Parlez ici de vos desserts préférés
10 messages Page 1 sur 1
salut
kraft ou mondelez comme on l'appelle maintenant essaye vraiment de faire de la marque de fromage à tatiner un succès en France
deux versions arrivent
la version version enrichie en protéines ,(décidément ! c'est la mode !)
et la version noisettes de milka
Image

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... lphia.html
http://www.lineaires.com/La-vie-des-pro ... ette-41843
up the irons!!!
Selon l?analyste Mintel, les produits hyper-protéinés ont représenté 19% des lancements internationaux en 2012. Selon la firme, la demande en produits hyperprotéinés émanant des personnes réticentes à la consommation de protéines animales (pour des raisons environnementales, sanitaires ou éthiques) est croissante.

Les boissons enrichies et les yaourts sont parmi les produits de l'industrie à être déclinés en versions hyper-protéinées.


'fin techniquement, les protéines des yaourts ou du Philadelphia, c'est des protéines animales également... (et pour le côté éthique, on repassera, une vache qui produit du lait, c'est un certain nombres de petits veaux zigouillés tout au long de sa vie).
Non mais c'est n'importe quoi... Les produits laitiers comportent des protéines animales. A part n'avaler que du soja (oui, caricature), c'est mort d'avance. Et de toutes manières, les protéines d'origine animale sont liées à d'autres vitamines inclues dans la viande, par exemple, qui sont nécessaires à la fixation de l'ensemble des vitamines de chaque groupe.
L'hyper protéiné, c'est la nouvelle tendance "je veux maigrir en épuisant mon corps, et en plus je le fais sans gluten, parce que je viens de me découvrir une intolérance". Et, 5 ans plus tard : "ah merde, il me faut 3 liposuccions, parce que j'ai trop repris du poids".

Mieux vaut avaler son fromage type St Môret sur une tranche de pain (complet), avec deux carrés de chocolat noir, et 3 noisettes fraîches. C'est encore moins cher et bien plus sain.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ah mais oui c'est sur tu as entièrement raison !
et puis le st morêt c'est fait dans mon agglo :D comme le tartare , le petit louis , donc manger manger ! du bongrain c'est bon pour l'emploi
up the irons!!!
Chez nous c'est Rondelé ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah après les protéines ça peut être bien aussi pour prendre du muscle...
Certes... justement, c'est la que la différence entre végétale et animale joue. Et au passage, l'hyper-protéiné n'est pas forcément le meilleur choix pour prendre du muscle (du vrai, pas juste du volume).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Faudrait un volontaire pour scanner la composition du Philadelphia et du St Moret par exemple, histoire de comparer (genre le sel).

Je serais bien volontaire, mais pas avant la semaine prochaine, d'ici là je passe mon temps en déplacements.
Mieux vaut avaler son fromage type St Môret sur une tranche de pain (complet), avec deux carrés de chocolat noir, et 3 noisettes fraîches. C'est encore moins cher et bien plus sain.



______________________
http://www.univ-montp2.fr/
http://www.citrix.com/
http://www.free-braindumps.net/CISSP-training.html
http://www.yale.edu/
http://en.wikipedia.org/wiki/Alcorn_State_University
Vu hier chez carrefour, le philadelphia milka existe en petites portions/coupelles par 6 ou 8.

Et j'ai vu un cube philadelphia aux olives (vu la photo une sorte de feta), env. 2 € 50
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 22 Oct 19 10:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités