Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 2 sur 47
Keanuryves a écrit:Juste pour voir ou y manger de la souris ? :D


:bave: mmmmm miam miam!! pizza à la souris :p:p
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
en plus des fermetures il y a aussi des projet qui sont souvent restés a l'état de projet qui voulait débuter une franchise et qui n'ont pu le faire, comme croustina !!! dans le var a fréjus entre 2001 et 2005 , si certains s'en souviennent :D et peut être ce cela existe encore
Image

si certains voit orangina la dedans c'est normal !!!
up the irons!!!
euh... tu peux nous en dire plus stp...? Moi jamais entendu parlé de çà...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
ben t'en dire plus !! cela va être dur mais je vais essayer en fait je crois que c'etait un projet du groupe orangina-pampryl a l'epoque de faire des petites unites comme les kiosques à pizza

j'ai trouve ça cela date de 2004
http://www.observatoiredelafranchise.ma ... fiche&n=94
up the irons!!!
bixouille a écrit:A noter que le pizza hut ledru rollin était ouvert le 5 septembre. J'y vais jeudi pour voir.


Un peu à la bourre, le restaurant est toujours fermé.

Sinon, fermeture temporaire d'un KFC à Port Louis : http://www.defimedia.info/news/2314/Ord ... -la-Chaussée-
bixouille a écrit:Un peu à la bourre, le restaurant est toujours fermé.

Sinon, fermeture temporaire d'un KFC à Port Louis : http://www.defimedia.info/news/2314/Ord ... -la-Chaussée-


C'est où Port-Louis?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Je crois que c'est sur l'île Maurice
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Je ne sais pas depuis quand, mais j'ai vu que le mcdo situé dans la galerie marchande de Carrefour à Portet sur Garonne a fermé (banlieue de Toulouse).

"KFC (Kentucky Fried Chicken), nouvellement installé à Portet-sur-Garonne, n'est séparé que de quelques mètres avec son concurrent direct Quick. Quant à Mc Donald, malgré la fermeture du restaurant de la galerie marchande de Carrefour, il a maintenu son activité grâce à son autre établissement situé entre Top-Office et Toys'R'Us."

PS: l'article date de août 2009, mais ne précise pas depuis quand il est fermé...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
mel91300 a écrit:Je ne sais pas depuis quand, mais j'ai vu que le mcdo situé dans la galerie marchande de Carrefour à Portet sur Garonne a fermé (banlieue de Toulouse).


ah oui ?? j'le connaissais depuis que j'étais tout petit ce mcdo... faut dire qu'il y en a un autre à 300m sur le parking, et depuis peu un KFC a ouvert à côté et un Quick aussi...
bixouille a écrit:ah oui ?? j'le connaissais depuis que j'étais tout petit ce mcdo... faut dire qu'il y en a un autre à 300m sur le parking, et depuis peu un KFC a ouvert à côté et un Quick aussi...


Tu es de Toulouse?!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
J'ai fait toutes mes études là bas ! au lycée à Muret, et après à Blagnac.
AAAAAAAHHHHHHHHHH l'horreur absolue!!!!!!!Tous les KFCs(ou presque) de mon pays viennent de fermer :shock: ](*,)



http://www.romandie.com/infos/news2/091006182619.dnmlqc5w.asp
Pour l'île Maurice, Pas un mais 13 sur 14 de l'île !!!! :shock: :shock: :shock:

Maurice: 13 restaurants KFC fermés par les autorités sanitaires

PORT-LOUIS - Treize des 14 établissements franchisés de l'enseigne de restauration rapide américaine Kentucky Fried Chicken (KFC) sur l'île Maurice ont été fermés par le ministère mauricien de la Santé, a constaté un journaliste de l'AFP mardi.

"Cette mesure a été prise après que des inspections dans les restaurants de KFC à travers l'île ont permis de mettre au jour des étiquetages non conformes aux législations mauriciennes concernant l'alimentation", a déclaré à l'AFP le directeur des services de santé du ministère, le docteur Ahad Abdool.

"Des dates de péremption dépassées ont été découvertes sur l'emballage de certains produits, dont le poulet, la farine, les boissons gazeuses etc", a-t-il poursuivi.

Quelque 10 tonnes de poulets ont été saisies par la police.

Des analyses effectuées sur le poulet en provenance d'un de ces restaurants ont démontré la présence de la salmonelle, une bactérie potentiellement dangereuse pour la santé.

Dans une déclaration à l'AFP, Junaïd Muslun, directeur de la société mauricienne détentrice des droits de franchise de la marque KFC pour Maurice, s'est dit choqué par l'opération menée par les officiers du ministère de la Santé.

"Nous sommes régulièrement contrôlés par une compagnie britannique qui a une réputation internationale. Nous effectuons à notre niveau un contrôle très rigoureux parce que notre principal souci est notre clientèle. D'ailleurs, la seule raison avancée par le ministère pour nous empêcher d'opérer est l'étiquetage", a-t-il déclaré.

"Nous ne sommes pas au courant de la découverte de la présence de la salmonelle. On est à 100% sûrs de la qualité de nos produits. J'en mange, mes enfants en mangent", a-t-il poursuivi.

M. Muslun a ajouté que sa société comptait faire appel de cette interdiction devant la Cour suprême.

(©AFP / 06 octobre 2009 20h26)
J'ai constaté que le Pizza Hut de Bruparck au Heysel à Bruxelles avait fermé. Je ne sais pas depuis quand par contre. Il avait la particularité d'être un peu sur le même concept que Quick, avec une salle pour manger sur place mais sans service à table. Un comptoir avec des caisses comme au Quick, et des poubelles pour vider son plateau après. D'ailleurs il avait un décor comme les vieux Quick (j'y suis allé en 2000 je crois à ce Pizza Hut). Le Quick lui est toujours bien là par contre!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Fermeture depuis déjà plusieurs semaines (mais je pense jamais à le mettre lol) du Viagio Place du 18 juin 1940 à Montparnasse.
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
697 messages Page 2 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités