Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 2 sur 54

Alone In The Dark parodié : http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php

Je trouve ça très marrant ^^
En plein délire GTAesque cest temps ci, ma copine aka Claire724 a téléchargé le jeu GTA 2, avec sa bonne vieille vue du dessus. Je suis encore en train d'essayer de de debrouiller pour gagner des missions, ce n'est pas vraiment gagné :?
mon frere a l'epoque avait installé gta2 sur le pc familial et je passais mon temps a y jouer jusqu'a ce que ma mere decouvre qu'on pouvait ecraser des gens et tout.

elle a forcé mon pere a le desinstaller :(
Babouche a écrit:mon frere a l'epoque avait installé gta2 sur le pc familial et je passais mon temps a y jouer jusqu'a ce que ma mere decouvre qu'on pouvait ecraser des gens et tout.

elle a forcé mon pere a le desinstaller :(


Familles de france, bonjour. 8)
Babouche a écrit:mon frere a l'epoque avait installé gta2 sur le pc familial et je passais mon temps a y jouer jusqu'a ce que ma mere decouvre qu'on pouvait ecraser des gens et tout.

elle a forcé mon pere a le desinstaller :(


C'est marrant, moi ma mère avait fortement gueulé pour Bomberman à l'époque parce que mettre des bombes dans un jeu pour elle c'était acte de terrorisme, mais bon, elle avait rien dit quand mon père m'avait acheté Doom ou Duke Nukem ...

Ahhh :D

P.S : Maman je t'aime :mrgreen:
bah duke nukem c'est jamais qu'un bodybuilder qui degommes de l'alien pour pouvoir aller au putes tranquille... je vois pas ce qu'il y a d'immoral a ca...
Karst a écrit:
Babouche a écrit:mon frere a l'epoque avait installé gta2 sur le pc familial et je passais mon temps a y jouer jusqu'a ce que ma mere decouvre qu'on pouvait ecraser des gens et tout.

elle a forcé mon pere a le desinstaller :(


C'est marrant, moi ma mère avait fortement gueulé pour Bomberman à l'époque parce que mettre des bombes dans un jeu pour elle c'était acte de terrorisme, mais bon, elle avait rien dit quand mon père m'avait acheté Doom ou Duke Nukem ...

Ahhh :D

P.S : Maman je t'aime :mrgreen:


Bah à ce rythme là, on peut donc considéré que Mario est un jeu à interdir ... car après tout on écrase des goompas et on balance des boules de feu comme un pyroman ^^

Bref il resterai quoi comme jeu "politiquement correct" ? Les jeux Toutch Generation de Nintendo, et encore j'en doute :mrgreen:
Euh... j'en ai un!
1 contre 100

Et encore... n'y a-t-il pas là une sorte d'incitation à l'esprit communautaire et au racisme. N'y a-t-il pas là une apologie du film 300 qui est, soit dit en passant, d'une violence inouïe... MON DIEU!!! Mais ce jeu est une abbération!

Mais plus sérieusement, pour l'exemple DUKE NUKEM, on est dans du fun à l'état pur "YEAH!!! PIECE OF CAKE!!!", avec des petit morceaux de viande sur les murs.
J'y joue encore de temps en temps, et je ne me lasse pas de la fin... "Qu'il est bon de lire son journal en posant une pèche!"

Et pour revenir au sujet. AYÉ, je viens de terminer New Super Mario Bros sur DS. Ce jeu est une tuerie cosmique!
"what are you waiting for ?... chrismas?"
! Juste pour dire que les XboX 360 en pack PGR + Halo 3 sont des zephir sans HDMI ! Le GPU est donc tjs en 90nm mais elles embarquent le rad qui est apparu au debut de l'été 07. Bon ca reste toujours une bonne affaire mais ca meritait d'etre dit. :wink:
Dans le train j'ai bloqué contra DS... en fait je l'ai fini en facile et comme d'hab je me suis fait engueulé parce qu' "un contra ne se fini pas en facile" lol

J'ai testé le mode normal c'est déjà plus vener, mais bref je voulais juste dire que j'ai surtout trouvé dans les options (là ou je ne fouille jamais) un mode "challenge"... et là j'ai pas déscotché en 5h. Le principe est simple, vous fait un mini niveau avec un objectif du genre ne louper aucun tir (accuracy à 100%), ne tuer personne (impossible de tirer), finir le niveau en 30s etc etc

bref de véritable challenge très prenant et surtout très bien récompensés si vous les finissez, mais je ne vais pas spoiler =p
Stratmatt a écrit:! Juste pour dire que les XboX 360 en pack PGR + Halo 3 sont des zephir sans HDMI ! Le GPU est donc tjs en 90nm mais elles embarquent le rad qui est apparu au debut de l'été 07. Bon ca reste toujours une bonne affaire mais ca meritait d'etre dit. :wink:


C'est des cores alors ? le gars de micromania m'a dit ça.

Avec une manette sans fil et une avec fil... j'hésite =D
bixouille a écrit:
Stratmatt a écrit:! Juste pour dire que les XboX 360 en pack PGR + Halo 3 sont des zephir sans HDMI ! Le GPU est donc tjs en 90nm mais elles embarquent le rad qui est apparu au debut de l'été 07. Bon ca reste toujours une bonne affaire mais ca meritait d'etre dit. :wink:


C'est des cores alors ? le gars de micromania m'a dit ça.


Euh oui, enfin la difference est uniquement le tiroir du DVD couleur plastique plutot que chromé et le HDD qui n'est pas de serie. Le "pb"" c'est que c'est pas des falcon et qu'elles ne sont pas HDMI. La couleur du tiroir ... :)
Pour Grunswald : http://www.eurogamer.net/article.php?ar ... 829&page=1

8)

Video Ingame de GOW 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.gametrailers.com/player/33780.html


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pov' PS3 qu'est ce que tu va encore te prendre dans la gueule ! Dire qu'il va sortir avant Killzone 2 le soit disant Xbox killer ... 8)
799 messages Page 2 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités