Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
11 messages Page 1 sur 1
Demain vendredi 06/11/2015, Le Plan B fête ses 1 AN !
Votre menu BURGER + FRITES + BOISSON à 1€ !
De 11h à 15h30 & de 18h30 jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (stocks en direct sur snapchat leplan (?)).

Le Plan B
21 boulevard Montmartre, Paris

Plus d'infos

Image
On en apprend un peu plus ici :
http://www.lesbonsplansdenaima.fr/archi ... urger.html

Dans le menu à 1€ du Plan B, il y aura un burger, une frite et une boisson ! Vous pourrez le consommer sur place ou à emporter.

Il y a 3 recettes de burger au choix :
1. Le Plan Country : pain paprika + steak + bacon + double cheddar fondu + tomate fraîche + croustille d'oignons + pickles hachés + sauce BBQ maison
2. Le Plan Végé-Terrien : pain au sésame + galette végétarienne + salade iceberg + tomate confite + poivrons grillés + sauce burger maison
3. Le Plan Classico : Pain au sésame, Steak, Double cheddar fondu, Salade Iceberg, Oignons grillés, Compoté de légumes

Vous aurez également le choix entre 3 boissons différentes !
Tu prévois une chronique ? =)
T'as grave moyen !
Plus de 200 pelos qui attendaient à 11h15, et y'avait déjà du monde dans le shop.
Ça sera ma seule chronique.
:shock:

Image
:shock: Les restaurants à côté vont être ravis. Sans doute que des personnes ne pouvant bénéficier du "bon plan" vont se rabattre sur les options disponibles à proximité. :)

D'ailleurs il y aurait pas un souci avec la photo ? Voir le gars au gilet rouge au milieu.
Il a du prendre en mode panorama et le téléphone a collé les deux photos, vu que le gars a du bouger entre temps... Enfin je pense.
Effectivement beaucoup de monde, les gens vont se rabattre sur Chipotle en face =)
oui, j'étais en panoramique, ça a créé un être picassoïstique au milieu.

Chipotle ? Non j'y ai déjà mangé une fois, je ne réitérerai clairement pas l'expérience.
J'ai fini chez BIA du coup.
Tiens on dirait la foule d'hier soir devant les dealers de jeux vidéos ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis passé devant il y a quelques jours, "Le Plan B" est désormais fermé.
Vu sur Facebook

Comme vous l'avez sûrement remarqué, Le Plan B a fermé ses portes en janvier dernier.
En effet nous déménageons des Grands Boulevards ! Merci à tous les clients qui se sont inquiétés pour nous !
Ah, pas pareil, merci pour l'info.
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité