Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
85 messages Page 3 sur 6
Pour un simple lamba qui fait juste que passer, tu t'insurge pas mal et bizarrement tu ne participes qu'à ce fil de discussion.......après je vois certainement le mal partout ](*,)
Menu étudiant à 15 boules, bonne ambiance
bixouille a écrit:Effectivement, si tu ne sais pas écrire un petit texte sans que ça ressemble à du publipostage, ça ne sert pas à grand chose :-=


Oui excuse moi d'avoir voulu le faire ainsi et surtout d'avoir pris de mon temps pour faire ça proprement, et non pas à la va vite, que je suis bête parfois. #-o


Zairow a écrit:Pour un simple lamba qui fait juste que passer, tu t'insurge pas mal et bizarrement tu ne participes qu'à ce fil de discussion.......après je vois certainement le mal partout ](*,)


J'ai créé le sujet donc bien évidemment je me dois d'y participer et je ne vois nul part sur le site qu'il est obligatoire de participer a tout les autres forums. Je ne parle que sur celui dont j'ai envie comme tout le monde peut le faire ici.
Et puis libre a toi de m'imaginer propriétaire d'un restaurant si bien entendu tu as la preuve de ce que tu atteste ce qui m'arrangerais, vu ma situation professionnelle et surtout financière actuellement.. :-s
C'est vrai que t'as été un peu bête, mais c'est pas grave :chinois:

15€ le menu étudiant ? Ahahaha c'est beau la crise !
Bah, c'est raccord avec le budget midi des étudiants HEC.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On dirait, mais en fait ce n'est pas une blague.
15 euros, c'est bien inscrit sur cette toute nouvelle carte (déjà toute raturée dès l'ouverture, ce qui laisse sans aucun doute présager de futures modifications).

Je ne sais pas quel étudiant dispose de 2h de SMIC net pour son repas, mais il ne doit pas y en avoir des masses.
Pour ce prix-là, y'a même pas le droit à l'alcool pour oublier...

Image

on notera également la blague vaseuse concernant la Roquette.
Leurs recettes sont sympas et variées.

En parlant de raquette, voilà la housse:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1QCKsdxx0yo&sns=em[/youtube]
Sic transit gloria mundi...
Oui, malgré sa blague, le Patulacci me donne bien faim ! :)
J'aime beaucoup la différence tarifaire entre le menu déjeuner et le menu étudiant :lol:
Sic transit gloria mundi...
Ils auraient pu faire un Marcel Dassault, avec de la roquette (air sol). :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
HAHA, clair, ça aurait été parfait ça ! :lol:

Topchef a écrit:J'aime beaucoup la différence tarifaire entre le menu déjeuner et le menu étudiant :lol:

oui, ça risque de finir en nouvelle rature d'ici peu :lol:
Stratmatt a écrit:Ils auraient pu faire un Marcel Dassault, avec de la roquette (air sol). :|

Énorme!!
Sic transit gloria mundi...
et le burger surprise Marcel du Marché aurait pu s'appeler Marcel Béliveau
:lol:

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bande de sexiste... et Marceline alors ? Pas un burger ciblé gonzesse avec que du veggie dedans( objectif 3 kg en moins, mon bikini de cet été sur la plage ?) :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
85 messages Page 3 sur 6
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 23:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités