Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je suis amateur de burgers et mes amies et moi meme nous nous sommes rendu au restaurant le SEVENTEEN au 18 rue cardinet 75017.
L'accueil était très sympa, la carte proposé de nombreux burgers. Nous avons décider de prendre chacun un burger, il y avait le BBQ burger, le Devil burger, le Bacon burger,le Pepper burger, le Blue burger , le chicken burger et pour la thanksgiving il y avait le thanksgiving burger.
Nous avons était très surpris par la qualité des burgers et l'assiette était accompagné de frite et de salade de coleslaw.
Nous nous sommes régalés, j'ai gouter le blue burger il était super bon.
Une ambiance sympa puisqu'il y avait une soirée foot et il y avait du monde, le service était rapide, nous avons gouter le cheesecake et les pancake
nous étions tous super contant.
Je recommande ce restaurant pour déguster un burger autour du sport si vous aimez.
ce restaurant est clairement à revoir :

http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... /seventeen

http://www.myburger.fr/chronique-687-bl ... rants.html

Merci de vous présenter vu que vous avez bien l'air d'être le manager... =)
bixouille a écrit:
Merci de vous présenter vu que vous avez bien l'air d'être le manager... =)

Simple coïncidence ? :-k

Le chef: Richard


:lol: :lol: :lol:


:wink:
Bien vu !

le topic sera effacé dans 24H si la personne n'est pas venue d'expliquer, et zou, marre des menteurs =)

(je lui ai bien sûr envoyé un email l'en avertissant et lui expliquant les raisons etc etc)
C’était un peu flagrant, :)

Un texte rédigeait par un (faux) adolescent doté d’une très bonne mémoire, #-o

car il ne manquait que les boissons et les prix, pour avoir le menu complet,

associé à un prénom très en vogue dans les années 60/70 (2557 Richard nées en1969, année record). :shock:


Cela m’a semblé très suspect. :-k


Mais, je peux me tromper. :?

Sinon, manger des burgers, ne nous rend pas idiot. [-X


:wink:
Bon ben dommage pour Richard, j'habitais pas trop loin... :lol:
Les amies je crois qu'il ya une polémique inutile car je ne sais pas de quoi vous parler je connais pas de Richard le manager, alors désolé de vous décevoir, mais je ne comprends pas ce sîte, on est bien là pour parler des établissements qui font des burgers et donner nos avis non?
Alors pourquoi dire que je suis le manager d'un restaurant alors que je donne mon avis sur une restaurant que j'ai trouver très sympa alors si ce sîte est diriger par des personnes qui n'accepte pas nos avis personnel alors je ne conseillerais à personnes ce sîte.
Merci à vous tous et rester objectif sur vos critiques car vous n'êtes pas des critiques étoilé michelin car moi j'ai trouver ce restaurant géniale alors à chacun ses gôuts et moi je vais le conseillé à tout mes amies car nous étions tous super content de cette soirée.
Alors merci de respecter les critiques sans dire des conneries et à ce jours je suis étudiant pas encore manager bande de chèvres.....lol
Copie d'une partie de l'email que je vous ai envoyé hier soir qui répond très bien à votre "je ne comprends pas ce site" :

Chez MyBurger nous sommes très ouvert d'esprit, un manager peut venir et faire de la promo pour son enseigne, il peut venir discuter avec les futurs probables clients et faire avancer la chose, cela est bon à la fois pour lui et pour nous.

Mais il y a une chose que nous ne supportons pas, c'est les managers qui se font passer pour des clients et qui nous prennent pour des idiots, là ça bloque.


Merci de ne pas user de vulgarité ("conneries", "bande de chèvres").

Et croyez moi s'il y a "polémique inutile" c'est bien que plusieurs managers sont déjà passés par ici en se faisant passer pour des clients, exactement comme vous pouvez le faire (sans aller se présenter dans le topic dédié à ça dont je vous ai laissé le lien lors de l'activation de votre compte, et encore d'innombrables indices qui laissent douter de votre bonne foi et que j'énumèrerai si jamais vous le souhaitez), merci de respecter de votre côté notre expérience à ce sujet.
Donc si comme vous le souhaitez de notre côté on doit "respecter les critiques sans dire de conneries", merci du votre de vous présenter (déjà car ici on est poli), et de ne pas être vulgaire (car on est toujours poli =p ).
richard75 a écrit:Les amies je crois qu'il ya une polémique inutile car je ne sais pas de quoi vous parler je connais pas de Richard le manager, alors désolé de vous décevoir, mais je ne comprends pas ce sîte, on est bien là pour parler des établissements qui font des burgers et donner nos avis non?
Alors pourquoi dire que je suis le manager d'un restaurant alors que je donne mon avis sur une restaurant que j'ai trouver très sympa alors si ce sîte est diriger par des personnes qui n'accepte pas nos avis personnel alors je ne conseillerais à personnes ce sîte.
Merci à vous tous et rester objectif sur vos critiques car vous n'êtes pas des critiques étoilé michelin car moi j'ai trouver ce restaurant géniale alors à chacun ses gôuts et moi je vais le conseillé à tout mes amies car nous étions tous super content de cette soirée.
Alors merci de respecter les critiques sans dire des conneries et à ce jours je suis étudiant pas encore manager bande de chèvres.....lol


Cette réponse semble avoir été écrite, avec un ton, qui correspond très bien à une personne offusqué d’avoir été démasqué. :?

Il est vrai que, quand on est à court d’arguments honnêtes, la vulgarité est une autre solution pour s’en sortir.


Ou bien, Richard75 est tout simplement un vrai étudiant qui prépare un BTS politesse, manifestement, depuis la rentrée 2009. :D





:wink:
richard75 a écrit:car vous n'êtes pas des critiques étoilé michelin


Nous n'en avons ni la prétention ni les moyens ... et surtout contrairement à eux nous ne subissons aucun lobbying : nous n'avons rien à gagner à déconsidérer une enseigne.
Ni à en encenser une non plus... O:)
La chair est faible
Mdr l'ami Richard75 il est comme ses steaks, trop griiiiillé!!

C'est clair qu'il devrait assumé ses propos au lieu de se faire passer pour ce qu'il n'est pas...
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Bande d'incrédules, vous voyez le mal partout.

Ce monsieur au même prénom que le cuisinier s'inscrit uniquement pour dire tout le bien de ce restaurant dans lequel il n'est allé qu'une fois et dont il a retenu quasiment l'intégralité de la carte. Il n'en dit absolument que du bien, pas une seule fausse note au tableau. Puis à la lecture de vos doutes injustifiés, il s'en offusque légitimement et s'en prends même à la critique de Bix en l'accusant de manquer d'objectivité, au contraire de la sienne qui en est remplie.

Personnellement je vois pas ce qui vous permet d'affirmer que c'est un imposteur...
Mangerbouffer.
Analyse à prendre au second degrés je présume Grossemite :)
A éviter absolument!
Patron malhonnête, nous avions réservé par la fourchette avec une réduction de 20% qu'il n'a jamais voulu appliquer!
Un escroc désagréable au possible, et franchement niveau goût, vous pouvez manger des meilleurs burgers à de meilleurs prix, passez votre route, il y a pleins d'autres adresses bien plus sympa à Paris!
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités