Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
bonjour a tous, je me présente je m'appel cédric et j'étais apprenti au restaurant le seventeen de 2009 a 2011.

je vais répondre a la polemique de "serai-ce le manager du restaurant ou pas", hé oui vous avez raison l'avis de richard 75 est bien fausser car il s'agissais bien du patron du restaurant (de l'époque,aujourd'hui je ne sais pas si sa a changer)

je suis sur que sont text ne partais pas d'une mauvaise intention et le fait que vous commenciez a polemiquer la dessus a du fortement l'agasser (mais vous savez il est comme sa richard, il aime bien se prendre la tête pour rien)

enfin bref étant dans les cuisine pendant 2ans je vais vous donner mon avis interieur

le seventeen était (lorsque j'y travaillais) un restaurant dans les norme d'hygiene est les cuisinier essayais d'assurer au mieux l'entretien de la cuisine et des produits frais.

les coleslaw n'était pas toujours preparer par nos soins de même que les desserts.

il est vraie que nous faisions tauster les pain des burger pour qu'il soit croustillant a l'exterieur et mouelleux a l'interieur, et que parfois le pain était rester trop longtemps sur la plaque donc effectivement trop sec

aujourd'hui quand je lis vos commentaire incendiaire je suis au plus profond peiner car sa pourrais très bien être moi qui ai preparer vos burger et si ils était sec et qu'ils n'avaient pas vraiment de saveur veuillez recevoir mes plus profonde excuse.

aujourd'hui richard ne serait plus dans le restaurant (il aurait changer de direction)

et j'espere que vous ne tiendrez pas rigueur au nouveau gerant des erreur qu'a bien pu comettre richard dans le passer, et des mienne si jamais vous n'avez pas aimer le plat que je vous ai servie (enfin si c'est moi qui était présent se jour la)

se commentaire a vraiment été rediger en toute sincerité et avec une identiter réel cette fois^^

ho une derniere chose veuillez également m'excuser des fautes d'orthographe placer dans se text
Bienvenue, et merci pour cet éclairage, qui est rare.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Trop rare effectivement.
Merci pour tout cela.
mais je vous en prie,
je voulais également vous dire que le seventeen est situé dans une zone ou il y a les bureaux collège et lycée c'était donc un restaurant qui marchai plus le midi que le soir (c'est pour vous dire a quel point je m'ennuyais).
enfin bref tout sa pour dire que le soir venu nous n'allumions pas la plaque mais nous faisions les burger a la poile (demande du patron) et cette poile accrochais pas mal donc si vos burger était cramer en dessous sa n'était pas vraiment la faute du cuisinier

en suite pour le commentaire de la fourchette je réponds également (d'après mes souvenir bien sur).

Richard a toujours fait la ristourne a 20% promise sauf 1 seul fois pour des gens qui étaient arriver trop tard et que l'heure était dépasser car si je me souviens bien il y avait des tranche horaire sur la fourchette enfin bon après chacun son opinion

je tiens a préciser que ma réponse n'as en AUCUN CAS pour but de défendre l'attitude qu'a pu avoir richard envers certaines personnes ou les commentaires déplacer

pour ceux qui se demande comment j'ais reconnu richard c'est tout simple lorsqu'il vous a traiter de chèvre je me suis souvenu que c'était sont insulte préférer même si je savais que c'était lui avant se commentaire m'en a donner la conviction.

sinon pour les adepte des burger je suis aller au restaurant sur Toulouse appeler les 3 ténor ou les frittes sont fait maison les burger sont copieux et très bon enfin bref vous en avez pour votre argent cependant l’ambiance est asse festif si vous voulez être tranquille c'est rapper, je dis sa au cas ou un jour vous vous trouver sur Toulouse avec une envie de burger si c'est le cas penser a moi en le dégustant ;)
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron