Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
15 messages Page 1 sur 1
C'est un condiment qui tranche pas mal, beaucoup de gens le retirent, pour ma part j'adore, et particulièrement ceux de chez Mcdo, chez Burger King par exemple je le trouve sans trop d'intérêt à part pour ajouter un peu de fraicheur, gustativement je pourrais presque m'en passer

J'avais il y a un moment essayé de reproduire le fameux Bigmac (et autres sandwich du mcdo) comme beaucoup de gens, c'est encore aujourd'hui une petite obsession personnelle... J'ai fini par comprendre que le rendu dépendait énormément du choix de chaque aliment, du pain jusqu'au fromage (et même les oignons), aujourd'hui j'ai plus ou moins trouvé mon bonheur MAIS reste encore la question des cornichons (je dis Bigmac, mais je suis aussi sur les autres classiques genre double cheese)

Donc après quelques recherches le meilleur choix semblait se tourner vers les fameux malossol "à la russe" de chez Maille, j'avais acheté un gros bocal, avec des gros cornichons, et effectivement c'est ce qui s'en rapprochait le plus, maaais c'était pas vraiment ça... (il sont loin d'être mauvais hein, mais c'est pas vraiment ceux que je recherchais)

Le but de ce post est le suivant, y a t-il d'autres personnes qui ont déjà fait cette recherche précisément ?
Avez vos trouvé quelque chose de meilleur que ceux de chez Maille ?
Avez vous déjà tenté d'en préparer vous même, et donc auriez vous une recette à conseiller ?

Je regarde actuellement quelques recettes de pickles américains, mais si des personnes auraient déjà essayé ce serait peut être intéressant de partager les expériences :)

PS: Je ne cherche pas à trouver mieux ou meilleure qualité, je veux juste exactement le même goût
Je ne serais pas dire s'ils sont identiques à ceux de McDo mais est-ce que tu as déjà essayé ceux de Lidl lors des promo produits USA ? Personnellement ce sont ceux que j'utilise pour mes burgers maison.
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Il y a ceux là, bcp plus cher et galère a trouver, mais on est vraiment proche :
https://www.myamericanmarket.com/fr/hei ... hamburgers
Ce serait cohérent, il me semble que McDo était partenaire "ancestral" de Heinz (bon, là ils boudent parce que Heinz a signé avec BK), mais en tous cas, on a bien l'ondulé caractéristique de la découpe.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Michaek a écrit: Personnellement ce sont ceux que j'utilise pour mes burgers maison.


ToPareil
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Michaek a écrit:Je ne serais pas dire s'ils sont identiques à ceux de McDo mais est-ce que tu as déjà essayé ceux de Lidl lors des promo produits USA ? Personnellement ce sont ceux que j'utilise pour mes burgers maison.
Image


Ah nan jamais essayé, je note tout de même !

el catala a écrit:Il y a ceux là, bcp plus cher et galère a trouver, mais on est vraiment proche :
https://www.myamericanmarket.com/fr/hei ... hamburgers


Ok j'suis curieux de tester du coup

EdWarner a écrit:Ce serait cohérent, il me semble que McDo était partenaire "ancestral" de Heinz (bon, là ils boudent parce que Heinz a signé avec BK), mais en tous cas, on a bien l'ondulé caractéristique de la découpe.


Hmmm jamais vu de cornichon ondulé chez Mcdo ? :|
Y'en a chez Burger King.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Vu à Aldi hier :
Image
99cts le pot de 190g. J’ai pris le classique pour voir ce que cela donne.

Edit : oui je sais c’est renversant !
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est renversant ! (désolé :twisted: )

Au début j'ai cru que c'était ton caddie et que t'avais vidé le rayon... C'est intéressant, t'en as pris ?
Il a dit qu'il avait pris le classique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bien vu ! J'avais la tête à l'envers
Yep pris les classiques et je les ai testé.
Je pense que c'est pas ceux que recherche Pador2 mais ils sont pas mauvais.
Différents de ceux de Lidl car plantes et graines aromatiques alors que chez Lidl il n'y en a pas. Donc les cornichons ont ce côté aromatique en plus, ce que je recherche pas forcément pour un burger mais cela passe sans problème.
Sinon le truc un peu plus dérangeant c'est les rondelles en lambeaux dans le pot.
Veniunt, Gustant, Narrant
je n'ai jamais trouvé le goût des cornichons que ceux qu'on retrouvait chez Mc do ! quelle déception ! :|
Et si on regarde sur le paquet de cornichons ( si quelqu'un bosse labas ) il y aura surement marqué dessus quelques infos interressantes sur leur provenance ^^ et quelle marque les produits non ?
Il y a ceux-ci également, qu'on trouve partout...

https://www.kuhne.fr/cornichons/cornich ... -850g-850g

Du moins, dans les HDF.

Ils sont balèzes, tant niveau gustatif, qu'en terme de calibre !
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité