Parlez ici de vos desserts préférés
Je ne sais pas si ce type de "nourriture", est a foutre dans dessert mais je me lance.
Les barres chocolatés sont sans doute,ce qui se fait de pire en junk food,si les frites,burgers,hot dog,pizza,apportent des forces(je trouve qu'un burger est un plat plutot équilibré),les barres chcolatés,elles ne respectent rien:caramel,cacahuette,crème fraiche,café,amande,mousse au chocolat,fruit.
Mes préférés sont les plus classique:
-mars
-snickers
Alors dites moi quels sont vos favorites,et sortez moi encore des barres de folie(american style)garnies a tout et n'importe quoi(je sens venir celes a la barbe a papa,aushit,au caca...).
j'adore les bounty pour la noix de coco !!
les mars pour le chocolat fondant
les kinder bueno pour la creme a la noisette trop trop bonne dedans !

et surtout j'adore les kit kat a la menthe !, en plus c'est de la vraie menthe (le produit n'est pas vert) et franchement c'est délicieux, javais decouvert ça quand j'avais 17 ans lors d'un voyage a londres (et le dernier d'ailleurs) et dernierement, mon copain m'en a ramené ! et je surkiffe toujours aussi !
FouleCharles a écrit:Je ne sais pas si ce type de "nourriture", est a foutre dans dessert mais je me lance.
Les barres chocolatés sont sans doute,ce qui se fait de pire en junk food,si les frites,burgers,hot dog,pizza,apportent des forces(je trouve qu'un burger est un plat plutot équilibré),les barres chcolatés,elles ne respectent rien:caramel,cacahuette,crème fraiche,café,amande,mousse au chocolat,fruit.


Ya pire, la barre chocolatée a la friture ! 8)

deep-fried-mars-bar-t2013.html

Sinon perso j'aime plus ce genre de chose depuis de longues années donc ne me prononcerais pas.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
moi ce que j'adore c'est bien entendu les mars, les snickers mais mon préféré reste incontestablemnet le bounty
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Mars je me suis lassé, mais j'adore les Snickers, Snickers Craquant, Lion, Twix...
MES PREFERES :

Snickers
Bounty
Lion


Après je ne crache pas non plus sur les autres mais mieux j'en mange, mieux (on ?) se porte.
Depuis que ce n'est plus mes parents qui font les courses, je n'en mange plus (donc depuis un bail en fait). Avant c'était :

- snickers
- mars
- balisto
et bien sûr... les raiders !
et lion de temps en temps.

absolument pas de bounty que je trouvais infece, de même pour les nuts.
Quelqu'un se souviens des Mister Tom?

Image
Il y en a toujours dans certains distributeurs près de chez moi... Jamais eu l'occasion de tester.
ah oui merci bixouillle j'avais oublier les nuts, c'est trop bon ce truc. De meme je viens de m'acheter des kinder bueno white et c'est pas mauvais
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
balisto (les mauves)
kinder bueno
les copies de barres chocolatées de chez lidl qui ont un prix derisoires et sont tres bonnes
Tsss je suis choqué de voir que personne n'a mentionné les Sundy, terriblement bons.

Et sinon Snickers, et ca repart 8)
OOOHHH SUNDY!!! :bave: :bave: :bave:
Honte sur moi, je n'y pensais plus
Mais c'est vrai que j'adooore ces barres aux céréales
Les "Lion" je ne les supporte plus (parceque quand j'étais petite mon grand père nous en ramenait toutes les semaines , donc overdose) , Il y a longtemps ils avaient sortit Bounty au chocolat noir , j'adorais ! Le contraste du chocolat noir et de la noix de coco :bave: mais bien sur ils ne le font plus :( Tout comme le Nuts aux amandes. Sinon à part les Lion , j'aime à peu près tout , Milky Way , Nuts , Mars, Sundy , tous les balisto , par contre je trouve les Kinders Bueno white sans grand intérêt par rapport au pataquès publicitaire .
Milky Way.... :bave: :bave: :bave:
Rholala, que de souvenir
Je me rappelle que mon petit frère et moi, on économisait nos pièces récupérées à droite à gauche pour pouvoir s'offrir le paquet XXL et le manger en un temps records... C'était trop bon! Nostalgique je suis, de ce temps passé, où l'insouciance juvénile nous faisait fermer les yeux sur les horreurs de ce monde...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités