Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 48 sur 54
Précédente 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 54 Suivante
Stratmatt a écrit:Nop ... 550€ pour Dead Rising 3 c'est un peu excessif. J'y passerais, plus tard.


pareil, mais pour la PS4, j'attends quelques mois (baisse de prix) et des jeux intéressants (MGS, Watch Dogs, Drive Club)
Pour le moment j'aurais uniquement Fifa14, j'en aurais d'autre par la suite.
Par contre pour la baisse de prix c'est pas une affaire de mois, mais d'année je pense, genre 1 ans et demi ou 2ans.
J'ai pris le pack Killzone, 2 manettes, caméra et on me prête AC4 je voulais voir l'effet next gen donc KZ est la pour ça. À la base je voulais Watch Dogs mais bon...
L'effet next gen on le percevra surtout dans quelques mois, quand les jeux serons vraiment fait a fond pour la PS4 / Xbox one
goinfruss a écrit:Pour le moment j'aurais uniquement Fifa14, j'en aurais d'autre par la suite.
Par contre pour la baisse de prix c'est pas une affaire de mois, mais d'année je pense, genre 1 ans et demi ou 2ans.


d'aprés ce que j'ai lu ici et là, la baisse des prix sera assez rapide, d'ici 6 mois déja y'aura certainement une baisse de prix (soit la console soit des packs ps4/jeux abordables)
Pour les jeux c'est certain, j'ai rarement acheté de jeu plein pot sur mes 200 jeux boites 360. Hormis les gros titres que j'attends des années comme Gears of War ou GTA ... je paye tout au max 25€ quelques mois aprés (et majoritairement bien moins cher que ca).

Rien ne justifie que j'achete un jeu plein pot + la console maintenant.

Sans parler que je continuerais a jouer online a la 360 un bon moment ... vla l'investissement pour dire ... O:)

Elle serait retrocompat' encore ... meme pas. :/

Ma boule de crystal me dit que la one sera au moins 100€ moins chere avec un jeu a cette epoque ci de l'année 2014. :chinois:

D'ici la forza sera plus en kit, et a 25€, DR3 idem ... et y'aura d'autres jeux ... AC4 et co a peine mieux que sur 360 ... ca ira ... Ya vraiment aucun jeu a part DR3 qui me fait vraiment envie la.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il n'y a aucune raison d'acheter une PS/One pour l'instant.
Leur coût de production et donc, le prix de vente est beaucoup trop élevé pour ce qu'elles proposent actuellement.
De plus, les grosses licences sont déjà présentes sur les PS360 et les prochaines ne seront pas là avant un petit moment.
Big Tasty, what else ?
Je me suis fait niq*** par Sony/mon revendeur, pas de pack pour moi, le mec me préviens hier soir alors que la semaine dernière il m'affirmais encore que c'était ok...
Il fout tout sur le dos de Sony et quand je parcours le net et que je vois que même dans les grandes surfaces de plusieurs villes les commandes sont pas arrivées Sony a l'air d'avoir merdé sévère qui sait ma console est peut être parmis les 800 disponibles miraculeusement au Sony store de Paris...
Outre le prix et la galère pour en choper une, pour les trois Playstation précédentes, les premiers modèles avaient des petits défauts de fabrications qui ont été corrigés par la suite.
Mangerbouffer.
Rckep a écrit:Sony a l'air d'avoir merdé sévère


Sony, M$, même combat, très très peu de consoles disponibles.

Et globalement il vaut mieux éviter d'acheter le premier jour, le matos n'est pas parfait.
La mienne est en ce moment en cours de livraison, je l'attends impatiemment chez moi 8) :D
De toute façon, cette nouvelle génération de console ne sont que des pc mal déguisés.

La preuve ici.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
?

J'savais pas que la difference se faisait sur les puces ... j'pensais que c'etait du confort et le catalogue exclue first party ... (en plus c'est faut, va acheter les cpu/gpu de la One/PS4 dans le commerce qu'on rigole, ils sont largement customisés).

(par contre c'est pas mal decevant comment ils ont été radins sur les perfs ... comparés a ce qu'etait les ps360 a leur sorties)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Impression a chaud, je reste sur ma faim, le PSN est SURCHARGÉ !!! du coup pas de connexion possible, et vu que je n'aime pas jouer a Fifa contre l'ordi... bah voila rien de fou quoi.

Aprés niveau graphisme, jouabilité, c'est une tuerie ! qu'est ce que ça va être dans 3/4 ans quand le potentiel sera exploité a fond !! :shock:

Puis aprés je n'est qu'un jeux de foot, je n'est ni Killzone, AC4, BF4... donc bon ma vision sur les possibilité de la PS4 sont limité a un jeux pour le moment.
Mais ayant eu toute les générations de PS, ils ne décevrons pas les fans.

J'attends maintenant avec impatience la sortie l'année prochaine de F1 2014 :bave: (et GTA 5 si ils le sorte)
D'ici la, Watch dogs tombera aussi dans ma boite au lettre, il a l'air vraiment sympa :D
Heywé ... MS raque 300k serveurs et 700 000 000$ pour le online en 2013 ... Sony vire des trucs sur le psn pour que ca crash pas mais ca crash quand meme. Bon ... de bonne guerre. M'enfin ca joue quand meme pas dans la meme cour. O:) (et rien d'anormal la dedans, pas un reproche ... juste des moyens differents ...).

Sinon que tu sois "je n'est" de jeu ... à jeun tu voulais dire ?

Ouai pareil en face ... enfin un peu mieux quand meme, ya de l'exclu ... autre chose que des portages PS360 upgradés a la va vite. Mais voila, aucun interet de se battre et de se couper une couille pour acheter ces consoles maintenant. Je joue au poker sur 360 avec mes potes qui ont une ONe ... pour dire. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 54 Suivante
799 messages Page 48 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités