Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 39 sur 47
Tout est fait sur le grill. Les buns, le ketchup, les cornichons, le cheddar => sur le grill. Faut rentabiliser. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Et pourquoi pas quelques yakitori des frère Tang en bonus ?
Vu la surface et le profil, après les foirades en série, il fera 2 ans. Le souci c'est qu'il est en outre accolé à un restau "de standing" (avec hôtel connexe), à ce qui fut une ancienne brasserie Leffe, bref de de qui est ressenti par les vieux conservateurs rémois comme la partie "chic" de la place d'Erlon (et ça dépend aussi du côté de la place, c'est vous dire...). Je ne suis même pas sûre que Le Cochon à plumes, censés être hype, placé à côté, ait tenu (et pourtant le proprio avait plus que les moyens).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quelques mois et puis s en va Popeye's à quitté la zone de Toulouse Blagnac ces derniers jours et je pense qu' il en ai de même pour celui de Roques.
A vrai dire trop cher et pas nouveau dans le poulet ou les burgers..
Perpignan : le Quick va quitter le Palmarium, remplacé par un restaurant Hippopotamus


Les discussions en coulisse ont finalement abouti entre la ville et le groupe Bertrand, propriétaire de la franchise Hippopotamus et des restaurants Quick. Le palmarium change d'enseigne et d'ambiance avec l'arrivée d'une célèbre enseigne de brasserie.

C'est un nouveau concept de brasserie Hippopotamus qui doit être proposé aux perpignanais avant l'été 2019. La rumeur n'en finissait pas d'enfler ces derniers moi sur l'arrivée d'une célèbre enseigne au Palmarium. Le maire n'avait pas caché non plus sa volonté de remplacer le locataire de l'un des sites emblématiques du patrimoine de la ville. Déjà en octobre, Jean-Marc Pujol confirmait à L'Indépendant que des "négociations [étaient] en cours avec le groupe, propriétaire de Quick et locataire de l'espace, pour l'ouverture d'un restaurant plus haut de gamme".

Ce jeudi 21 janvier, Jean-Marc Pujol l'assure : "un restaurant Hippopotamus sera le nouveau locataire du Palmarium. Nous pourrons bientôt découvrir le concept qu'ils vont lancer avec un univers plus moderne, plus standing. Cette présentation sera faite avec le groupe à la fin du mois de février et nous en saurons plus sur ce nouveau restaurant", confie-t-il. Une conférence de presse sera organisée pour présenter le projet. Un projet de restaurant qui disposera de la terrasse surplombant La Basse. Un élément qui a certainement compté dans la négociation de l'arrivée de cette brasserie. "Le problème de la terrasse est réglé et les deux commerçants ont été dédommagés. L'un était déjà fermé mais nous l'avons indemnisé et pour le second il a été indemnisé pour la perte d'activité", précise le maire.

Les travaux devraient commencer début mars pour une ouverture envisagée avant l'été.

________________ Source : L’Indépendant, 4 feuilles et rien dedans... ________________

On en parlait ici en octobre 2018.

Les commentaires sur le site de l'indep ne sont pas tendres, mais pas infondés. On remarquera l’éjection de commerçants déjà installés pour "rendre possible l'arrivée de cette brasserie", enfin, cette unité d'assemblage et de réchauffage (Haut-de-Gamme qu'on vous dit).

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Haut de gamme ? Un Hippo ? J'ai relu deux fois... Mais le même modèle (terrasse au sol néanmoins, sur parking) a ouvert dans un centre commercial (chapeauté Leclerc) il y a 2/3 ans. Testé une fois, pas 2.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
D'un autre coté, c'est pas si faux, si l'on se place dans l'optique des catégories socio-professionnelles fréquentant les deux établissements, ainsi que dans la gamme de produits, et le plateau moyen.

Cependant, être "plus haut de gamme" qu'un Quick n'est pas tellement difficile, mais on est loin d'une étoile, voire de la simple première toque du Michelin.


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Donc haut de gamme = haut du montant du ticket ? C'est un concept que beaucoup utilisent. Pas forcément à long terme.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
De toutes façon pas sur que ce restaurant face long feu, vu l'état du centre ville de Perpignan et le publique visé qui ne sera pas au RDV.Mais bon ça fait quand même un pincement au coeur, il y avait un Quick dans le centre ville depuis 88.
Plus de Quick, pas de McDo au centre ville... voire plus de centre ville du tout, lol.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non le Quick à coté de la fac qui est devenu hallal; restera.
La fac n'est pas en centre ville.

Sinon, La Défense, c'est Paris Centre.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui j'avais mal lu ton poste :chinois:
Je ne sais pas si cela avait été dit ici, mais le Quick de Toulouse Montaudran s'est transformé...


... mais pas en BurgerKing, en KFC.


Il est fort ce colonel.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Fermeture du Quick Saint-Malo, pour passage à BK en mai
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-burger-king-remplace-quick-et-recrute-70-personnes-6212337

Ca commence a être TRES clairsemé niveau Quick dans le nord-ouest
697 messages Page 39 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités