Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
14 messages Page 1 sur 1
Bonjour !

Je suis de Toulouse, depuis que KFC est arrivé à Balma (Auchan) le quick d'en face propose aussi les boissons a volonté \:D/
Pensez vous que McDo va suivre ? le jeux de la concurence ?



http://www.fastandfood.fr/2008/11/30/quick-lance-les-boissons-a-volonte/

PS: Info un KFC en construction Lalande Nord, juste apres le pont de la rocade.
J'espere que ce sera le cas et qu'on puisse voir ça un peu partout en France car ici on est à la traine niveau fast foods...
Si ça pourrait arriver en Belgique aussi tant qu'à faire, ça serait pas mal. :)
Déjà que les légumes à volonté ne se font pratiquement dans aucun resto chez moi, je ne m'attends pas à voir la boisson à volonté avant au moins 10 ans !
Voilà un sujet bien récurrent. Je ne vais pas me lancer dans la recherche des anciens topics traitant de la même chose mais ce qui en ressortait en gros :

- KFC fait du free refill sur Paris seulement à Convention, et encore pas à toutes les heures car il y a trop d'abus.
- Quick a lancé le free refill à Hotel de Ville (Paris) depuis une petite année il me semble.

Bref rien de nouveau, mais à mon avis cela ne se démocratisera pas, le français étant trop adepte et utilisant de manière trop abusive le "gratuit gratuit gratuit".
bixouille a écrit:
Bref rien de nouveau, mais à mon avis cela ne se démocratisera pas, le français étant trop adepte et utilisant de manière trop abusive le "gratuit gratuit gratuit".


C'est un peu comme les distributeurs de journaux aux USA, je pense qu'on ne verra jamais ce type de distribution en France car il y aurait trop d'abus.
Veniunt, Gustant, Narrant
c'est comme Subway, au début, y avait du free refill dans quasiment tous les restos et maintenant soit on te limite à 2 fois dans le meilleur des cas soit rien du tout : une seule et unique boisson et basta !
M do devrait déjà proposer le coca à volonté comme bon fast food amerloc qui se respecte! bref je prefere le Quick qui s'assume comme europeen et meilleus selon moi.
A volonté dans un des KFC dans lequel je vais, espérons que ca dure. Par contre dans tout les subway que jai fait, pas de refill, c'est même écrit en gros à chaque fois
C'est vrai que dans mon Kfc , la boisson est illimitées tout le temps ! Est c'est pour ça que j'y vais mais moi , c'est 3 verres voir 4 ... pas plus

Après oui , ça peut ne pas être rentable et je sais pas si il y déja eu un cas de personne qui remplirais des bouteilles vide , il vient avec un sac à dos et 5 bouteillles vides et rempli discretement les bouteilles ...pathetique mais bon , c'est la crise ! :lol:

Je proposerais une somme , par ex , de 2€ et on pourrait prendre ça à volonté mais sous la vigilance d'une personne
Désolée pour le remontage de vieux sujet, mais je préfère éviter de créer un nouveau topic. Je me demandais si il y avait sur le forum un post recensant les endroits qui font du free refill en France (ou au moins à Paris :P )? Je n'en ai pas l'impression, mais j'en ai peut-être raté un qui date un peu.
chez moi KFC et Quick le font mais pas Mcdo
Le Quick Cormontreuil de Reims le fait. Mais pas celui du centre ville, ni celui de Thillois. Pour les trois ou quatre autres, je ne sais pas. Or, tous appartiennent au même franchisé.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
A Paris, il y a le Quick de La Défense aussi.
Bon ok, c'est pas vraiment Paris, mais bon.
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités