Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

Mickz a écrit:t'a mangé tout ça toute seule ? :shock:


Noooon, comme si !
J'ai pas un gros appétit, je finit quasi jamais mes burgers ni mes moitiés de pizza, donc t'imagines :D
ya de ces morfales ici \:D/
Mickz a écrit:ya de ces morfales ici \:D/


Je sais bien mais moi je me contente de beaucoup de café, et de deux repas par jour, voir d'un.
En fait je peux pas trop avaler à cause de problème de gorge dû à des crises de spasmophilie, donc ca me gène pas mal.
Quand c'est trop chaud j'ai la sensation d'avoir des lames de rasoir dans la gorge :|

Mais bon stop flood, on est là pour parler de la boîte à pizza :o
Et franchement j'y retournerai, jprendrai une delicatessen la prochaine fois :D
moi aussi je prends que 2 repas max par jour, si on exclue mon petit dej qui se compose de "café-clopes".

Et pour la boite à Pizza, quand j'habitais paname j'y allais assez souvent, à emporter 1 achetée 1 offerte ça passait bien ...
Mickz a écrit:t'a mangé tout ça toute seule ?

Euh... :oops:
Il est ou le problème, je trouve ça tout à fait honnète, et je dirai même que j'ai déja avalé la même chose, mais en remplaçant la moyenne par une grande.
AAAAHHHH beh oui, il faut bien manger...
Dites,j'ai vu la promo calqué sur celle de Domino, mardi et jeudi les maousses sont a 9 euros. Comme je me décide enfin d'essayer La Boite...,si vous avez des nouveautés a me conseiller,je suis tout ouie :D
bon j'ai essayé aujourd'hui. Truffle Corn Steak. Creme fraiche/mozza/cheddar/oignon/maïs/bavette/huile arome truffe.
10 et quelques Euros en petite.
Bon ben pas plus emballé que ca, j'ai sourit en voyant la dose de bavette. Bien sur j'm'attendais pas a une bavette entière mais a un peu plus que 4 petit bouts. Enfin c'était sympa mais finalement j'aurai pris bien plus de plaisir chez le speed burger d'en face.
J'ai aussi essayé il y a pas longtemps, la regina, la tartiflette, la 4 fromages et la chorizo, ben j'ai été très agréablement surpris, pour moi tout à fait au niveau d'un indé et ça dépanne bien quand l'indé en question est fermé. Vraiment très bon.
moi a la boite a pizza je mange aussi un grande a moi tous seul cela passe , meme quand ça coince :D , car comme karst il m'arrive d'avoir des problemes de spasmo , mais bon je mange trois repas par jour quand meme !!! lol

mes best chez eux
la chorizo
l'orientale
la delicatessen
la buffalo
j'adore les pizzas de la boite a pizza , meme si je l'avoue chez un petite independant qui s'appelle http://www.aloha-pizzeria-24.com/
et qui fait des choses assez sympa
up the irons!!!
une de leur enseigne vient d'ouvrir par ici (j'habite Pau) et j'avoue que ca me tente bien, je vais y faire un tour sous peu.... :bave:
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai vu tout a l'heure tout a fait par hasard qu'un KFC est en construction également, en passant devant le chantier du restau orné du portrait souriant du Colonel Sanders! =D> Depuis le temps que je l'attendais celui-là...!
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
il se contruit où le KFC de Pau ???
La boite a pizza, j'ai testé à Bayonne ! je dirais que les recettes sont "classes" ! (foie gras, chevre/miel, etc.....)
(j'ai pas gouté celle au foie gras et magret car tu comprends dans le sud ouest..........c'est mal vu sur une pizz' LOL)
Seb94 a écrit:il se contruit où le KFC de Pau ???
La boite a pizza, j'ai testé à Bayonne ! je dirais que les recettes sont "classes" ! (foie gras, chevre/miel, etc.....)
(j'ai pas gouté celle au foie gras et magret car tu comprends dans le sud ouest..........c'est mal vu sur une pizz' LOL)

Le KFC il se construit en face de Quartier Libre, route de Bayonne. Là ou était Nissan avant.
La pizz au foie gras j'ai pas encore gouté mais moi ca me choque pas! Faut d'abord gôuter justement! :wink:
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
Je dois pas avoir de chance, car pour moi, ce sont les pires pizza que j'ai commandé.
Peu de garniture, et pourtant j'avais pris des delicatessen (4 viandes sur la pizza).
On était 3, on avait tous les 3 le même avis : ca fait très léger, et c'est pas très bon (pâte a moitié cramée sur toutes les pizzas).
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
c'est a peu pres la meme chose que "pizza rabbit" très cher pour c qui ressemble à des pizzas. Ce n'est pas tant la quantité de garniture qui me gene, car une vraie pizza a l'italienne est de toute facon tres fine et pas innondée d'ingredients, c'est mieux comme ça je trouve( pas fan des pizza americaines avec la grosse pate levée). Mais pour le gout, tu n'as que des produits premiers prix de mediocre qualité sur ta pizza de la boite a pizza. C'est pour ça qu'il est bon de connaitre son pur pizzaiolo du coin qui fait voltiger la pâte et qui ne vend pas ses pizzas plus chers mais le gout est incomparable(sauce tomate maison déjà). et il faut passer les chercher par contre , c'est sur
Moi pareil, pâte excessivement présente, garniture ridicule et 2 pizzas au même gout (beurre/fromage)...ça la fout mal sachant qu'on avait commandé une mexicaine et une indienne. :roll:
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 8:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités