Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
salut une petite interview
http://www.parisfaces.fr/cristian-fasta ... er-expert/

bon elle est pas top je trouve !
après chacun ses gouts :D
up the irons!!!
Putain ça existe Cristian sans h???
La piscine Molitor qui a 80 ans, ouai...elle a été intégralement rasée et reconstruite! Un chef d'œuvre Art Déco populaire transformé en ghetto de luxe.
Un CM qui bouffe du burger partout y a pas de quoi péter plus haut que son séant non plus (et genre je baise tous les matins et j'aime les sucettes d'interviewer...) =; [-o<
Sic transit gloria mundi...
"Plus haut" mon cher, "plus haut"... Et ne sombrez pas dans la vulgarité, le monsieur est un bon ami de notre admin. Un peu de tenue.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Topchef a écrit:Un CM qui bouffe du burger partout y a pas de quoi péter plus au que son cul non plus


D'un autre coté, en avoir fait un commerce, l'avoir fait fructifier et en vivre, il a de quoi en être fier.

Non ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Topchef a écrit:Putain ça existe Cristian sans h???


Quand tu portes bien le slim et la casquette H&M comme lui tu peux retirer une lettre a ton nom. Un bel homme a tous les droits !

http://www.chuckgoldie.com/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est sa nature narcissique qui éclabousse tes névroses homosexuelles...rien que la photo de : regardez mon porte documents, laisse présager un lourd passif d'auto congratulation schyzo-hedonistique tendance adonistique.
Sic transit gloria mundi...
J'adore ce mec, mais vraiment hein, tellement qu'il a menacé de m'envoyer son avocat pour harcèlement. Pas de ma faute pourtant si il étale son sex appeal infini a la vue de tout le monde ! :(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je trouve que ce post a dérapé avec une célérité étonnante =D>
Sic transit gloria mundi...
Bah c'est bien sa fête non ?
J'adore ce mec, donc je prends part a ce topic, normal. Rien de HS la dedans !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Quand je disais que l'interview n'était pas top je voulais dire que les questions etaient pas top top
bix punaise fais ton business , fais toi inviter dans les émissions de tv !
Fais du blé! Comme ça tu pourras manger chez hippo plein de mousse au chocolat :D
up the irons!!!
L'an prochain, on fêtera les 10 ans de Myburger.fr (date de création : 23/06/2006).
qui se dévouera pour/aura le privilège d'interviewer Bix ? ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
sepieter a écrit:bix punaise fais ton business , fais toi inviter dans les émissions de tv !


T'en fais pas. Now Mr slim j'suis beau et je crée un site pour le que tout le monde le sache, est Mr McDo reunion. Avant ils se voyaient en tant que Mr blog la bas ... now ... Je donnerais cher pour être a sa place ou avoir une chance de le voir. Mais Bix n'est pas partageur. :(

Sans avocat ni rien, juste lui dire a quel point je l'admire, comment porter le slim tellement FAT et la casquette H&M.
Le rêve d'une vie.
Je t'en conjure BiX !!!!! Invite moâaaaaa ! :(

PotatoesJunky a écrit:L'an prochain, on fêtera les 10 ans de Myburger.fr (date de création : 23/06/2006).
qui se dévouera pour/aura le privilège d'interviewer Bix ? ;)


Ah oui j'oubliais.
Comme le Mr est humble, d'ailleurs il s'appel Cristian Humble au cas ou ...

Son site est plus jeune que MB, de pratiquement 2 ans. Sans jamais arriver a sa cheville, hors contrat pub de pute a haute contenance objective de critique YUM. :coeur:

Les 10 ans sont fictifs, surement car un petit creux dans le planning entre 2 "j'vous promet un BK a Trouville un jour !!!".

BFM a tout a apprendre de cette star, cet idole des jeunes.

Cristian je t'aime ! :coeur:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Son site est plus jeune que MB, de pratiquement 2 ans. Sans jamais arriver a sa cheville, hors contrat pub de pute a haute contenance objective de critique YUM. :coeur:

Les 10 ans sont fictifs, surement car un petit creux dans le planning entre 2 "j'vous promet un BK a Trouville un jour !!!".


Effectivement, dans mon souvenir son site a vu le jour bien après celui de Myburger. Cela fait bien moins de 10 ans d'ailleurs car ce Christian était sur le forum à une époque, il me semble.

Pour ce que je pense de son site: c'est mal écrit, bourré d'erreurs d'orthographe, les soit-disant chroniques sont des publi-reportages mal déguisés, il affiche dans le choix des articles un petit côté VIP/XVIème insupportable... Beaucoup d'infos qu'il publie ont été reprises sur MB.

Bref, M. Burger auto-proclamé peut aller se rhabiller...
10 ans sans oublier la fusion acquisition des "Cahiers du Burger".

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
sepieter a écrit:Quand je disais que l'interview n'était pas top je voulais dire que les questions etaient pas top top


Je trouve aussi les questions un peu pourries, mais le site est nouveau, ils vont peut être s'améliorer.

sepieter a écrit:bix punaise fais ton business , fais toi inviter dans les émissions de tv !
Fais du blé! Comme ça tu pourras manger chez hippo plein de mousse au chocolat :D


Oh mais je suis déjà invité, beaucoup moins qu'avant certes, mais quand même. C'est un cercle vertueux t'façons, plus on te voit et + t'es invité. Et comme je n'accepte plus rien, j'ai moins d'invitations.
Ça ne m'intéresse pas, et ne m'a jamais intéressé. Je ne suis pas là pour m'afficher ou vendre le site, je ne suis pas là pour faire des sous, au contraire j'en perds consciemment (je rappelle qu'il n'y a plus aucune pub sur MyBurger depuis quelques temps). Je m'intéresse principalement aux burgers et j'aime découvrir de nouvelles enseignes et partager tout cela. J'aime faire partie d'une communauté qui discute et partage les mêmes intérêts.

Cristian a choisi une autre voie avec son site et a plutôt bien réussi dans ce sens.
Je le vois effectivement de temps en temps aux "réunions blogueurs", nos approches et points de vue sont différents mais c'est toujours avec plaisir qu'on discute ensemble.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité