Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
8 messages Page 1 sur 1
Bonjour, désolé si je poste pas au bon endroit. Nouveau sur le forum. J'ai cru remarqué que le King Deal Beef avait disparu et remplacé (même s'il existait déjà) par le King Deal Double Cheese. Ca fait longtemps? Va-t-il revenir?
Merci
Hello, je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué ça, je l'adorais pourtant le King Deal Beef... et il est impossible de s'en refaire un sur base de Double Cheese car le menu de personnalisation ne permet pas de changer les sauces ni d'ajouter les crudités nécessaires pour le reproduire... Je pense que le King Deal Beef coutait plus cher en matière première que le Double Cheese.

Sa disparition, dans l'indifférence générale, remonte au début d'année, un peu avant le 1er confinement il me semble. Je pensais que c'était temporaire, mais non. A noter aussi que le King Deal poulet a perdu des ingrédients au passage : tomate et fromage...

Bon en résumé, c'est une histoire de rentabilité de burger et menu en tarif d'appel, c'est aussi simple que ça... le menu King Deal avait déjà réduit la portion de Onion Rings (4 au lieu de 6) quelques mois plus tôt.

Quand je pense qu'à l'époque du ticket réduc au dos "un burger identique offert", le combo Menu King Deal Beef + 1 Burger King Deal Beef supplémentaire à 4.95 € était tout bonnement l'affaire du siècle :P J'en ai souvent profité, heureusement...
Le king deal double beef est toujours d'actualité et j'espère qu'il va le rester longtemps !!! =;
Attention on parle bien du King Deal beef qui avait été chroniqué ici même, mais sous un autre nom, voir ici :

Double BBQ Burger de Burger King (Chroniqué par EdWarner le 04/08/2017)Image

C'était le Double BBQ Burger.

Le seul dispo actuellement, c'est le Double Cheese. Il est beaucoup plus banal selon moi...
J'ai l'impression que ça dépend aussi des régions les dispo non ?
Fan de burger et de machine à café à grains
Pas de dispo chez moi !
Pas disponible non plus chez moi dans le 95
Keep it real !
www.google.com
Pas chez moi dans le 06 non plus :/
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités