Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 51 sur 54
Boh, personnellement je trouve que les trucs qui "dénaturent l'esprit du jeu", y'a pas vraiment matière à reprocher quoi que ce soit quand ils sont optionnels. D'autant que déjà dans le 1 y'avait des costumes pour Bayo. Pas Nintendo bien sur par contre.

Et elle tire toujours ses pouvoirs de ses cheveux hein. Mais bon, vu qu'elle peut les modeler à loisir et les étirer aussi, j'vois pas en quoi c'est choquant qu'elle les porte courts :D
J'avais beaucoup aimé le 1, découvert totalement au hasard et fini dans la foulée. Jamais touché au 2.
Si Nintendo pouvait se lancer dans l'édition de jeux sur les vraies consoles actuelles comme le fait sega, ça serait bien cool.
Mwai. "Vraies consoles actuelles" = PC au rabais?

Si Nintendo devenait simple éditeur tiers, on aurait deux entreprises concurrentes aux produits similaires et à la ludothèque quasiment identique à chaque fois...

Personnellement ça me rappelle les opérateurs téléphoniques français avant l'arrivée de Free. Et ça ne me plaît pas.
Oui, PC au rabais à 200€ qui permettent de jouer pendant 10 ans, bref le sujet n'est pas là.

Nintendo fait de la daube, faut qu'ils arrêtent le massacre avec leurs consoles de salon.
Donc oui, de mon côté j'attends avec impatience qu'ils se plantent pour pouvoir enfin jouer à Zelda sur un pc au rabais (au lieu d'un grille pain au rabais) =)
Tubim a écrit:Boh, personnellement je trouve que les trucs qui "dénaturent l'esprit du jeu", y'a pas vraiment matière à reprocher quoi que ce soit quand ils sont optionnels. D'autant que déjà dans le 1 y'avait des costumes pour Bayo. Pas Nintendo bien sur par contre.


Ouai bah edité par sega le premier n'avait pas de costume comme ca :

Image

Heureusement. La j'ai un peu de mal a croire que c'est Platinum Games qui c'est dit "tiens, mettons lui des costumes mario et zelda, puis c'etait con la mettre a poil pour les super pouvoirs, rehabillons la. Et comme par hasard c'est édité par Nintendo. J'ai peut etre l'esprit mal tourné mais bon.

Tubim a écrit:Et elle tire toujours ses pouvoirs de ses cheveux hein. Mais bon, vu qu'elle peut les modeler à loisir et les étirer aussi, j'vois pas en quoi c'est choquant qu'elle les porte courts :D


Ben voila :

Image

Si elle a les cheveux court, son cuir c'est pas ce qui couvre ses fesses, donc plus de fesse a l'air quand elle s'en sert dans la tronche d'un méchant. Encore une fois m'etonnerait que ce soit Platinum qui c'est dit "bon c'etait con cette caracteristique, retirons la". :o

C'est juste la politique nintendo qui m'enerve, toujours vouloir mettre leurs sales pattes de coincés partout ... (c'est pas les seuls hein).
J'comprends pas pourquoi platinum se prostitue pour ce que ca va se vendre sur U. Deja que le 1 n'etait pas un succés ... J'ai du mal a comprendre le but.
M'enfin bon !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais... Mais... Mais regarde donc la vidéo que j'ai posté sur la page précédente enfin. Elle se déshabille toujours quand elle fait ses attaques spéciales : je le sais, j'y joue.

Franchement, je trouve ça complètement dingue cette attitude négative qu'on retrouve partout à l'égard de Nintendo. S'ils ont demandé à Platinum de mettre des costumes Nintendo, okay, mais ça reste totalement optionnel. Et le jeu n'est absolument pas édulcoré par rapport au premier, je trouve ça dingue de dire ça alors que j'ai posté tout à l'heure une vidéo qui prouve exactement le contraire de ce que tu es en train de dire!

bixouille : "Nintendo fait de la daube", c'est toujours l'argument des mecs qui touchent pas à leurs console. C'est chelou quand même d'ailleurs : ils font tellement de la daube que tout le monde réclame leurs jeux sur leurs consoles. Weird.

Si par "faire de la daube" tu veux dire "sortir une console pas trop puissante", franchement osef quoi. Si je veux un truc puissant, j'utilise mon PC ou j'achète une PS4. Tant que Nintendo sort de bons jeux sur ses consoles (car c'est l'intérêt principal des consoles Nintendo), je vois pas en quoi cette consoles est "une daube".
Bah j'avais regardé la demo en entier sans voir un bout de fesse ! Puis j'trouvais ca logique vu qu'elle n'a plus de cheveux pour s'habiller. Mais si tu me dis le contraire je te crois.

Quand a nintendo ... ca va on connait depuis le temps. Comme EA ou Activision ceci dit. Dire le contraire ... tout de meme. O:)

Pour le reste moi je m'en tape mais alors comme il faut des jeux nintendo, mario j'ai jamais trop aimé sauf le 64 et SMW, Zelda non plus sauf ALTTP a l'epoque, genre qui me fait plus aucun effet. Le reste humpf encore moins.
Mais je comprends que ca fasse chier quelques un si il faut acheter plein pot une console a la rue juste pour quelques jeux ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:J'avais beaucoup aimé le 1, découvert totalement au hasard et fini dans la foulée. Jamais touché au 2.
Si Nintendo pouvait se lancer dans l'édition de jeux sur les vraies consoles actuelles comme le fait sega, ça serait bien cool.


Ah nan Bix, pas toi... Je ne sais pas qu'elle est ta définition des "vraies consoles". Si tu parles des PS4 et autre One, les jeux dispo sont à 75% des remakes de jeux sortis sur les consoles précédentes, donc vl'à la nouveauté. Et techniquement, si c'est le seul point de jugement, Mario Kart 8, Bayonetta, Super Mario 3D World, pour ne citer qu'eux, sont aussi beaux que les jeux qui sortent actuellement.

Nintendo fait des machines et des jeux pour aller avec. Et ça n'est pas près de changer ;)
Aussi beaux que des jeux qui sortent actuellement sur ... PS3 et 360 oui ... consoles de 2005 ... Restons serieux tout de meme.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Nintendo fait de la daube, faut qu'ils arrêtent le massacre avec leurs consoles de salon.
Donc oui, de mon côté j'attends avec impatience qu'ils se plantent pour pouvoir enfin jouer à Zelda sur un pc au rabais (au lieu d'un grille pain au rabais) =)


Ouch ,t'y vas fort là. Ils sont vraiment loin de faire de la daube. The W101, Bayonetta, SM3DW, Mario Kart 8, ZombiU, Pikmin 3, Smash Bros... Si t'appelles ça de la daube, c'est juste que ces jeux ne te parlent pas, ce qui est ton droit ! Mais de la daube... Alors oui, tout n'est pas rose, mais y'a quand même du concentré de fun sur la Wii U. Tubim, toi même tu sais ;)

Si tu veux jouer à Zelda, achète une machine Nintendo. C'est comme ça. Faudrait jamais encourager l’uniformisation, la standardisation à outrance, sans ça, on va se retrouver avec les trois mêmes consoles. Super...
Stratmatt a écrit:Aussi beaux que des jeux qui sortent actuellement sur ... PS3 et 360 oui ... consoles de 2005 ... Restons serieux tout de meme.


Donne-moi un jeu qui éclate la rétine sur One et PS4. Et qui ne soit pas creux, je précise. Sans ça, on regarde des films interactifs, et faudrait renommer le Topic :d

Et Bayonetta 2 est largement aussi beau qu'un jeu PS4 ou One. T'as qu'à faire la comparaison avec le premier épisode, ça saute aux yeux.
Tubim a écrit:Mwai. "Vraies consoles actuelles" = PC au rabais ?


bixouille a écrit:Oui, PC au rabais à 200€ qui permettent de jouer pendant 10 ans, bref le sujet n'est pas là.


En fait, le sujet est là.

La notion de Pc au rabais n'est pas totalement fausse, et le fait de jouer pendant 10 ans pas totalement vrai non plus.

Le fait est que les consoles de salon de 4G sont des architectures proches des PC est certain.
Elles ont surtout deux avantages pour les concepteurs que n'ont pas les PC, à savoir l'architecture fixée une fois pour toute (ce qui limite les couts de développement, car rendre un jeu potable pour le pc de Mme Michu et beau selon les critères du Gamer avec son Pc à 2.000€, c'est vraiment de l'art), et un écosystème de distribution contrôlé d'un bout à l'autre, donc avec une limitation de la casse due au marché noir et gris du logiciel.

Ensuite, dire que les consoles 4G vont permettre de jouer pendant 10 ans, c'est osé, le cycle de vie des consoles étant plutôt entre 5 et 7 ans.

Mais d'un autre coté, certains jouent encore à Civilisation I ou Master of Orion...

Pour les costumes, connaissez vous le terme de "Fan Service" ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Même si c'est techniquement clairement en dessous de ce que peuvent faire la One et la PS4, on attend toujours qu'elles le prouvent. A côté de ça, MK8, SM3DS ou Bayonetta 2 sont splendides. Techniquement plus faibles, certes, mais splendides quand même.

Lech_Frites : je suis tout à fait d'accord sur le confort des consoles hein. Avoir un "sous-PC" sur lequel les jeux tournent parfaitement jusqu'à la fin de sa vie et pour un coût moindre, c'est juste parfait.

Mais ça me soule qu'on dénigre directement Nintendo sous prétexte qu'ils ont une génération de retard. C'est débile : maintenant que les PS4 et One sont sortis, les jeux PS3/360/Wii U sont à ce point insupportables à regarder? Please.
Lech_Frites a écrit:Ensuite, dire que les consoles 4G vont permettre de jouer pendant 10 ans, c'est osé, le cycle de vie des consoles étant plutôt entre 5 et 7 ans.


Euh non plus maintenant, c'est trop cher pour les constructeurs, sauf catastrophes les One/PS4 sont parties pour durer tout autant que leurs devancieres. Et sachant que bcp de monde n'est pas encore passé dessus car ca n'a aucun interet de claquer 400 balles pour ensuite payer les 3 pauvres jeux dispo 70 boules ...
Moi j'achete pas avant au moins l'année prochaine et je joue encore bcp sur 360 (tellement des jeux a ne serait ce qu'a commencer ...) Elle m'aura durée 10 ans minimum.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui enfin ça c'est pas ce qu'on appelle la "durée de vie". Quand la console suivante sort, sa grande soeur finir par mourir peu à peu, c'est ainsi.

Parce que moi je sors encore la gamecube de temps en temps hein, ça veut pas dire que ça durée de vie est de 13 ans :D

Perso je pense que j'achèterais une PS4 l'an prochain quand plus de jeux seront sortis dessus. Pour l'instant à part Infamous...
799 messages Page 51 sur 54
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités