Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
130 messages Page 7 sur 9
je vais pouvoir te répondre Guytoune car j'ai pu le goûter hier.

Alors dans le royal kebab : de la salade, tomate, une cuillière de chou rouge, oignon, un steak haché coupé en 2, viande kebab, un oeuf sur le plat+ servi avec des frites et bien sur sauce au choix. Le tout pour 5 euros

Il y a aussi Mega royal kebab: c'est ce qu'il y a au dessus + une tranche de fromage. Le tout pour 5,50


J'ai pris le royal kebab ça cale bien pour la nuit :D
en ce moment ma copine est en periode kebab maison, on se bricole des kebabs avec de la viande de dinde marinée 'kebab' (faudrait qu'on perfectionne le truc avec d'autre viande et notre propre marinade), une sauce blanche maison (yaourt bulgare ail ciboulette epices), pain pita, salade tomates oignons, et bien le resultat est plutot sympa :bave:
Mmm pour moi un steack haché dans un kebab fait justement que ce n'est plus un kebab. :) Un kebab sans viande a la broche coupée en lamelle c'est un sandwich amha. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
burgerette a écrit:je vais pouvoir te répondre Guytoune car j'ai pu le goûter hier.

Alors dans le royal kebab : de la salade, tomate, une cuillière de chou rouge, oignon, un steak haché coupé en 2, viande kebab, un oeuf sur le plat+ servi avec des frites et bien sur sauce au choix. Le tout pour 5 euros

Il y a aussi Mega royal kebab: c'est ce qu'il y a au dessus + une tranche de fromage. Le tout pour 5,50


J'ai pris le royal kebab ça cale bien pour la nuit :D


Merci d'avoir pris la peine de me répondre c'est sympa, ça m'a l'air vraiment pas cher pour tout ce qu'il y a dedans c'est impressionnant :shock:
La Méchouillade a Strasbourg: kebab et sandwich
pour 4 euros t'as un grand sandwich merguez avec une grosse assiette de frites délicieuses
ben moi le meilleur kebab que j ai manger été à cannes c est unique de toute ma vie je n est pas manger d aussi bon!!!!!!!!! c'est de la viande fraîche et faite maison.
c est au kebab royal dans une petite ruelle devant le champion à la rue meynadier pas loin de la gare
franchement si vous êtes dans la région ça vaut vraiment le détour.
Reportage sur 66 minutes sur les kebabs , ils auraient pu parler d'autres kebabs plus propres ...
Je suis tombé sur ca :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pXW2U5D-v_s&feature=related[/youtube]


Quelqu'un sait pourquoi il battent la viande comme ca ? Pour l'attendrir ? On voit bien la viande passer dans un malaxeur a un momment ?
Grâce à une amie, j'ai repéré un kébab dans le 13ème arrondissement, pas très loin de la rue de Tolbiac, le truc, c'est une folie: 3,50 le kébab sans frites, 4 avec frites, sauce samuraï, andalouse et tout ce qui faut, chou rouge et maïs pour les amateurs, toutes les options possibles et imaginables pour votre kébab. Je poste le nom et l'adresse demain, promis.
Fromage aussi ? les portions sont grandes ? et la viande de qualité ? le pain ? =)
bixouille a écrit:Fromage aussi ? les portions sont grandes ? et la viande de qualité ? le pain ? =)



Sandwicherie du Parc, Rue de l'amiral Mouchez, Paris 13ème. Y'en a deux à côté, c'est pas celui avec l'enseigne jaune c'est l'autre. Pour le fromage y'a surement un supplément; les portions sont très honnêtes mais pas pantagruéliques non plus. Personnel très agréable.

La viande est un peu épicée à mon gout mais ce n'est pas désagréable, le pain est honnête, sans plus. Mais bon, ça permet de se remplir la pense pour seulement 4 euros, bonnes frites, bonne viande, bonnes sauces.
Les seuls kebabs que j'aime en France sont ceux en Alsace, avec le pain turc coupe en 2 (demi lune) grille. A Paris je les trouve pas tres bon (garnitude, pain, viande).

A Strasbourg, mon kebab prefere c'etait Mozaik, pres de la cathedrale mais je crois qu'il a ferme/change de proprio ... J'irais me faire une cure de vrai kebab quand je rentre en France a Noel... Ici a Hong KOng j'ai quelques libanais pas mauvais mais c'est pas l'extase non plus...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Moi jai découvert un joli vivier de kebabs près de ma fac a Montpellier,loin du tumulte du centre ville. Y'en a un avec un pain fait maison assez original, servi sur une planchette de bois ( ca fait classe en plus), plusieurs sauces au choix, samourai and co et le tout pour 4 euros 50, frites inclus
Vous prendrez bien un kebab pour la route ? 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Peux tu m'in diquer l'adresse exacte ou le nom de ce kebab au magret de canard à capitole. please bixouille. sinon au mirail à côté de l'université il y a plein de Kébabs ou kefta à 3 euros. je mange très souvent "chez papi" quand je suis à la fac et c'est vraiment très bon, pas cher et servi très vite.
130 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités