Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 1 sur 54

Grunswald a écrit:battlefield 2 tu peux balancer des ordres super precis a tes potes a la sourie


En meme temps heureusement vu comment le chat vocal est repandu sur pc ... 8) Ca n'empeche pas que c'est quand meme plus convivial de parler a tes potes plutot que de lancer des ordres a la souris. D'autant plus que pendant que tu t'amuses a cela a la souris tu peut rien faire d'autre en meme temps, contrairement au chat vocal.
Wahid a écrit:Moi j'aime pas la communication vocal :oops:
Je préfère compter sur la coordination lorsque je joue en équipe ^^


dans certains jeux comme Red Orchestra où tu n'as AUCUNE info' sur l'écran, comme dans la réalité, la mode vocal devient vraiment important...
Stratmatt a écrit:
Grunswald a écrit:battlefield 2 tu peux balancer des ordres super precis a tes potes a la sourie


En meme temps heureusement vu comment le chat vocal est repandu sur pc ... 8) Ca n'empeche pas que c'est quand meme plus convivial de parler a tes potes plutot que de lancer des ordres a la souris. D'autant plus que pendant que tu t'amuses a cela a la souris tu peut rien faire d'autre en meme temps, contrairement au chat vocal.


dans le cas de BF2, quand avec mes potes et gars de ma team on jouait sur un serveur publique, on se mettait sur notre team speak à part, on utilisait pas le vocal intégré au jeu, deja parce que la qualité était naze et aussi parce qu'on pouvait pu se raconter de conneries pdt les temps de chargement etc...

mais celà dit dans ces cas là comme pendant les match en plus du vocal on utilisait aussi le système à la souris parce qu'il permettait de mettre un point de repère sur la carte des gens, ce qui était fort pratique.

enfin pour finir, comme strat, une partie online sans le vocale je m'ennuie vite. surtout si c'est un jeu par équipe.
Ouai enfin que tu sois en chat privé ou sur le chat du jeu ca change rien a la donne pour moi, si ca permet d'eviter les boulets tant mieux. :wink:
Ahahah !
Je rerererererejoue à BoF3 sur PSP !

Quelqu'un connaîtrait-il un FPS ou MMO F2P à me conseiller ?
sur quel plateforme ?
Karst a écrit:Ahahah !
Je rerererererejoue à BoF3 sur PSP !

Quelqu'un connaîtrait-il un FPS ou MMO F2P à me conseiller ?


Euh comme FPS gratuit, j'en connaisais un mais j'ai oublié son nom :oops:

Sinon l'an dernier Ubi Soft a mis en téléchargement gratuit des jeux comme Far Cry, donc n'hésite pas à zieuter :wink:
il est plus dispo farcry sur le site d'ubi.
le fps gratos, c'etait pas america's army ? ya fear aussi qu'est passe gratuit je crois.
Grunswald a écrit:sur quel plateforme ?


PC :D
ya battlefield heroes qui arrive en gratos et mmo. c'est quoi un f2p ?
tu veux du gratuit forcement ou pas ? sinon le mieux en payant pour le moment je pense au nouveau unreal, ou a un vieux battlefield... t'as aussi cod4 qui est visiblement la tuerie fps du moment...
en gratos y'avait wolfenstein ennemy territories. En payant ya aussi ennemy territory : quake war que des potes aimaient bien...

sinon dans la section other free games de http://www.onrpg.com/ ya des fps gratuit dedans (generalement online)

A tiens ya tribes aussi en gratuit mais doit plus y avoir de joueur dessus
Grunswald a écrit:il est plus dispo farcry sur le site d'ubi.
le fps gratos, c'etait pas america's army ? ya fear aussi qu'est passe gratuit je crois.


Non, je parle pas de cette bouze ^^ :lol:
f2p = free to play.

Battlefield heroes j'attends ça avec impatience et curiosité à la fois.
ok donc onrpg est le site qu'il faut
Alors en free to play, et libre... et tout et tout
Tu as tremulous! C'est un fps futuriste jouable online sous Windows ET Linux.
Tu peux etre humain ou alien, et le but étant de défoncer un maximum de l'autre équipe pour faire evoluer ton personnage.
Un jeu sympa, sans prétention, et qui, si on prend le temps de s'y interresser, est bigrement addictif.
Une petite précision : le graphisme n'est pas vraiment actuel, alors ne soyez pas trop exigeant car ça tourne sur le moteur de quake II
sur le moteur de quake 2 y'a warsow aussi, le machin arrive a balancer des graphismes du niveau de quake 3 pourtant et le but c'est de faire le yamakasi en sautant, rebondissant contre les murs, tapper des sprints etc... et de faire des shoots au passage.
799 messages Page 1 sur 54
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités