Après le sujet les ouvertures, je vous propose les fermetures, et ui il y en a ! lol Temporaires ou définitives, en voici déjà deux.
Mcdo Angoulême (Centre ville) : Définitif. Fermeture prévue fin Décembre 2009. Pas assez de chiffres
Pizza Hut Paris Ledru Rollin : Temporaire ou Définitif. Fermeture suite contrôles sanitaires
Ps : Possible de rajouter le sujet en Post It épinglé ?
687 messages
Page 1 sur 46
- free
-
- 340 messages
- Mer 12 Aoû 09 22:21
- Paris
- roudou
-
- 522 messages
- Ven 26 Juin 09 22:09
- Compiègne 60
lol le concept de ce post me plait énormement ^^
-
- bixouille
-
- 14067 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
free a écrit:Ps : Possible de rajouter le sujet en Post It épinglé ?
On verra s'il est suffisamment fourni avec le temps.
- KillerdeBurgers
-
- 59 messages
- Dim 09 Nov 08 15:34
- Manille, Philippines
roudou a écrit:lol le concept de ce post me plait énormement ^^
Moi au contraire, ca me plait pas du tout ! La fermeture de quelques magasins qu'ils soient est toujours triste.
- Juanito
-
- 234 messages
- Lun 12 Mai 08 23:13
- Auvergne
KillerdeBurgers a écrit:
Moi au contraire, ca me plait pas du tout ! La fermeture de quelques magasins qu'ils soient est toujours triste.
+1
- free
-
- 340 messages
- Mer 12 Aoû 09 22:21
- Paris
Parceque ca t'attriste, c'est une raison de pas en parler?
- mel91300
-
- 973 messages
- Dim 06 Avr 08 22:00
- France
moi ca dépend... Qd c un Quick je suis triste (mais très pour certains...) qd c mcdo suis content
lol

#touchepasà monQuick #jesuisQuick #prayforQuick
- Piotr
-
- 147 messages
- Mer 09 Mai 07 11:49
- Lille (Marcq)
Je ne me souviens que d'une fermeture de Mc Donald's dans la métropole Lilloise, à Tourcoing. Mais 2 restaurants y ont ouvert depuis!
Ce qui est dommage c'est que le défunt restaurant se trouvait dans la centre, les 2 nouveaux se trouvent plus en périphérie.
Ce qui est dommage c'est que le défunt restaurant se trouvait dans la centre, les 2 nouveaux se trouvent plus en périphérie.
- mel91300
-
- 973 messages
- France
Piotr a écrit:Je ne me souviens que d'une fermeture de Mc Donald's dans la métropole Lilloise, à Tourcoing. Mais 2 restaurants y ont ouvert depuis!
Il y a le mcdo de V2 qui a fermé aussi... Par contre je crois qu'il y a eu aucune fermeture de Quick à Lille (agglo)
- Piotr
-
- 147 messages
- Mer 09 Mai 07 11:49
- Lille (Marcq)
Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié qu'il y avait eu un Mc Do à l'intérieur des galeries!
Je ne sais pas s'il était plus ou moins vieux que le drive à l'extérieur...
Pour le Quick à Lille, ça ne me dit rien du tout!
De toute façon, vu ma passion pour Quick, je ne l'aurais peut être pas remarqué!
Je ne sais pas s'il était plus ou moins vieux que le drive à l'extérieur...
Pour le Quick à Lille, ça ne me dit rien du tout!
De toute façon, vu ma passion pour Quick, je ne l'aurais peut être pas remarqué!
- Matteo
-
- 34 messages
- Ven 31 Aoû 07 19:37
- Montpellier
mc do du centre commercial Polygone à montpellier ya 2 voir 3 ans maintenant, trop de mauvaise fréquentation parait il.
- sepieter
-
- 5970 messages
- Ven 06 Oct 06 10:19
- perigueux
pour le mcdo d'angoulême , une rumeur court dans la ville que kfc serait sur le coup pour le reprendre , mais son directeur a dementi pas de kfc a angoulême cette année a t-il dit, mais bon 2010 est dans 4 mois lol!!
up the irons!!!
- mel91300
-
- 973 messages
- France
sepieter a écrit:pour le mcdo d'angoulême , une rumeur court dans la ville que kfc serait sur le coup pour le reprendre , mais son directeur a dementi pas de kfc a angoulême cette année a t-il dit, mais bon 2010 est dans 4 mois lol!!
lol oui surtout que la fermeture du mcdo est prévue pour décembre!!! Tu rajoute qq semaines de travaux..... KFC a bien remplacé le Quick de Pantin 4 chemins, pk pas le mcdo d'angoulême...
-
- bixouille
-
- 14067 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
A noter que le pizza hut ledru rollin était ouvert le 5 septembre. J'y vais jeudi pour voir.
-
- Keanuryves
-
- 134 messages
- Sam 27 Juin 09 10:43
- Courbevoie
bixouille a écrit:A noter que le pizza hut ledru rollin était ouvert le 5 septembre. J'y vais jeudi pour voir.
Juste pour voir ou y manger de la souris ?

Rodolphe, ich bin ton père
687 messages
Page 1 sur 46
Nous sommes le Ven 31 Mar 23 14:03
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités