Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 45 sur 54
Précédente 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 54 Suivante
Bah si moi j'aimais bien alterner les hadoken de differentes vitesses pour emmerder le monde. (ok aucun interet pour le dragon punch). Avec dhalsim aussi j'sais plus si c'etait pour la teleportation qui changait de position, ou pour la torpille aerienne que j'utilisais pas mal le MP. Zangief idem pour ses differentes prises. Et meme avec Ruy et Ken le MP servait en coup imparable dans un enchainement j'sais plus quoi. Enfin ouai c'est pas la mort, mais j'aime pas quand c'est pas nickel, juste pour dire, meme si ca change pas grand chose. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Option, configuration des touches... encore un truc impossible de nos jours (va savoir pourquoi).

Trop hardcore pour la masse des casuals.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Bah si moi j'aimais bien alterner les hadoken de differentes vitesses pour emmerder le monde. (ok aucun interet pour le dragon punch).

En fait, il y a une utilité pour les dragon punch. Un petit dragon punch qui fait pas mouche te laisse moins vulnérable qu'un gros qui part dans le vent en t'exposant pendant trop de temps. Mais je suis un professionnel ! :twisted:
Ma config manette c'était :
Petit coup de poing, gros coup de poing sur les touches "du pouce", pareil pour les petits et gros coups de pieds.
Gachette gauche = moyen coup de poing, et gachette droite moyen coup de pied.

Et encore j'ai appris à jouer a Street sur MegaDrive, ou il fallait appuyer sur start pour changer entre coup de poings et coups de pied, là c'était hardcore.
Et ça m'a pas empêché entre autres de mettre deux perfects a Bison en difficulté 8 avec Chun Li, entre autres. Oui je me la pète, mais c'est parce que je suis imbattable :P
Bix, comment t'as fait pour avoir 8 pads en parfait état de marche ? t'as un plan ? Tout ceux que j'ai trouvé d'occase ont trop vécu :-(
Syl a écrit:Tout ceux que j'ai trouvé d'occase ont trop vécu :-(

Tuto pour les remettre à flot.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Syl a écrit:En fait, il y a une utilité pour les dragon punch. Un petit dragon punch qui fait pas mouche te laisse moins vulnérable qu'un gros qui part dans le vent en t'exposant pendant trop de temps. Mais je suis un professionnel ! :twisted:

Ouai mais en l'air ... et au sol si mes souvenirs sont bon le petit claque pas 2x comme le gros. Enfin perso je me servais jamais du petit, j'partais tjs du principe qu'un Dragon punch dans le vent c'etait la gamelle assurée donc ...

Syl a écrit:Et encore j'ai appris à jouer a Street sur MegaDrive, ou il fallait appuyer sur start pour changer entre coup de poings et coups de pied, là c'était hardcore.

Moi aussi mon premier perso a moi c'etait le " sur MD, mais j'ai direct acheté 2 manettes 6 boutons avec. Sinon c'etait juste pas possible, a mortal kombat idem d'ailleurs. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et bien oui, les moyens sont beaucoup moins utilisés, donc => gachettes.
Et pour varier des vitesses de hadoken, mieux vaut passer direct du rapide au lent.

Pas de plan particulier pour les manettes, juste que j'ai les miennes de quand j'étais môme et que j'en ai racheté quand c'était encore trouvable en bon état (en 2000 quoi).

Pour le start de la megadrive je ne savais pas, et j'ai bien ri !
bixouille a écrit:Pour le start de la megadrive je ne savais pas, et j'ai bien ri !

Ca n'a rien de drole ! :x
Le pire c'est les avis de l'epoque dans les mag de JV du genre "on s'y fait trés bien" "franchement c'est bien vu" "limite transparent". Non mais les mecs ... quand on voit a l'heure actuelle comment la presse JV se fait demolire ...faudrait peut etre penser a ce qui se faisait avant. :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On s'y faisait, ouais, mais c'était tout sauf transparent ! :lol:
Bon faudrait voir à organiser un tournoi de street sur snes là les gars ! :)

Edit : merci pour le tuto Lech_frites, je faisais à peu près la même chose, mais j'ai jamais réussi à avoir un résultat comme neuf. :(
Limite transparent ???? ahahahahah
Sega c'est + fort que toi wé !

edit : mon préféré est super street fighter 2 sur SFC (60hz), mais je maitrise pas mal tous les précédents.
Moi ça doit être SF2 Turbo. Je trouve les persos du super... super bidons en fait.
Mon personnage préféré étant Ken, j'aime le Super non pas pour ses nouveaux persos mais pour sa plus grande différentiation entre Ryu et Ken, et de même Ken est beaucoup plus nerveux dans celui là =)
J'aime aussi le turbo bien sûr :chinois: et même le 2 qui est tellement lent maintenant qu'il est devenu assez technique.
Ken pour moi aussi, faut dire que bien joué, c'est un perso très très bon. Sinon j'aime bien jouer avec Guile aussi, c'est classe je trouve, plus tactique !
En parlant de Ken - Honda - Chun Lee, allez donc voir par là

Image

Image
Pour ceux qui ne connaissent pas, petit strip de Bastien Vives que j'aime beaucoup :

http://manjari.free.fr/bastblog/arcade.jpg
Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 54 Suivante
799 messages Page 45 sur 54
Nous sommes le Mar 18 Juin 24 11:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité