Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
698 messages Page 3 sur 47
Je vois tout a fait où est le Quick à Brupark mais je localise pas du tout le Pizza Hut
free a écrit:Je vois tout a fait où est le Quick à Brupark mais je localise pas du tout le Pizza Hut


Quand tu sors du Quick et que tu vas vers l'entrée de Mini-Europe, il était sur la gauche
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Bizarre je m'en souviens même pas de ce pizza Hut, c'est peut être parceque quand je vais là bas je vais uniquement au Mexicain lol
Image
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Ah oki je le saurais maintenant, trop tard mais bon lol

Je suis jamais aller dans ce coin là, je prenais la passerelle et me contenter de faire la ligne droite des bars et resto juste après le ciné, sur la gauche je pensais qu'on pouvais pas aller plus loin que le Quick et les deux ou trois petits cafés qui sont en face dans le contrebas
free a écrit:Ah oki je le saurais maintenant, trop tard mais bon lol

Je suis jamais aller dans ce coin là, je prenais la passerelle et me contenter de faire la ligne droite des bars et resto juste après le ciné, sur la gauche je pensais qu'on pouvais pas aller plus loin que le Quick et les deux ou trois petits cafés qui sont en face dans le contrebas


ba c le chemin qui mène à l'entrée de mini-europe... et dc ouai il y a le Quick, l'ex-Pizza Hut et qq autres restos...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Pizza hut fermé pour raison sanitaire! wahou ça laisse à désirer!

à Orléans nous avions un freddy's pizz pas cher et super bon qui à été racheté par dominos! quelle horreur!!
Non le pizza hut d'orléans à fermé??? C'est clair je me souviens le temps des Freddy's Pizz c'était tout un monde, des souvenirs d'adolescence, bref...snif. Après effectivement domino's a été recheté et l'agglo c retrouvé avec 4 domino's. Bref jsui dégouté pr le Pizza hut même si ce n'était que un point de vente et pas un resto. :cry:
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Mais nooooon! respire lol c'tait par rapport au 1er post!
Pizza hut est toujours ouvert (enfin c'était y a 3 sem la derniere fois ou jss allé) et c'est toujours aussi bon! vi c est sur c est un mini lol
qd jss allé au chatelet j'ai halluciné!
cocoteinlove a écrit:Mais nooooon! respire lol c'tait par rapport au 1er post!
Pizza hut est toujours ouvert (enfin c'était y a 3 sem la derniere fois ou jss allé) et c'est toujours aussi bon! vi c est sur c est un mini lol
qd jss allé au chatelet j'ai halluciné!


C celui de Bruxelles Bruparck qui a fermé pr raisons d'hygiènes alors?!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
cocoteinlove a écrit:Mais nooooon! respire lol c'tait par rapport au 1er post!
Pizza hut est toujours ouvert (enfin c'était y a 3 sem la derniere fois ou jss allé) et c'est toujours aussi bon! vi c est sur c est un mini lol
qd jss allé au chatelet j'ai halluciné!


Ouuuf tant mieux alors pour le pizza hut ça oré fai bizarre kan même!! Même si je trouve domino's plutot bon 4 sur l'agglo ça fé un peu beaucoup mais bon apparement ça marche bien! J'avais aussi entendu dire qu'un pizza hut devait voir le jour à la Source à la place de la boîte à pizza (tram Université l'Indien). Enfin c'était ya quelques temps. Alors encore des rumeurs?? T'aurais des infos à ce sujet?
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
J'ai l'impression que le Columbus Café de la FNAC de Strasbourg a fermé, en tout cas il n'est plus à côté des caisses du 2e étage comme avant.
Salut à tous. Peut-être ce sujet à du déjà être abordé dans ce site mais je voulais savoir ce qui était devenu du Planet Hollywood des Champs Elysées, qui avait été fermé il y a environ un an à cause de loyer trop chers et une baisse de rentabilité... La direction avait dit à l'époque que Planet Hollywood souhaitait rester dans le 8ème pas trop loin des Champs. Un an après toujours rien je crois alors si quelqu'un sait quelque chose à vos claviers. Merci d'avance.
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Apparemment plusieurs KFC de Paris et sa banlieue seraient touchés par un mouvement de grève dont celui de place d'Italie et Chateau rouge
free a écrit:Chateau rouge


Juste pour faire mon relou (désolé) : effectivement placé à la sortie du métro chateau rouge, ce KFC est pourtant nommé "KFC Barbes" car situé sur le boulevard du même nom.
698 messages Page 3 sur 47
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités