Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
12 messages Page 1 sur 1
J'ai vu ça dans mon Lidl, j'ai décidé de tester :

Image

Image

2€ les deux steaks de 100g, au rayon frais. L'étal du boucher est à priori la marque.
Steaks assez fins, dans des emballages individuels.

Image

Image

J'ai rajouté du poivre dessus.

Image

Franchement je pensais que ça serait vraiment très moyen, mais c'est plutôt pas mal. L'emmental a vraiment du goût, il est assez bien réparti et en quantité convenable. La qualité du boeuf est également correcte, je pense en reprendre pour tester en sandwich / burger.
bixouille a écrit:J'ai vu ça dans mon Lidl...

L'étal du boucher est à priori la marque.



Oui, "L'étal du Boucher" est la marque distributeur de Lidl pour la viande.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas de protéine de soja ?
Ben non.

sauf à en trouver dans l'emmental ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sur l'image clicable, on lit 80% de viande de boeuf, 18,6% d'emmental. Pas de soja en vue :chinois:
J'ai seulement vu des "protéines végétales" dans les steaks haché surgelés. Cela se fait aussi pour les frais ?
C'est plus rare, mais si tu trouves les "hachés" de Weight Watchers, par exemple, c'est le cas.

@bix : de manière générale, la viande chez Lidl est très bonne. Les hachés façon bouchère sont par exemple excellents (cela dit, ils ne sont pas donnés, hein...) pour du surgelé. J'en prends les rares fois où ils sont en promotion.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci pour le conseil, c'est la première fois que je testais leur viande :chinois:
C'est vrai que la viande haché surgelé Lidl est plutôt pas mal.
J'achète toujours du 100% pur Boeuf à 15% ou 20% de MG et pour avoir avoir testé pas mal de MDD (Auchan, Carrefour, Intermarché, etc ...) mes deux préférés sont Lidl et Leader Price. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:C'est plus rare, mais si tu trouves les "hachés" de Weight Watchers, par exemple, c'est le cas.

@bix : de manière générale, la viande chez Lidl est très bonne. Les hachés façon bouchère sont par exemple excellents (cela dit, ils ne sont pas donnés, hein...) pour du surgelé. J'en prends les rares fois où ils sont en promotion.


7€49 le kilos c'est quand même pas cher...j'en reviens ils vendaient du kangourou soldé à 2€45, j'en ai prix deux boîtes, des pavés de cerfs :bave: et le homard canadien à 4€70 pièce!!!! Pour faire des lobster burger :bave:
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Sur l'image clicable, on lit 80% de viande de boeuf, 18,6% d'emmental. Pas de soja en vue :chinois:


Mais le 1.4% manquant, ce serait quoi ? :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
conservateurs et anti-oxydants.

Indiqué sur la photo.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités