Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Plus de système de fidélité et restos délabrés ? Faut changer de pays alors.

https://www.kfc.fr/my-account/loyalty

Restaurant très bien entretenu : https://www.bing.com/maps?q=montesson&FORM=HDRSC4
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le programme fidélité à bien été supprimé il y a quelques temps malheureusement.
J'aimerai bien en avoir un à Auxerre, je leur avais posé la question ils m'ont répondu que cela faisait partie des villes où ils souhaitent s'implanter (un permis avait été refusé par l'ancien maire en 2016 d'ailleurs). A défaut je suis déjà allé quelques fois à celui de Sens (petit mais neuf et beau) et celui de Troyes centre (pareil, neuf et beau), qui sont tous deux à une heure de route.
Non, un nouveau système fidélité est en place depuis quelques semaines.
Tu as plus d’info sur ce nouveau programme ? Car j’arrive pas à accéder au lien que tu as indiqué.
Bon après cela doit être le truc classique, tu cumules des points et ensuite des récompenses à différents paliers.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est dans la FAQ : https://www.kfc.fr/faq-kfc
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Merci :chinois:

Sont exclus les offres pour cumuler les points et Wouah que 6 mois pour utiliser ses points … je pense que j’y vais même pas une fois tous les 6 mois :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Hello !

Update de l'historique de l'évolution de l'offre tenders du mardi :
13 tenders (mai 2017) - 6,95€ - (0,53€/tenders)
11 tenders (juin 2018) - 6,95€ - (0,63€/tenders)
9 tenders + 2 frites (octobre 2018) - 6,95€ - (0,77€/tenders)
11 tenders (juin 2019) - 6,95€ - (0,63€/tenders)
10 tenders (juillet 2022) - 6,95€ - (0,70€/tenders)
10 tenders (août 2022) - 7,50€ - (0,75€/tenders)
10 tenders (2023) - 7,95€ - (0,80€/tenders)
10 tenders (septembre 2023) - 8,95€ - (0,90€/tenders)

Ouille #-o
Intéressant, l'évolution semble malheureusement dans la proportion globale du moment, quand on regarde les prix en bas des anciennes chroniques, ça fait mal...

Et même les offres spéciales et programmes de fidélité ne sont pas épargnés.
très intéressant ce genre de comparaison oui.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont choisi de retirer la salade des tower et remplacer la sauce mayo par uniquement du ketchup, c est vraiment un downgrade.
Merci pour cet historique :chinois:
Donc cela fait du presque 70% d’augmentation ce qui est énorme.

En plus ce que j’ai constaté récemment c’est que leurs tenders sont devenus vraiment rikiki … avant je pouvais avoir des tenders qui atteignait facilement les 100g pièce alors que maintenant cela doit être plus proche de 30~40g ](*,)

Même constat sur le tower, il a fait un régime c’est pas possible, j’ai eu l’impression d’avoir un burger de la taille d’un McChicken la dernière fois alors que dans mes souvenirs il était plus imposant.
Veniunt, Gustant, Narrant
Perso je trouve que la qualité de KFC se degrade a vue d'oeil

je sais pas si c'est le KFC le plus proche de chez moi ou si c'est général mais mes dernieres commandes etaient calamiteuse
poulet sec, tenders minuscules, wings secs

j'avais deja pas digéré la disparition des pieces de poulet, mais pour le moment j'ai banni KFC
Je prend régulièrement des bukets de tenders, et c'est vrai
qu'ils sont devenus nettement plus petits depuis qu'ils sont Made in France !!! :evil:

En ce moment c'est la période des éditions raclettes pour l'hiver.
J'ai goûté le Grilled Cheese Raclette et j'ai bien aimé, le pain était bien toasté,
mais pas encore au niveau de celui d'un Quick&Toast pour le "plaisir de mache" !
Par contre vraiment généreux en fromage, ça donne un résultat très gourmand idéal pour cette saison. 8)

J'irais certainement goûter le Tower Raclette & Bacon avant la fin de la promo le 16 janvier
Non non vous ne rêvez pas, il y a bien 2 tenders sur cette photo !

Image
:cry: triste d'en arriver là
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités