Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Reportage sur la pataterie dans sept à huit : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/resto-anti-crise-7808668.html
Veniunt, Gustant, Narrant
Entre courage et inconscience, là, quand même (d'ailleurs, la voix off conviendrait bien à un enterrement...). Et au passage, ça veut dire qu'ils peuvent tous les deux, avec leurs filles, se passer de salaire pendant, en moyenne, deux ans (formation+ ouverture depuis 6 mois pour elle+encore un an sans rien, au mieux) ???
Si on fait le total des deux restaus, ça fait plus d'un million d'euro d'investissement, même en hypothéquant une maison, la banque doit quand même avoir des frissons...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Aujourd'hui sur Groupon, pour 1 euros, il y a 10 euros de réduction sur l'addition à partir de 30 euros d'achats.
Une des pire chaine de resto en France.
immonde.
Moi je trouve pas, je prefere largement la patarerie, que Poivre Rouge ou la Boucherie par exemple ou on voit que la qualité est pourrie.
La Pataterie, les plats sont plutot bons, les desserts excellents.
Je ne dirais pas que c'est mauvais mais vendre une ardoise avec dessus une patate cuite au four et de la charcuterie autour pour une quinzaine d'euro c'est un peu ... cher.
J'ai testé qu'une fois car les échos dans la presse c'étaient : "le restau anti crise", "des plats bon marché à base de patates", ben après mon premier essai je me suis dit qu'il devait y avoir plusieurs définition de bon marché ... :-k
Du coup j'y suis jamais retourné. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je n'y suis pas allé souvent mais j'avoue ne jamais avoir été déçu... Effectivement, certains plats valent bien moins le coup que d'autres, mais globalement j'en ai de bons souvenirs : du goût, de la quantité, et le tout pour un tarif raisonnable : moins de 40€ un soir à deux pour entrée/plat/dessert de mémoire. Mais j'avoue que j'ai déserté depuis quelques temps la majorité des chaînes de restauration "traditionnelle" (buffalo, boucherie, courtepaille...) donc les tarifs ont pu s'envoler depuis.
Je suis de l'avis de Michaek, j'y suis allé il y a quelques années avec des collègues et j'ai trouvé ça très onéreux pour quelque chose de simplissime et pas forcément très bon...... Je n'ai jamais retenté l'expérience. :) Après, la fréquentation des restaurants de chaîne n'est pas dans mes habitudes (surtout actuellement), je ne peux pas vraiment comparer...
Pour avoir travaillé un certain temps au retour des clients mystère envoyés dans cette chaîne par un institut de sondage, je confirme que le ressenti global restait quand même : c'est cher pour ce que c'est... Et pour y avoir mis les pieds aussi, je plussoie : ça fait cher le tubercule.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour le coup, les 30% de réduction grâce à groupon sont les bienvenus =)
C'est la chaîne de resto que je préfère ! Le dimanche ils refoulent presque les clients qui font la queue, tandis que pizza del arte, hippopotamus et patacrepe à côté sont vides

Je pourrais tuer pour leur burger au morbier :bave: :bave: :bave:
Ah... Ça tombe pas trop mal, il n'y a que de la tomme, de l'emmental et du fromage à raclette à la carte (enfin actuellement).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il y'a également eu des burgers à la bûche de chèvre et autres ... :D
Bon je suis de plus en plus déçue de la Pataterie, ils baissent énormement en qualité, déja que c'est pas de la grande cuisine mais ça on est tous au courant, j'aimais bien y aller déguster une grosse patate avec plein de sauce roquefort, ça passe toujours.
Dernièrement j'y suis allée 2 fois et à chaque fois tout était complètement raté, je passe les sois disant problème de livraison assez récurents qui font qu'il y a beaucoup de plats en rupture ça peux arriver, mais ma grande deception fut lorsque j'ai pris une simple tartiflette pourtant pas très compliquée à faire, la sauce n'était que de l'eau et surtout les lardons étaient complètement crus !

Bref grande désillusion.
Dans ces quand là, il ne faut hésiter à renvoyé le plat !
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 3:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron