Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
j'ai mangé là bas hier, malheureusement je n'avais pas d'appareil photo et mon téléphone est tout pourri j'aurais du penser à en emprunter...bref si quelqu'un habite dans le 10e, il peut y aller, j'ai eu une promo par le site lafourchette qui rendait les prix super interessant!
j'ai fait une critique qui devrait pas tarder à paraitre mais en résumé:
ils sont sympas
le quesadilla était moelleux
le burger DBB bacon cumin cheddar était bon
les frites était maison
la présentation soignée
MAIS:
la cuisson de la viande n'a pas été respectée
j'ai vachement attendu mon plat (mais pas les autres qui sont arrivés après 8h)
donc je conseille, allez voir et faites pas comme moi prenez des photos

** edit de bix **
Après avoir testé, un avis sur le blog : http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... i-parisien
J'irai, merci pour l'adresse !
Hop, j'y vais mercredi prochain =) chronique/article sur le blog seront bien sûr postés !
ça y est je l'ai lue, ah enfin de belles photos, du coup ça me donne envie d'y retourner pendant la promo c'est intéressant
Une bonne adresse que je rajoute à ma"To Do List" !
jy suis retourné c'est toujours aussi bon et ils sont sympas - vrais frites!
J'y retourne mercredi prochain également =)
la dernière fois on a pris un au foie gras, pas mal du tout!l'italien aussi je crois; et les frites sont bonnes,
d'ailleurs je cherchais mais ya pas de topic frites je crois? pourtant pour moi c'est burger+frite obligé

et le quesadilla en entrée..
et le dyson aux chiottes!
Ya un topic un peu général sur les sides ici : frites-potatoes-et-autres-side-dishes-t73.html
Mais rien de spécifique aux frites, libre à toi de le créer =)
Une offre à 10€ les deux burgers si jamais vous voulez tester :

http://www.letrader.fr/tentations/voir/ ... sien/paris
Merci bix ! Je comptais le tester et je pense que ça va accélérer la chose (reste à voir si c'est plus économique que la promo lafourchette).
Il faut déjà s'y rendre... On est d'accord, le Déli Parisien est quelque peu, hum, excentré. Alors, quand l'envie vient de déguster un bon burger dans une ambiance diner, il faut parfois traverser tout Paris. C'est ce que j'ai fait il y a environ 1 mois pour enfin goûter ce fameux Déli. On m'en avait beaucoup parlé, les critiques étaient plutôt bonnes et, en plus, le site La Fourchette proposait -40% sur l'addition. Fin de mois oblige, je m'y rend donc. Comme je l'ai précisé plus tôt, ce diner n'est pas situé dans l'un des quartiers les plus agréables de la capitale. Toutefois, l'endroit est très avenant. Une agréable salle à la décoration soignée, une équipe tout à fait aux petits soins et adorable, de la musique discrète mais enjouée... Bref, un cadre tout à fait adéquat pour passer un bon moment et surtout, se remplir l'estomac.

La carte comporte les entrées "traditionelles" (salades, nachos etc.) et un vaste choix de burgers et de bagels. Après avoir longuement hésité, un détail que je n'avais pas remarqué m'a sauté aux yeux : 10 centimes l'ingrédient supplémentaire. Hébétée, je demande confirmation au serveur qui m'explique que tous les ingrédients des différents burgers sont ajoutables à celui de notre choix, et que, effectivement, il n'en coûtera que 10 centimes de plus... Il n'en faut pas plus pour me convaincre. Ce sera un traditionnel cheeseburger avec un supplément bacon et poivron.

Après avoir patienté un petit burger, ma commande arrive. Et là, petit moment de flottement. Vous vous souvenez des pubs pour le Whopper et de l'aspect réel du burger ? Et bien, c'est un peu la même chose. J'avais vu de très belles photos ici et ce que j'ai reçu ressemblait plutôt à ça...

Image

Un tout petit burger perdu dans une assiette toute fouillie. Je suis un peu décontenancée, mais j'ai faim alors je goûte la chose. Très agréable surprise : les ingrédients sont vraiment de qualité. Les buns, pour commencer croustillent et sont nappés de cheddar. Excellente idée, ça parfume bien l'ensemble. La cuisson du steak est parfaitement respectée et les autres produits sont savoureux. Quant au bacon, il est divin. Toutefois, absence de coleslaw et les frites en apparence dorées et bien fermes se révèlent molles et pâteuses...

Image
Vous pouvez noter que le cheddar est bien fondu et nappe parfaitement le burger.

Malheureusement, en deux trois coups de fourchette, c'est terminé. Ce fut bref, agréable mais pas suffisamment consistant. Et à ma grande surprise, au moment de demander la carte des desserts, j'apprends qu'ils n'en propose que deux (cheesecake ou fondant au chocolat). Trop classique, galvaudé. Je décide, à contre coeur de m'arrêter là, paye mes 7,50€ (merci La Fourchette !) et quitte le diner avec une sensation de repas inachevé... :(
GlorieuxMuffins a écrit:Malheureusement, en deux trois coups de fourchette, c'est terminé. Ce fut bref, agréable mais pas suffisamment consistant. Et à ma grande surprise, au moment de demander la carte des desserts, j'apprends qu'ils n'en propose que deux (cheesecake ou fondant au chocolat). Trop classique, galvaudé. Je décide, à contre coeur de m'arrêter là, paye mes 7,50€ (merci La Fourchette !) et quitte le diner avec une sensation de repas inachevé... :(


Merci pour cette chronique. :)
Soyons réaliste, la quantité est certainement conditionnée par le bon de réduction. A 7.50€ c'est plus qu'honorable je trouve. Reste à confirmer si l'assiette est différente lorsque l'on paye le prix normal.
Jigawa a écrit:Reste à confirmer si l'assiette est différente lorsque l'on paye le prix normal.


à priori non.
Par contre ça a l'air de bien avoir changé depuis ma visite :

Image

Tout a l'air différent, frites, taille du steak, buns...

Merci GlorieuxMuffins pour ton avis, et aussi d'avoir pris des photos :wink:
Jigawa a écrit:Reste à confirmer si l'assiette est différente lorsque l'on paye le prix normal.



Un couple à la table voisine n'avait fait aucune réservation (ils sont entrés en ont juste demandé une table pour deux). J'ai jeté un coup d'oeil à leurs assiettes respectives, et, là aussi, c'était un peu la guerre. :chinois:
Et Bix, je t'en prie. Il me reste encore deux petits rapports ("Just Be" et "Le Club des 5") à pondre et je serai presque à jour.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités