Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
zetura a écrit:Le restaurant ne va pas s'envoler j'ai envie de dire... ^^


L'offre pour la frite supplémentaire si =p
bixouille a écrit:L'offre pour la frite supplémentaire si =p


De base les assiettes de Hamburger sont accompagnées avec un peu de frite ou de salade ;)

CARTE
En ce qui concerne la carte, celle-ci est très complète (au moins 20 hamburgers différents) et ce ne sont pas des hamburgers ayant chacun un ingrédient différent par rapport à un autre, ils sont vraiment chacun unique, avec même des hamburgers au saumon ou végétariens.

BURGER
Je n'ai dégusté "que" le El Gringo et je ne pourrai pas me prononcer sur les autres hamburgers, par contre, celui-ci était vraiment délicieux. Une sauce barbecue pas trop forte pour ne pas cacher le goût des autres aliments, des légumes frais et un steak vraiment cuit parfaitement (j'ai demandé à point). Celui-ci était pile assez cuit pour ne pas être saignant mais tout en restant extrêmement tendre. Seul petite chose qu'à noté un ami (plus spécialiste que moi niveau Hamburger), ceux-ci manque d'un peu de salade pour amener un peu de "fraîcheur".

[Edit] Bon, j'ai craqué, j'y suis retourné ce soir, et puis il fallait que je le fasse découvrir à ma copine. Donc cette fois-ci j'ai pris un Leviathan, un Burger juste énorme qu'on a du mal à mettre en bouche. Mais quand vous y arrivez et que vous sentez le goût du bleu d'Auvergne (fromage), quel bonheur !
Je vous ai d'ailleurs dit qu'il y avait une bonne vingtaine de Hamburger, hé bien ce soir l'un des gérants m'a annoncé que les recettes allaient changées selon les saisons, personnellement, j'ai vraiment hâte de voir ça ! [/Edit]


FRITES
Elles sont délicieusement croquantes même légèrement sèche je trouvai (je suis pas spécialiste...). Après, j'en ai quand même rarement mangé d'aussi bonnes.
Le plus des frites, ça a été le ketchup les accompagnant. Je ne sais pas si il est fait maison, mais il était vraiment super bon (vous verrez sur les photos que ce n'est pas du simple Heinz) !

CADRE
Le petit bémol ? Ce serait peut-être sur la décoration du restaurant qui est un peu vide et pourrait être tirée vers le style luxe pour vraiment donner cette impression de hamburger hors normes :).

PHOTOS
Voici les quelques photos que j'ai fait sur place (qui d'ailleurs me donne envi de retourner y manger ce soir...).
Pour voir en grand, cliquez sur les images ;)

Le Leviathan (sûrement le plus gros)
Image
Image

El Gringo
Image
Image

3 Fromages
Image

El Gringo le retour !
Image
Image

Voilà, j'espère que les photos vous ont mis en appétit !

A bientôt !

P.S: Si les gérants du LPM passent par là, je leur souhaite un bon courage parce qu'ils le méritent bien ^^
http://mondecreatif.fr
@Zetura & @TwunchStras
J'étais passé à côté de ton rapport ! Merci, les photos donnent bien envie effectivement...
Mais ça m'a l'air pas mal du tout !
Je vais surement aller à Strasbourg dans les deux mois qui viennent me balader, j'ai profiterai pour gouter ces burgers !
j'y suis allé, vraiment déçu, hamburger de la meme qualité que hipopotamus ou buffalo grill, en plus du service horrible et de la salle inconfortable.
Nous sommes le Mar 22 Oct 19 10:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités