Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 42 sur 47
Intéressant. Cependant il ne faut pas généraliser, c'est ce KFC géré en franchise qui n'allait pas très bien, pas KFC d'une manière générale :chinois:

Après, bien évidemment, le covid a fragilisé toutes ces enseignes.
Oui je pense que toutes les enseignes ont été fragilisées, car franchement une fois passé les files de 2H au drive à la réouverture on est loin de voir la même fréquentation qu'avant le Covid dans les différents Fast-food.

Personnellement pour KFC ce qui me fait aussi y aller moins souvent c'est la disparation des pièces de poulet...
Veniunt, Gustant, Narrant
On m'a fait remarquer que le HD Diner de Boulogne Billancourt était fermé.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Il avait ouvert quand ? Je crois que j'ai raté son ouverture... ;)
Chais pas trop. Mais ça devait bien faire deux ou trois ans qu'il était là.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le Steak’n Shake de Paris boulevard de Sebastopol à Châtelet semble définitivement fermé.
Sic transit gloria mundi...
Oh, le seul parisien il me semble non ?
Oui. J’habite pas très loin comme tu le sais. J’y suis allé une fois il y a peut-être 2 ans. Pas mal, sans plus. C’était déjà pas très animé, malgré l’emplacement et l’espace. Probablement définitivement achevé par le confinement.?
Sic transit gloria mundi...
Ah ben pareil tiens, j'y étais passé une fois sans grande conviction.
fermeture du quick la neuvillette à Reims le 31 octobre 2020. Aucune indication sur le remplaçant surement un BK il en manque un au nord de la ville
Ah, la vache ! Je pensais qu'il ferait partie des sauvegardés, vu son emplacement. Il est face à un KFC, d'ailleurs, adossé à une grande zone commerciale, dont le Cora est ouvert même le dimanche matin (pour ceux qu ne sont pas du coin). C'est rapide comme décision, je suis passée devant il y a à peine 15 jours et rien ne l'indiquait. Pourtant, ce ne sont pas les cellules vides qui manquent dans cette zone, si c'est bien un BK...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
coté rond point une grande banderole avec un merci et fermeture le 31 octobre, j’essaierai de prendre une photo tout à l'heure
Il faut dire que le reconfinement ne pouvait pas trop les aider non plus (et ils sont loin pour gérer de la livraison). Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je trouve qu'ils ont mis beaucoup de temps à le fermer, peut être autre chose qu'un BK :D
697 messages Page 42 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité