Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
C'est vrai qu'elle est super bonne et bien goutue, Mais malheureusement j'ai eu du mal a la digérer! C'est les gens dans l'ascenseur qui n'étaient pas contents et ouais...
Effectivement les effluves en sont très prenants, aussi bien en bouche que sur les doigts... Bref on rote parfum onion & grill toute la journée... O:)
La chair est faible
Une sauce très réussi de la part de Benedicta(les meilleurs selon moi,jamais trop sucrée,inspiré par les ricains mais pas trop,une gamme de plus en plus étoffé,et pas aussi hardcore en gout que Amora(leur barbecu,leur kethup et leur mayo sont juste trop forte!)).

Après la sauce ne plaiera pas a tout le monde et puis pour en avoir avalé de bonne dause,je me demande si il y a juste un fentogramme de produit naturel dans cette sauce,elle n'a vraiment aucun gout identifiable!

ps:après une bonne douche mes doigts sentent tjrs la steak and onions.
Quand je l'ai senti j'ai tout de suite pensé à la sauce du Big Tasty aussi. Par contre quelle déception pour le gout, pourquoi diable l'ont-ils sucré?! moi qui n'aime pas le melange sucré-salé je l'ai bien senti là, c'est dommage je trouve. :?
Déterrage 8)

J'ai ENFIN trouvé cette fameuse sauce steak onions de Benedicta !

C'est effectivement la même que celle dans le Big tasty, avec une petite note de sucrée qui ne se sens pas quand on met cette sauce dans un burger, mais qui peux déplaire si on la mange avec un viande simple.
Trouvé a Auchan Montpellier, pour 1.60€ et des poussières.

A testé absolument pour les fan de Big tasty comme moi :bave:
Tu es sûr Goinfruss ?!?!
J'te préviens je viens jusqu'à Nîmes pour te mettre un coup d'boule sinon ! ](*,)
Big Tasty, what else ?
Mais oui ! tout le monde le dit que c'est la copie de la sauce Big Tasty, va pas pété a Montpellier pour acheté une sauce, il y a un Auchan a Avignon je crois.

Tu veux une photo pour que je te prouve que j'en est ? :lol:
Oui, il y en a deux et je vais toujours à Auchan.
Bon, sauce steak oignons Benedicta, c'est noté.
Big Tasty, what else ?
Voila tu sera pas déçu :D
Je trouve que c'est la sauce du BT quand on en a pas goûté depuis longtemps, j'en ai toujours dans mon frigo et j'y étais tellement habitué que la sauce du Tasty m'a surpris, on ne peut quand même pas parler de copie conforme. La sauce du Tasty a toujours un petit goût qu'on ne retrouve nulle part pour moi.
Oui c'est vrai, mais elle y ressemble TELLEMENT, que pour un novice, c'est a ce demandé laquelle est la vrai.
Moi je sens une différence, la sauce vrai sauce tasty est pour moi meilleure :chinois:
Zut... Je suis un pro du Tasty, je suis grillé alors ?! :cry:
Bon, quand j'aurais le temps d'y aller... ^^'
Big Tasty, what else ?
Non franchement c'est a testé si tu est fan.
Oui bah mon père a acheté des pains burgers Geant Jacquet, des steaks et du cheddar lol. Il a dû aimé le burger que je lui ai fait vite fait avec des ingrédients que j'avais sous la main :D
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1415053_10200376795702701_391109716_o.jpg

Je vais pouvoir aller m'acheter la sauce et m'en faire un !
Et bien entendu, Big tasty... what else ? :bave:
Big Tasty, what else ?
Si tu commence a l'acheté, tu ne t'en passeras jamais, surtout quand le Big Tasty ne sera plus a la carte ! :bave:
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 17:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités