Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
salut
le rocher des pirates un resto a thème sur le thème des pirates veut se developper en franchise , Rocher des Pirates est un concept dédié aux familles et entièrement pensé autour de l’enfant.

basé a rivesaltes dans le 66 a coté de Perpignan la carte c'est du grill, plancha, pizza

Image

Image

http://www.lerocherdespirates.com/
up the irons!!!
MAIS MAIS MAIS....

C'est ce dont nous a parlé notre ami sunplace06... J'attends de voir les dinosaures maintenant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ah c'est vrai j'avais pas fait gaffe :lol:
up the irons!!!
N'empêche il a bossé entre temps puisque c'est ouvert :shock:
Est-ce qu'il y a des burgers comme au temps de son projet Jurrasic Park !?
attends tu crois que c'est la même personne ?
up the irons!!!
Non je viens de retrouver :

Alors faux et archi faux, j'ai 1 pote qui a lancé un resto sur le thème "Pirates des Caraîbes" avec des décos monstrueuses, sur 800-900 m2 je sais plus et je peux te dire qu'il cartonne et que les gens font la queue : "Le rocher des pirates"
Sunplace c'était les dinosaures !
ah ok je me disais aussi ! mais enfin c'est pas mal comme concept je crois assez connu aux usa
up the irons!!!
Oui enfin sur le topic de sunplace, tout le monde a surtout dit en gros : "c'est nul ça marchera jamais"...
Pour éviter de réouvrir le sujet,des news sur son forum :
Actuellement sont en étude 2 lieux d'implantation en France.

Un du côté de Lille Métropole, avec une échéance pour fin 2011, voir début 2012.

Et un autre sur le Côte d'Azur dont les échéances sont encores incertaines pour 2012-2013.
en fait il y a un autre site internet car je trouvais pas leur carte sur le site précedent

http://www.rocherdespirates.com/index.php
up the irons!!!
je viens de me retaper la lecture du topic jurrasic park il y croit sunplace ,bon maintenant est ce viable en france ? a la limite le rocher des pirates essuie un peu les plâtres en france en tout cas et ça marche pas mal 1.54 millions d'euros de chiffre en 2008 c'est pas mal quand même
up the irons!!!
Civis a écrit:Pour éviter de réouvrir le sujet,des news sur son forum :
Actuellement sont en étude 2 lieux d'implantation en France.

Un du côté de Lille Métropole, avec une échéance pour fin 2011, voir début 2012.

Et un autre sur le Côte d'Azur dont les échéances sont encores incertaines pour 2012-2013.


Ca ne me surprendrait pas du tout que ça marche s'ils l'installent sur la zone du Kinépolis (plus grand cinéma de France). Peut-être à UGC "Heron Parc" sinon...
Et hop je déterre ce topic pour annoncer (avant Sepieter lol) qu'une seconde unité en intégré va ouvrir du côté de Toulouse avant le lancement en franchise à la mi-novembre.

http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/un-deuxieme-rocher-des-pirates-avant-la-franchise-5337.html
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 15:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron