Parlez ici de vos desserts préférés
Fantomchris a écrit:Quelqu'un se souviens des Mister Tom?

Image


Des MrTom j'en trouve régulièrement dans des stations-services au Luxembourg :bave:
Les barres frites ... OMG!
Je vais vomir ....
Big Tasty, what else ?
Ian774 a écrit:Mars je me suis lassé, mais j'adore les Snickers, Snickers Craquant, Lion, Twix...


Idem.
Sauf que chez moi, ça provoque des réaction inattendues.
Quand j'ai mangé un Mars, jme sens mal, bizarre, pas bien du tout.

J'ai jamais su pourquoi. Même depuis les nouvelles recettes de Mars.
L'été dernier quand j'étais en vacances à Agde j'ai gouté les Twix chocolat blanc :bave:
La promo a duré que l'été car ensuite jamais revu jusqu'à la semaine dernière en grande surface et à nouveau écrit sur le paquet " durée limitée " . . .

Cool sa sent l'été. . . :lol:
Pour rentrer dans la catégorie dessert, je préfère les barres chocolatées glacées, et dans ce domaine rien de meilleur qu'un Snickers glacé :bave: :bave: :bave:
J'en mangerais toute la journée (surtout en ce moment ou il fait si chaud), sinon dans les barres non glacées, j'aime les Snickers (quelle surprise) et les Bounty, je déteste les Mars et j'ai beaucoup de mal avec les Lion.
Les barres chocolatées n'ont plus un grand interet pour ma part depuis le remplacement des raiders par twix

Le raiders si vous vous souvenez etaient bien plus fondant que le twix, le caramel coulait quand on cassait une barre en deux, on avait le plaisir de voir ce fin filet de caramel relier les 2 bouts , le raiders etait aussi moins "croquant" que le twix !!
Alors donc bon je sais que c'est hors-sujet mais je trouve pas de topic sur le chocolat tout simple... toujours étant que j'ai découvert récemment le chocolat Elot.

Image

1,30€ au rayon "saveurs des îles" au Leader Price et j'en ai fais la chronique sur mon blog... j'en suis venu d'ailleurs à la conclusion que c'est une autre conception du chocolat donc une expérience à tenter, mais je voudrai savoir, je suis le seul à être tombé dessus ou bien y en a aussi qui ont goûté ? :P :P
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités