Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je suis amateur de burgers et mes amies et moi meme nous nous sommes rendu au restaurant le SEVENTEEN au 18 rue cardinet 75017.
L'accueil était très sympa, la carte proposé de nombreux burgers. Nous avons décider de prendre chacun un burger, il y avait le BBQ burger, le Devil burger, le Bacon burger,le Pepper burger, le Blue burger , le chicken burger et pour la thanksgiving il y avait le thanksgiving burger.
Nous avons était très surpris par la qualité des burgers et l'assiette était accompagné de frite et de salade de coleslaw.
Nous nous sommes régalés, j'ai gouter le blue burger il était super bon.
Une ambiance sympa puisqu'il y avait une soirée foot et il y avait du monde, le service était rapide, nous avons gouter le cheesecake et les pancake
nous étions tous super contant.
Je recommande ce restaurant pour déguster un burger autour du sport si vous aimez.
ce restaurant est clairement à revoir :

http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... /seventeen

http://www.myburger.fr/chronique-687-bl ... rants.html

Merci de vous présenter vu que vous avez bien l'air d'être le manager... =)
bixouille a écrit:
Merci de vous présenter vu que vous avez bien l'air d'être le manager... =)

Simple coïncidence ? :-k

Le chef: Richard


:lol: :lol: :lol:


:wink:
Bien vu !

le topic sera effacé dans 24H si la personne n'est pas venue d'expliquer, et zou, marre des menteurs =)

(je lui ai bien sûr envoyé un email l'en avertissant et lui expliquant les raisons etc etc)
C’était un peu flagrant, :)

Un texte rédigeait par un (faux) adolescent doté d’une très bonne mémoire, #-o

car il ne manquait que les boissons et les prix, pour avoir le menu complet,

associé à un prénom très en vogue dans les années 60/70 (2557 Richard nées en1969, année record). :shock:


Cela m’a semblé très suspect. :-k


Mais, je peux me tromper. :?