Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 5 sur 54
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 54 Suivante
yes vive nintendo, et vive les nouveaux mario et zelda ps: c'est quand le TGS ?
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Kanji a écrit:"Tout dans les graphismes, même si c'est de la merde" tel est le maître mot.


Oui enfin, nous on a quand meme les graphismes qui vont avec nos télé de 2008. Tant qu'a avoir de la bouze, je prefere de la belle bouze c'est deja ca de gagné. :)
Faut quand meme etre honnete 5min, les 3 meilleurs jeux de la wii c'est des jeux qui auraient du sortir ou qui sont sortis sur gamecube. Le reste a 95% c'est une honte que personne aurait imaginé une seconde sur PS2/gamecube.
Par chance pour nintendo les joueurs sont passé sur d'autres machines depuis le flop de la cube, et ils ont trouvé un autre public bien moins exigeant.
Pour les nouveau zelda et mario, demain je vous promet je retrouve le communiqué de presse d'un haut responsable de nintendo qui dit que zelda et mario posent pb aux non gamers et que donc ca va evoluer en tant que tel. Super ! Ca s'annonce bien. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Kanji a écrit:"Tout dans les graphismes, même si c'est de la merde" tel est le maître mot. Je me prends déjà assez la tête sur jv.com avec les boulets qui pullulent, pas envie de continuer ici.


Je cautionne tout à fait, pas de gueguerre ici, on parle des jeux auquels on joue, si d'autres jouent au même ils se manifestent ou critique, mais aucune guerre de console.

Chacun ses jeux, chacun sa facon de s'amuser, nul n'a la meilleure.

J'effacerai tout message qui suit le mien s'il n'est pas tolérant et qu'il n'accepte pas la manière de jouer des autres personnes.
Et un nouveau Tales Of Symphonia, le Onechanbara ?
Ca arrive, ca arrive, tu verras.

En tout cas, Son¥ n'a jamais été aussi mal à un point tel que le jeu le plus vendu, en tête du "box-office" du moment est un jeu .... ps2 !!

Edit : Quoiqu'il en soit, j'étais un peu inquiet au départ de la console, mais je me dit aujourd'hui que j'ai bien de faire confiance, une fois de plus à Nintendo. :chinois:
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Et un nouveau Tales Of Symphonia, le Onechanbara ?
Ca arrive, ca arrive, tu verras.

En tout cas, Son¥ n'a jamais été aussi mal à un point tel que le jeu le plus vendu, en tête du "box-office" du moment est un jeu .... ps2 !!


Bah le tales c'est le jeu PS2 tel quel encore une fois, la vrai suite elle sort sur 360. Ensuite oui sony et mal en point, MS guere mieux. Mais bon. Ca me decoit que celui que celui qui tire les marrons du feu soit celui qui se fout royalement de la gueule des joueurs. La GC fut un echec mais au moins c'etait une console avec de bons jeux au debut. La on dirait qu'ils sont parti avec en tete directement de laisser de coté les gamers pour cibler les casuals en priorité et en masse. (suffit de voir les pub tv c'est affligeant). Alors je suis bien content pour eux, mais j'espere pas qu'ils vont nous pourrir le vrai jeu video ou tu sues pour battre ton score quoi. Et quand je vois l'E3 de MS qui plante des clones de mii comme porte entendar je l'ai encore en travers de la george. :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Encore une fois, le casual sur Wii y a pas que ça. Boom Blox, Zack & Wiki, Dancing Stage Hottest Party, No More Heroes en sont la preuve (et je ne cite pas de Nintendo exprès). Quand on y pense, les jeux Nintendo sur Gamecube n'étaient pas beaucoup moins casual que sur Wii : on enlève Wii Fit, Cérébrale Académie et Wii Echecs, après je ne vois pas de Casual. Il y a des bons jeux sur Wii, peut être moins que sur 360 (mais ils sont plus innovants) après il faut savoir les trouver.
Non mais voila, le truc c'est qu'au debut de la GC tu avais encore les editeurs tiers qui sortaient autre chose que des bouzes dessus. La a part nintendo qui sort une pepite par an ya strictement rien a part des adaptations PS2/GC. Les tiers ils se foutent royalement de la wii, en fait non, ils s'en foutent pas, il programment un jeu en flash pour 20€ de frais de dev avec un manchot qui se vendra a des centaines de milliers d'exemplaires ... alors c'est sur qu'ils sont pas pret de se rebouger les fesses. C'est bien le pb.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
- Mario Galaxy (jeu a l'origine GC)
- Zelda (jeu GC)
- Okami (jeu PS2)
- Guitar Hero (version mono ou stereo ? sinon jeu PS2 )
- Resident evil 4 (jeu GC)
- Super smash bros brawl (jeu qui aurait du sortir sur GC)
- Prince of persia (jeu GC)
- Metroid prime (a l'origine il etait prevu sur GC pratiquement a l'identique)
- Mario paper (idem que metroid)
- Tomb raider (jeu PS2)
- Mario kart (idem que Metroid)
- No more heroes (bwé a la limite, ignoble mais sympa, bien qu'honteusement censuré en PAL)
- DBZ Budokai (jeu PS2)
- Fire emblem (bof mais au moins original, enfin dans le genre c'est sympa mais pas mon trip)
- House of the dead (jeu dreamcast)
- Trauma center (euuuh jeu DS)


C'est quoi ces arguments de mauvaise foi ? En quoi des jeux initialement prévu sur la console précédente ou présente sur d'autres consoles fait qu'ils sont moins bons ? Faut me l'expliquer celle là. Surtout que, pardonne-moi du mot, mais tu as dit pas mal de conneries quand même.
Est-ce que je vais dire que FF XIII ne comte pas dansla ludothèque PS3 parce que Cro$oft lui a piqué l'exclu ? Ce qui énerve les pro-S, c'est de voir la PS3 se ramasser et il faut bien le dire ! Même lamentablement. $on¥ faisait bien les fiers avec leurs soit disant inventions du Sixasis (un plagiat immonde) et leur Blu-Ray qui font monter les jeux à 69-79€ !!!

Moi c'est ça que j'ai en travers de la gorge. Le refus de la défaite. La N64 avait plus ou moins perdu face à la PSOne, mais les pro-S, ne reconnaissent pas, aujourd'hui, l'inverse.
Big Tasty, what else ?
La responsabilité du consommateur est grande là dedans, et malheureusement on se trouve dans un pays où les gens préfèrent acheter des Wii Fit ou des PES (pas que ce soient des mauvais jeux hein, Wii Fit est très complet et très bien fait) plutôt qu'un Boom Blox ou un Dancing Stage… Déjà à l'époque de la Dreamcast je rêvais de voir Shenmue, Jet Set Radio ou Space Channel 5 en haut des ventes…
moui m'enfin bon, perso je trouve la manière de jouer sur wii + intuitive que sur GC ex:autant je galère sur metroid premier du nom sur GC autant je me débrouille comme un as sur le 3 sur wii. Meme si j'adore, j'avoue, la ps3 et la 360 je voue tout de meme un culte a nintendo et cela jusqu'à la fin.VIVE NINTENDO (sony et MC aussi mais moins lol)
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Guytoune, si Sega s'est viandé, c'est parce qu'il ont misé sur de l'arcade pur et dur sur DC.
Et comme la Saturn s'est fait bouffé par la PSOne, les joueurs ont préféré attendre la PS2
Big Tasty, what else ?
C'est surtout parce que le consommateur a cru aux mensonges de Sony à propos de la PS2 et a laissé tomber la console avec aujourd'hui encore la meilleure ludothèque, entre Jet Set Radio, Shenmue 1&2, Crazy taxi 1&2, Capcom VS SNK, Soul Calibur, Ikaruga, Rez, Skies of Arcadia, Sonic Adventure 1&2… Et j'ajouterais que branchée en VGA sur un écran plat, les graphismes sont presque au niveau de la 360 (voire au dessus pour Jet Set Radio)
Au dessus de la X360 ... quand même pas, faut pas pousser.
J'ai vu certains jeux tourner chez mon pote sur X360 dont un FPS dont je ne me souviens plus le nom (que je n'ai pas aimé d'ailleurs vu qu'on a des vies infinies) et bon... j'ai applaudi quand même.
Big Tasty, what else ?
Oui mais Jet Set Radio a cette particularité d'être entièrement en Cell Shading (il reste d'ailleurs 8 ans après sa sortie le plus beau jeu en Cell Shading), ce qui le rend incomparable avec les autres jeux tellement il est (pour moi) au dessus.
Pour moi, le plus beau jeu en Cell Shading c'est celui qui l'a inventé, à savoir Fear Effect.
Les têtes des persos et tout, c'était trop beau. Mais c'est evidemment un coup de coeur.
Big Tasty, what else ?
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 54 Suivante
799 messages Page 5 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité