, 280...sont à 4,40 sauf le M qui atteint 4,50
-cheeseburger à 0,95

disons que c'est bien pour ceux qui aiment le royal cheese, ce qui est loin d'etre mon cas :?


cheese à 0.95 euros, te plains pas :D sinon j'attends toujours confirmation pour connaitre le fin mot de l'histoire du cheese à 0.5 euros aux McDo de Marseille!
Augmentation des prix chez Speed Burger à prévoir en Février [-(
lundi, en cherchant désespérément un Long Raclette, j'ai fait 3 Quick de Paris et profité pour comparer les prix:

6€70 le menu Long Chicken au Quick Soufflot, 6€80 au Quick Montparnasse (je savais déjà qu'il été un peu plus cher...) mais... 7€10 au Quick Petits Carreaux!!!!! Je sais bien que c un quartier fréquenté par les bobos mais quand même... J'avais jamais remarqué qu'il été si cher par rapport à d'autres, mais là avec le menu à + de 7€, je l'ai vite remarqué, mais pas envie d'aller aux Halles donc...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
alors profitant d'un p'tit sejour a madere (portugal), j'ai profite de l'occase pour me faire un p'tit BK...
4,80 le menu whopper, 5,30 le double, et 5,55 le double fromage....
ca donne pas envie d'allez dans les fastfood une fois rentre en france...
Image
oui ! petit rappel pour ceux qui feront un tour au Portugal prochainement, BK est présent dans les plus grandes villes, plus d'infos sur leur site :

http://www.ibersol.pt/burgerking/
Civis a écrit:7,85€ le menu XL Supreme Cheese dans mon Quick,on approche de la barre des 8 euros


juin 2010 : 7,95€
Mais on peut l'avoir pour 6€ :)

J'ai pris un Menu Suprême Cheese XL et un Menu Bigoo Beef Xl pour 11€ quasiment la dernier fois :bave:
moi j'ai retrouve par hasard un vieux ticket de caisse de quick d'il y a deux ans ! et le dernier de samedi
donc je peut me faire une petite idée
juillet 2008 mixmania 2.50 € juin 2010 2.6 €
juillet 2008 coca light 50 cl 2.35€ juin 2010 2.45€
juillet 2008 grande frite 2.50€ juin 2010 2.65€

donc le ticket moyen sur ces 3 produit a augmenté en 4 et 6% ce qui est beaucoup je trouve
up the irons!!!
mixmania à 3€ gare montparnasse! psychologiquement c'est terrible XD
20 francs de l'epoque !!! :shock:
up the irons!!!
promo dans le Mc Do a cote de chez moi (Hong Kong) tous les soirs a partir de 19heures:
Menu big mac OU menu nuggets x6 OU menu mc chicken OU menu sausage mc muffin pour 20 dollar (2euros).
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
119 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité