Et elle tire toujours ses pouvoirs de ses cheveux hein. Mais bon, vu qu'elle peut les modeler à loisir et les étirer aussi, j'vois pas en quoi c'est choquant qu'elle les porte courts

Tubim a écrit:Boh, personnellement je trouve que les trucs qui "dénaturent l'esprit du jeu", y'a pas vraiment matière à reprocher quoi que ce soit quand ils sont optionnels. D'autant que déjà dans le 1 y'avait des costumes pour Bayo. Pas Nintendo bien sur par contre.
Tubim a écrit:Et elle tire toujours ses pouvoirs de ses cheveux hein. Mais bon, vu qu'elle peut les modeler à loisir et les étirer aussi, j'vois pas en quoi c'est choquant qu'elle les porte courts
bixouille a écrit:J'avais beaucoup aimé le 1, découvert totalement au hasard et fini dans la foulée. Jamais touché au 2.
Si Nintendo pouvait se lancer dans l'édition de jeux sur les vraies consoles actuelles comme le fait sega, ça serait bien cool.
bixouille a écrit:Nintendo fait de la daube, faut qu'ils arrêtent le massacre avec leurs consoles de salon.
Donc oui, de mon côté j'attends avec impatience qu'ils se plantent pour pouvoir enfin jouer à Zelda sur un pc au rabais (au lieu d'un grille pain au rabais)
Stratmatt a écrit:Aussi beaux que des jeux qui sortent actuellement sur ... PS3 et 360 oui ... consoles de 2005 ... Restons serieux tout de meme.
Tubim a écrit:Mwai. "Vraies consoles actuelles" = PC au rabais ?
bixouille a écrit:Oui, PC au rabais à 200€ qui permettent de jouer pendant 10 ans, bref le sujet n'est pas là.
Lech_Frites a écrit:Ensuite, dire que les consoles 4G vont permettre de jouer pendant 10 ans, c'est osé, le cycle de vie des consoles étant plutôt entre 5 et 7 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités