Michaek a écrit:On va pas se plaindre de la présentation, on a jamais vu aussi bien fait, client ou responsable !
Excuses nos interrogations mais il y a bientôt plus d'informations dans ton post que sur le site du restaurant !
Par contre tu nous parles pas des burgers, qu'est-ce que cela donne ? Tu as testé quels recettes ? La viande à 5% de MG c'est pas un peu sec ? Que donne les frites maison ?

Pas de soucis, pour les interrogations. J'aime a ce que les choses soit faites au mieux tout simplement.
Concernant les burgers moi j'en suis plutôt satisfait bien qu'un peu petits. L'année dernière parait-il, ceux-ci étaient plus large mais étant client que depuis cet été je ne peux juger.
J'ai pu tester le Proust, et le Cerdan qui reste mon préféré avec son confit d'oignon, et je prend d'habitude plus souvent celui “du marché”, car étant limité dans le temps, je sais que si celui-ci ne m'attire pas, j'ai toujours la carte habituel. Et dans ces fameux burgers en édition limité, on pourrait le dire, celui de début décembre (Viande de bœuf Limousin, Camembert au lait cru, viande des grisons, sauce au poivre maison et cerneaux de noix), ou encore celui d'Octobre je crois qui était composé de tapenade de poivrons, boeuf limousin, magret de canard, cerise noire, et d'Oslo Iraty (je peux facilement tuer quelqu'un pour manger du canard disons le dès le début

).
Pour la quantité de graisse dans la viande je ne peux pas le vérifier, je ne fais que citer leurs données, mais la viande n'a jamais été sèche de mon côté, juste un problème de sur-cuisson par rapport a ma demande, mais ça reste juteux.
Les frites sont bonnes, pas exceptionnelles mais juste bonnes. Étant habitué au Ninkasi de Gerland, qui fait ses propres frites, et brasse ses propres bières, ou je passe systématiquement avant chaque match de l'OL, je dirais qu'elles sont identiques ce qui es plutôt une bonne chose.
@Cheesy_or_not, je suis d'accord que c'est cher, mais soit j'ai très faim, et je mise plus sur la quantité et vais plutôt au McDo, KFC ou plus récemment a l'un des 2 Burger King de Lyon pour le même ordre de prix, soit ma faim est respectable, je me pose tranquille dans un endroit non-surbondé, et je déguste cela tranquillement en dégustant. Je fais ça selon mon emploi du temps en fait !
@aegir, merci du renseignement, je n'y avais pas pensé

, la prochaine fois que j'irais, promis, je ferais un maximum de photo, ou au pire je leur écris sur Facebook, ils y sont très présent pour demander une éventuelle autorisation.