Parlez ici de vos desserts préférés
5 messages Page 1 sur 1
Image

J'ouvre délicatement le dessus, en m'aidant du manche de ma cuillère.
Rien que l'aspect visuel me fait fondre....
Impatient je suis. De plonger ma cuillère dans ce dessert fabuleux.
Je m'exécute délicatement, et prépare une bouchée de cette crème chocolatée divine.

Une fois dans ma bouche, mes papilles s'emballent, mes pupilles se dilatent.
5 palpitations cardiaques plus tard, je réitère la manœuvre.

Je prend mon pied.
Who ... :shock:

La Laitière, même si c'est pas du tout une nana avec sa cruche qui fait les pots d'yaourts (béh wé, je casse le mythe hein), pour moi ca reste les meilleurs spécialités laitières que j'ai pu manger (sauf en glace, je préfère B&J).
J'avoue que les petits pots de crème au chocolat, même si je suis plutôt vanille que chocolat, sont vraiment super bons. Ceux au chocolat blanc n'ont pas réellement de goût.

Je te conseille si tu as "pris ton pied avec les petits pots de crème au chocolat la Laitière" de prendre ceux avec une couche croquante de chocolat au dessus, ils sont cher, mais ca vaux le coup pour avoir un orgasme bucal :D

(de quoi moi ... orgasme bucal ... ouh là !)
ou alors ceux a la pistache c'est un frai délice
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Les produits laitiers de "La laitière" sont pour moi les meilleurs du marché.
Par contre je crois que les prix sont un peu plus cher que les autres marques.
Si tu veux des petits pots de crème au chocolat pas cher, et tout aussi bon, je te conseille ceux de leader price. Il me semble que c'est genre 1 euro20 les 4.

Sinon le truc avec la couche croquante au chocolat dessus, moi je suis pas trop fan. En dessous de cette couche croquante c'est pas du chocolat non?
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 0:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités