Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
salut !!

la boite a pizza comme son nom l'indique elle fait des pizzas , cette chaine de pizza a demarre en 1986 a paris et puis la franchise a demarre elle en 1991 , depuis la boite a pizza c'est 70 points de vente chiffre de 2006
la carte est pas mal !! j'ai dans ma ville une boite a pizza et je me fais tres regulierement livre et leurs pizzas sont bonnes et pas trop cher
en plus de pizza ils font des salades , des wings, des brochettes de poulet

le lien www.laboiteapizza.fr
up the irons!!!
les recettes sont interessantes et assez inédites !
Oh ouah leur trois nouvelles pizzas !
Surtout l'andouillette et le steak au poivre, purée ! Ils donnent envie !
J'ai goûté avec des amis (pour la première fois), 3 de leurs pizzas :
- la burger
- la fajita
- la delicatessen

Et c'est complètement le style de pizzas dont je rafole... Une pate épaisse, une abondance d'ingrédients et au final pas cher du tout. J'ai hate d'y retourner :D
J'y vais très régulièrement (où plutôt ils viennent chez moi) et j'ai fait un overdose de leur pizza :)
Mon top 3 : Délicatessen, Nordique et Dauphinoise :)

Les pizza promo sont généralement très moyenne, et certaine pizza sont un peu l'arnaque, comme la magret cèpes, sur laquelle vous avez 2 mini-bouts de magrets et de cèpes, il ne faut pas se laisser avoir par la photo :)
mmm merci pour cet avis objectif Equipier ! effectivement j'étais surtout attiré par cette pizza au magret, heureusement que je ne l'ai pas prise, j'aurais eu une mauvaise première impression...
Alors, encore une fois, cela doit dépendre de l'encroit ou tu la prend
Car j'en ai mangé une à Limoges, Magret/Cepes, et elle était bien garnie et bien opulente. Car en même temps, deux bouts de magret sur une pizza 6 personnes, ça fait un peu short.
Et oui, il faut bien me nourrir...
Sinon, celle que je trouve être une mini arnaque, est celle aux St jacques. Car, si à Limoges on a que trois ou quatre pétoncles coupés en tranches sur la pizza, je n'ose imaginer à quoi ça doit ressembler à Paris.
Euh, c'est des franchisés, toutes les proportions sont identiques à Saint Coin Perdu et à Paris, comme les mcdos et Speed Burger.

Après on est jamais à l'abris des humeurs du cuistot.
Tu as surement raison bix, et loin de moi l'idée de te contredire.
Mais si ce que tu dis est vrai, peux tu m'expliquer l'existence de prix décernés en internes à différents mc donald's (par exemple).
Parce que j'ai pu bosser dans un Mc DO, toujours à Limoges, et je peux garantir qu'il y avait un regard très oppressant sur le rendu du burger.
Par contre, nu ami bossant dans un Mc DO à Opéra, m'a donné certains détails qui m'ont un peu fait froid dans le dos.
Ce n'est pas parce que c'est franchisé que la qualité est la même partout. :wink:
Pour résumer, j'adore la boite à pizza, je regrette juste qu'il n'y en ai pas plus pres de chez moi, mais d'un autre coté... J'AI SPEED BURGER!
En fait, les franchisés sont censé faire comme on leur dit, mais c'est rarement le cas, d'où comme tu dis les prix décernés mais aussi le recour aux clients mystères...

Tout cela dépend de l'humeur et de la manière de gérer du manager, mais je voulais en fait à la base juste dire qu'en principe les proportions sont les mêmes quelque soit le restaurant.
Sinon moi j'ai remarqué que comme chez McDo, on a de plus beau produit hors des périodes de rush. Donc les Pizza sont plus jolie et mieux (plus) garnie avant 19h et rarement les vendredi/samedi soir.
J'ai pris une pizza à 18h30 une fois, et je ne l'ai pas regretté !
100% d'accord avec toi!
C'est d'ailleurs souvent comme ça que tu peux mieux chroniquer un burger.
Tu y vas vers 16h00 histoire de te faire un gouter consistant, et sur commande.
Sinon, à la boite à pizza, je vous conseil un combo qui tue : canard poivre vert (je ne connais pas la carte) et Delicatessen. C'est une tuerie!

AH MAIS NON!!! Attendez!!! ILS ONT VIRÉ LA MAGRET/POIVRE VERT???
BANDE D'ORDURES!!! C'est pas juuuuuste :cry:
Je ne connais pas du tout cette enseigne (décidément à Strasbourg nous sommes gâtés par la pauvreté de choix, heureusement qu'on a le Made In France), la carte à l'air superbe par contre les avis moins :

C'est quand même scandaleux de devoir commander avant telle heure pour être sûr d'avoir de la qualité. Après tout on paie le même prix quelle que soit l'heure.

M'enfin je suis ptet vieux jeux ^^
Sous les conseils de myburger j'ai décidé de commander ma pizza chez eux !

J'ai pris un menu délice : pizza moyenne "burger", 6 chicken wings, des potatoes et un coca pour 19 euros (ce qui n'est guère cher comparé aux autres enseignes de pizza).

Bien qu'il m'ont fait attendre une quinzaine de minutes au téléphone, c'n'était pas grave, je n'ai même pas attendu 15 minutes avant d'être livré (si, si !).

La pizza était encore toute chaude, mais il manquait l'huile. Les potatoes ont quasi le même goût que celle de McDo et les chicken wings sont tellement bonnes !

Par contre la pizza a pas du tout le goût d'un burger, ben ouais, la surface était recouverte d'une texture style omelette et il y avait la dose d'oignons et de tomates, mais peu de viande. Mais j'avoue que ce mélange n'était pas désagréable !

:D
t'a mangé tout ça toute seule ? :shock:
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités