Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je remonte le topic ^^'

Tout ça pour dire que pour avoir été plusieurs fois à la Cage aux Sports au Canada cet été (Saint-Jovite, Montréal et je-sais-plus-où), je dois dire que j'ai été franchement surpris ! L'idée en elle-même de faire un restaurant où l'on peut suivre toute l'actualité sportive est déjà un miracle en soi (je suis pas fan de sports, mais on était en plein période des J.O. de Londres, c'était le pied quand même), mais il est vrai que la façon dont est servis le hamburger est franchement sympa, on a droit à un fast-food où on est servis à table, ce qui est pas mal du tout ^^. Seul bémol, je dirais, c'est qu'ils aient tenté les plats asiatiques cet été et pour y avoir goûté, j'ai trouvé que c'était moins bon que n'importe quel restaurant chinois que l'on trouve en France. Après, je peux comprendre que cela ait pu marché (vu le nombre de restaurants chinois à Montréal, les Québecois ont l'air de surkiffé), mais c'est quand même pas ce qu'ils réussissent le plus. Réservez-vous pour les burgers !
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité