Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Pourquoi les guillemets à exceptionnel ? C'est bien (malheureusement) exceptionnel :twisted:
Oui un burger à 20Fr c'est maintenant exceptionnel. Dire qu'il y a pas si longtemps Burger King faisait ses promo de ce type à 2€ mais cela semble révolu :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
ici à dubai, KFC est bien plus abordable qu'en france je trouve.

Il y a même des chose sympa, ici 5 gros tenders et une dizaine de crevette avec la panure KFC (un peu épicée par contre).

Il font aussi des quart de poulet frit avec la panue KFC, une tuerie et souvent inclus dans le menu.

Plutôt de bonnes surprises je dois dire.

Image
Est-ce que le programme de fidélité KFC existe toujours ?
Je pose la question même si je soupçonne fortement le KFC du coin d'en être simplement sorti...
wonderwallbya a écrit:Est-ce que le programme de fidélité KFC existe toujours ?
Je pose la question même si je soupçonne fortement le KFC du coin d'en être simplement sorti...


J'y suis passé ce midi, il semble avoir disparu.

De plus, l'application mobile ne permet plus de se connecter avec Facebook.
KFC a sorti une variation du Boxmaster, disponible jusqu'au 23 août, "El Tex-Mex Boxmaster".
Disponible en version original ou spicy : filet de poulet (croustillant ou "épicé"), tomate, salade, cheddar, rösti, sauce Tex-Mex, sauce Maïs, tortilla toastée

Image

Goûté rapidos hier soir (on a eu du bol, ils avaient un problème technique en cuisine et étaient apparemment en train de fermer, ils ont refusé les clients avant nous, on est entré pour voir (de ce que j'avais dit entendu, ils leurs avaient dit de revenir dans un quart d'heure, pas qu'ils fermaient), personne ne nous a rien dit, on a commencé à commander et ils ont refusé tous les clients après nous...).
Je ne sais pas si la sauce tex-mex est pimentée, j'avais pris les filets spicy pour une fois, donc difficile de savoir si la sauce l'était aussi. J'ai bien aimé, on retrouve bien un goût "tex-mex", et l'ensemble était moelleux et bien préparé.
Un bon temporaire, parfait pour l'été.


Je regrette toujours le manque de diversité des accompagnements chez KFC France (surtout sachant ce qui est disponible aux US). Mon passage récent et exceptionnel dans un McDo m'a cruellement rappelé que même des enseignes que je n'apprécie pas du tout arrivent à faire de chouettes accompagnements (contrairement au burger McDo, leurs frites ondulées étaient top).
Si on regarde juste le visuel des Boxmaster sans tenir compte des inscriptions autour on ne voit pas la moindre différence avec une recette normale. Pour une recette Tex-Mex j'aurais bien vu de l'avocat dedans que cela soit en tranche, cube ou guacamole.

Bon cela sera pas le produit qui me fera retourner chez KFC (même pas sur d'y être allé une seule fois cette année), depuis l'arrêt des pièces de poulet on va plus souvent chez HFC que KFC et en plus c'est moins cher.
Veniunt, Gustant, Narrant
Logique que le visuel ne soit pas différent vu que la seule différence, c'est les sauces (que j'ai trouvé bonnes).
C'est pas un changement extraordinaire mais ça améliore la recette de base.

Après, c'est sûr qu'un Boxmaster avec une partie des ingrédients du Double Tacos, ça aurait été rudement mieux. ;)
Le programme de fidélité a disparu chez KFC ? Quid de tous les points non utilisés ?
Depuis quelques semaines, l'offre du mardi est passée à 10 tenders...
et en plus ils semblent plus petits qu'avant... (le premier j'ai croqué un bout)

Image

Historique de l'évolution de l'offre tenders du mardi :
13 tenders (mai 2017)
11 tenders (juin 2018)
9 tenders + 2 frites (octobre 2018)
11 tenders (juin 2019)
10 tenders (juillet 2022)

(pas sur à 100%, je me suis basé sur les messages dans ce sujet)
Intéressant, et l'offre est toujours au même tarif j'imagine ?
Tout à fait, toujours 6.95€ !
faut prendre en compte l'inflation dans le calcul...

est ce qu'il vaut mieux une offre identique mais qui augmente en prix, ou une offre qui rapetisse au meme prix ?

je pense qu'ils voulaient garder l'offre a "moins de 7€" et du coup ils ont choisi de la reduire
Au niveau de la taille, franchement après avoir pris une petite portion de 5 tenders, autant la longueur ne m'a pas choqué, mais l'épaisseur on aurait dit du carpaccio de poulet tellement c'était fin... Un peu abusé.
Sacré doum, il l'avait senti venir !

6,95€ -> 7,50€ les 10 tenders !

https://www.kfc.fr/notre-carte/en-ce-mo ... 10-tenders

Image

Et un peu d'humour, ils ont mal modifié le prix dans la description :lol: : Image
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron