Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
10 euros, c'est le tarif d'un menu enfant au Resto,ok.
Mais là 10 euros le happymeal je dis ouille!
Sic transit gloria mundi...
daaams a écrit:LOL du jour.


Euh daaams, je regarde peut-être mal, mais n'ont-ils pas plutôt fait disparaître le menu étudiant pour ne proposer qu'un seul menu "normal" à 15€ midi et soir pour tout le monde ? Et le menu à 17€ est un nouveau menu où il y a un dessert en plus ! Bon ça reste cher mais je ne vois pas d'augmentation de prix ici :chinois:
Oops autant pour moi. C'est la nouvelle disposition de leur carte qui m'a induit en erreur. Au premier coup d'oeil, ça laisse supposer une augmentation, c'est pas terrible.
Wé, modifie ton message précédent Dams pour pas trop induire en erreur le chaland ne lisant pas tout :chinois:
Ça y est, le BIA rue des Jeûneurs a ouvert aujourd'hui.
King Marcel se sent donc forcé de passer son menu 'classique' de 15 à 12.50€... comme quoi ils prenaient bel et bien les gens pour des vaches à lait. :evil:

Image
daaams a écrit:Comme quoi ils prenaient bel et bien les gens pour des vaches à lait. :evil:


Mais non, mais non.

Juste ils s'adaptent aux circonstances...

Ce ne sont pas des vaches à lait, les parisiens, non ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il était évident qu'ils abusaient, après vu le quartier, ils n'ont pas tort d'essayer. Mais je me demande s'ils marchent bien, c'est souvent vide quand je passe.
Lech_Frites a écrit:Ce ne sont pas des vaches à lait, les parisiens, non ?
À mon avis pas plus qu'ailleurs. Mais les lyonnais qu'ils sont ont dû penser comme toi :)

et bix c'est effectivement toujours vide, même le midi.
Baisse de prix effectivement mais ce n'est plus du tout la même formule !
Avant c'était Burger au choix + grande frite + boisson
Maintenant c'est un burger "Classique" au choix (c'est à dire une version plus petite des King !) + une petite frite + boisson
On passe donc d'une grande frite à une petite et on a un burger plus petit ... =D>

En fait l'ancien menu classique correspond au nouveau menu King qui lui est à 15€50 donc 50 centimes plus cher qu'avant ! Et l'équivalent du précédent menu "Gourmand" c'est le menu King avec dessert qui est à 18€ donc 1€ plus cher qu'avant.

Au final aucune réduction en vue ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Bah oui, ils ont simplement augmenté leurs tarifs.
Et espèrent pigeonner le touriste avec leur carte prix d'appel.
Et ils réussissent en partie...mais pas pour longtemps.

Sinon personne n'a testé? Sont peut être très bons leurs burgés, ou pas.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités