Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 1 sur 47
Après le sujet les ouvertures, je vous propose les fermetures, et ui il y en a ! lol Temporaires ou définitives, en voici déjà deux.

Mcdo Angoulême (Centre ville) : Définitif. Fermeture prévue fin Décembre 2009. Pas assez de chiffres

Pizza Hut Paris Ledru Rollin : Temporaire ou Définitif. Fermeture suite contrôles sanitaires

Ps : Possible de rajouter le sujet en Post It épinglé ?
lol le concept de ce post me plait énormement ^^
free a écrit:Ps : Possible de rajouter le sujet en Post It épinglé ?


On verra s'il est suffisamment fourni avec le temps.
roudou a écrit:lol le concept de ce post me plait énormement ^^



Moi au contraire, ca me plait pas du tout ! La fermeture de quelques magasins qu'ils soient est toujours triste.
KillerdeBurgers a écrit:

Moi au contraire, ca me plait pas du tout ! La fermeture de quelques magasins qu'ils soient est toujours triste.

+1
Parceque ca t'attriste, c'est une raison de pas en parler?
moi ca dépend... Qd c un Quick je suis triste (mais très pour certains...) qd c mcdo suis content :P lol
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Je ne me souviens que d'une fermeture de Mc Donald's dans la métropole Lilloise, à Tourcoing. Mais 2 restaurants y ont ouvert depuis!
Ce qui est dommage c'est que le défunt restaurant se trouvait dans la centre, les 2 nouveaux se trouvent plus en périphérie.
Piotr a écrit:Je ne me souviens que d'une fermeture de Mc Donald's dans la métropole Lilloise, à Tourcoing. Mais 2 restaurants y ont ouvert depuis!
Ce qui est dommage c'est que le défunt restaurant se trouvait dans la centre, les 2 nouveaux se trouvent plus en périphérie.


Il y a le mcdo de V2 qui a fermé aussi... Par contre je crois qu'il y a eu aucune fermeture de Quick à Lille (agglo)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié qu'il y avait eu un Mc Do à l'intérieur des galeries!
Je ne sais pas s'il était plus ou moins vieux que le drive à l'extérieur...

Pour le Quick à Lille, ça ne me dit rien du tout!
De toute façon, vu ma passion pour Quick, je ne l'aurais peut être pas remarqué!
mc do du centre commercial Polygone à montpellier ya 2 voir 3 ans maintenant, trop de mauvaise fréquentation parait il.
pour le mcdo d'angoulême , une rumeur court dans la ville que kfc serait sur le coup pour le reprendre , mais son directeur a dementi pas de kfc a angoulême cette année a t-il dit, mais bon 2010 est dans 4 mois lol!!
up the irons!!!
sepieter a écrit:pour le mcdo d'angoulême , une rumeur court dans la ville que kfc serait sur le coup pour le reprendre , mais son directeur a dementi pas de kfc a angoulême cette année a t-il dit, mais bon 2010 est dans 4 mois lol!!


lol oui surtout que la fermeture du mcdo est prévue pour décembre!!! Tu rajoute qq semaines de travaux..... KFC a bien remplacé le Quick de Pantin 4 chemins, pk pas le mcdo d'angoulême...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
A noter que le pizza hut ledru rollin était ouvert le 5 septembre. J'y vais jeudi pour voir.
bixouille a écrit:A noter que le pizza hut ledru rollin était ouvert le 5 septembre. J'y vais jeudi pour voir.


Juste pour voir ou y manger de la souris ? :D
Rodolphe, ich bin ton père
697 messages Page 1 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités