Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Traduction ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ok, d'accord.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Enfin trouvé au gros monop de Montparnasse (anciennement INNO) : en version pain complet

Testé et approuvé ! Beaucoup moins étouffe chrétien que les Harry's "beau&bon" goutté dernièrement. Le bun's est plutôt petit tout en étant très moelleux. Parfais pour enchaîner les burger sans est bourré à cause du pain.
L'ensemble supporte bien une charge de burger "moyen" mais son manque d'épaisseur fait qu'il a tendance à ramollir lorsque le jus de viande se répand. Donc à éviter pour les gros burger.
Par contre le gout est assez neutre et le coté brioché, comment dire... pas trop senti.

Bref je suis conquis et heureux d'avoir enfin une alternative à l'éternel bun's Jacquet. Dommage qu'il soit si dur de se le procurer.

Image
Image
Tiens je savais pas qu'il y avait une version complet, merci pour l'info et pour le retour ! :chinois:
Le côté brioche est surement moins marqué à cause de la farine complète qui ne fait pas du tout penser à une brioche, d'ailleurs sur l’emballage ils ont enlevé le visuel "sucré".
Veniunt, Gustant, Narrant
Roooo ils ont l'air cool ces buns... je pense plutôt comme Michaek pour le côté brioche et sucré, dur avec du pain complet =)
Je vais tenter dans mes monoprix du coin, merci pour l'info !
Vous les trouvez où exactement, j'ai regardé dans mon carrefour et je n'en ai pas vu. C'est bien du coté des brioches ?
Non du côté des buns. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
ok, j'irais voir la prochaine fois. Merci.
En allant faire un tour sur le site de La Fournée dorée j'ai découvert qu'il existe ou plutôt qu'il existait une version aux épices : http://www.lafourneedoree.fr/fr/produit ... aux-epices

Image

Quelqu'un était tombé dessus et avait testé ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Non, mais à surveiller pour l'an prochain ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
De passage à Auchan je suis allé du côté du rayon des Buns pour reprendre un paquet de Brioch' Burger (et oui comme Carrefour ne les propose plus à vente faut bien que je me fournisse ailleurs :wink: ) mais voilà qu'en balayant le rayon du regard je n'arrive pas à les repérer et je commence donc à pester pensant qu'Auchan aussi les avait déréférencés quand soudain j’aperçois :

Image
Image
1€39, même prix que sans la boîte.


Sinon deux idées de recettes pour utiliser ces buns :
Bacon Club@House de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Michaek le 01/07/2015)Image
Double Michaek Breakfast de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Michaek le 02/07/2015)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
La boite est sympa, mais pour le coup si on les aperçoit moins dans le rayon c'est pas gagné...
Je vais essayer de me procurer ces buns, ils ressemblent beaucoup à ceux utilisé lors de mes meilleures expériences de burger (Carls Jr par exemple).
Autre avantage de la boite, c'est qu'en rentrant des courses, les buns sont pas comprimés entre le pack de flotte et le kilo de lessive.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait si un Auchan ou Carrouf' de la périphérie Lilloise les propose ? Je n'en trouve pas dans mes Hypers habituels...
Par chez toi je sais pas mais je sais que dans les 2 Auchan où je me rends j'en trouve, dans l'un des deux j'en trouve aussi en version complet, tente peut-être en premier du côté d'Auchan.
Sinon autre solution tu demandes directement (en passant par Facebook ou leur site) à La Fournée Dorée où est-ce que tu peux en trouver. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités