Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour a tous.
Concernant l'ouverture du Rocher des Pirates a Toulouse elle sera pour Janvier 2011
aussi le site internet a ete refondu
pour les infos sur la franchise : http://rocherdespirates.com/index.php?article=franchise-rocher-des-pirates

pour l'instant nous sommes en train d'avancer sur bordeaux

et la carte integre maintenant des burgers....
Présentation avant de faire de la publicité sauvage c'est possible?

EDIT : Mais ce serait pas un ami de notre mythomane sunplace06 ?
bonjour, je suis le responsable marketing du rocher des pirates

1 je ne fais pas de publicité sauvage, j'ai vu un topic qui traite de notre société du coup je me suis permis de donner des compléments d'informations, ce qui me semble tout a fait legitime !

2 sunplace06, je ne sais pas qui c'est

3 avant de juger, il me parait normal de rester neutre et de garder la presomption d'innocence, sinon nous rentrons dans un systeme fasciste !

donc mea culpa de ne pas m'etre presenter mais ensuite a vous d'en faire un pour accuser a tort et a travers. et mon post est la pour repondre a fg-boy ainsi qu'aux autres participants du topic. malgré tout bien a vous
Oué j'avoue fantomchris je vois pas ou est le problème , meme si c'etait un ami de sunplace06 c'est pas une raison pour sauter sur le poil des gens comme ça :roll:
Encore un mauvais jour de Chris, mais maintenant qu'il a gagné le homemade il va pouvoir se relaxer un peu en buvant du café dans de superbes tasses =p

Bienvenue rocher-des-pirates, si tu pouvais nous en dire plus sur votre activité, combien de couverts comptez vous faire par jour, quelle est la cible ? combien d'employés ?
quels sont les burgers ? taille ? poids des steaks ? origine de la viande ? recettes ?
et ça marche bien ?

edit : cela dit rocher-des-pirates faut pas trop s'enflammer non plus hein, parler de présomption d'innocence, demander un mea culpa, parler de facisme... ça va aller hein, si vous ne savez déjà pas gérer la mauvaise humeur de certaines personnes, mieux vaut ne pas se lancer dans un commerce.
Euh, bix : c'est rocher-des-pirates qui dire faire son mea culpa... Il n'en demande pas un à fantomchris.
OK fascisme c'est abusif, mais pour le reste, je me mets à sa place : le type arrive ici tranquillement, et paf.
Quand on ne sait pas encore que Chris a des mauvais jours très souvent, ça refroidit. :shock:

Edit : en plus, je ne qualifierais pas ça de "mauvaise humeur", au sens clientelesque du terme. Ce n'est pas comme s'il avait dit "j'y suis allé, c'était froid, pas bon, le service était pourri...."
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
donc mea culpa de ne pas m'etre presenter mais ensuite a vous d'en faire un pour accuser a tort et a travers.


Et un gars du marketing doit selon moi savoir gérer ce genre de "mauvaise humeur", qu'importe sa forme.
Enfin bon, ça ne sert à rien d'en débattre pendant 30 ans.
C'est à moi de faire le mien.... j'avais mal lu en effet.
Cela dit, comme tu dis, sujet clos, même si je partage l'avis de Goinfre furtif....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour répondre aux questions
Combien de couverts comptez vous faire par jour, quelle est la cible ? combien d'employés ?
Le premier restaurant de perpignan qui a ouvert en 2007 qui est un "petit" avec 280 couverts sert 100 000 repas/an c'est le restaurant qui sert le plus de couverts dans les PO, la cible est principalement les familles pour qui le concept est dédié mais on se rend compte que les 18-35 aiment venir chez nous pour toute occasion.
sinon le restaurant de perpignan a une équipe de 23 personnes

Aussi concernant l'ouverture du restaurant de toulouse, en janvier 2011, il va faire 600 places ce qui va faire de lui le plus grand restaurant thématique de france (devant le planet hollywood de disney qui possede "que" 540 places assises.

sinon pour les amateurs de chiffres :
Le Rocher des Pirates Rivesaltes-Perpignan en chiffre:
- 280 places en restauration et 50 en lounge bar
- 700 M² de batiment
- 900 M² et 30 000 tonnes de décor
- 100 000 repas servie par an
- 4 spectacles par an

Le Rocher Des Pirates Roque sur Garonne-Toulouse en chiffre:
- 600 places en restauration et 200 en lounge bar
- 2200 M² de batiment
- 2500 M² et 140 000 tonnes de décor

quels sont les burgers ? taille ? poids des steaks ? origine de la viande ? recettes ?
et ça marche bien ?

voici la carte de nos burger, on les a mis en carte que tres recement et le lancement est bon autant que le retour des clients !

Image
en voila des burgers originaux, les recettes donnent envie :)
quelques photos aiguiseraient notre appetit!
Merci pour les réponses.

Pas fan du terme "maychup" beaucoup trop kikoolol/sms/12ans
Dans le Moignon j'aurais enlevé tous les légumes, rajouté du bacon, un rostï et mis une sauce au poivre, rien de novateur mais un burger bien lourd pour les adeptes.
Intéressant le "harr-truc".
Sinon, "cheddar" prend deux "d".
Disons que "maychop" pouvait encore faire un jeu de mots... Mais là, s'il il en a un j'ai pas trouvé. Pour le reste, je suis impressionnée, c'est quand même de l'usine à gaz...
Perso, avec le raclette, je suis pas contre la salade (bon, la tomate, moins...), et je plussoie sur une sauce spécifique, parce que ketchup/mayo/raclette... je sais pas, y a un truc qui ne passe pas.

En tous cas, bravo et merci pour le suivi de réponse, hyper complet.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci pour le feedback

je vais remonter les suggestions a l'équipe.
Petit complément d'information
les steack font 180Gr et sont à 5% de matière grasse
rocher-des-pirates a écrit:sinon pour les amateurs de chiffres :
Le Rocher des Pirates Rivesaltes-Perpignan en chiffre:
- 280 places en restauration et 50 en lounge bar
- 700 M² de batiment
- 900 M² et 30 000 tonnes de décor
- 100 000 repas servie par an
- 4 spectacles par an

Le Rocher Des Pirates Roque sur Garonne-Toulouse en chiffre:
- 600 places en restauration et 200 en lounge bar
- 2200 M² de batiment
- 2500 M² et 140 000 tonnes de décor


Euh, y a pas comme une petite erreur !? La tour Eiffel pour comparaison pèse environ 10 000 tonnes ! Cela doit être des kilos je pense, cela serait plus réaliste.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités