Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 6 sur 54
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 54 Suivante
Pour info, 15 jours après la 1ère diffusion de la publicité du Boxmaster, plus de 500 000 clients sont allés dans les restaurants pour le tester.
KFC est donc plutôt content de sa publicité.

Et moi j'ai pu faire mon propre boxmaster et j'suis content aussi :

Image

Image
Concernant la conception du Boxmaster :

on prend un wrap, on ajoute la sauce mayo poivrée, on met la salade (qu'on peut prendre à la main), on met les dés de tomates (qu'on doit prendre avec une pince), on ajoute la pièce de poulet (si boxmaster épicé => pièce de poulet épicée, sinon normale), la tranche de fromage et enfin le rösti.
On l'emballe dans sa boite et si on est balaise on fait ça en moins de 30secs. J'ai dû mettre 25secs je crois, à quelques minutes près :-=
la classe internationale ! avec la charlotte et le tablier griffé colonel sanders ! :D
25 secondes oh toi tu vas finir manager d'un kfc dans pas longtemps :D
up the irons!!!
Il n'y a pas de poste spécifique dédié à l'"emballage/production" ? L'équiper fait l'assemblage et l'emballage, même en rush ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Il n'y a pas de poste spécifique dédié à l'"emballage/production" ? L'équiper fait l'assemblage et l'emballage, même en rush ?


De ce que j'ai compris oui.
Ouah, ca doit être chaud : comment anticiper la demande ? Ou alors tu as un équipier par produit ? Remarque, avec ce type de production, qui rend la prod de viande indépendante de l'assemblage (vu le temps de rétention), c'est possible. Ce serait sympa d'avoir des détails !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'ancitipation de la production se fait sur la conception des pièces de poulet. Après l'assemblage tu peux faire 4 boxmasters en 30s si t'as l'habitude donc c'est pas ça qui bloque.
Euh, je parlais par là de la communication comptoir/cuisine. Je comprends mieux pourquoi ils ont choisi la production déportée, comme au drive, sinon, les équipiers de cuisine deviendraient fous...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'adore la tête que font les personnes à l'arrière plan de ta deuxième photo, Bix ^^ On a l'impression qu'elles regardent exprès l'objectif.
Plus y a d'infos dans ce topic, plus KFC paraît sympathique ^^
Moi aussi j'aimerais bien une tranche d'ananas dans le tower ; peut-être lors d'une offre à durée limitée ? :-k "le Tower des îles" (oui, je rêve, je sais :lol: )
Des infos sûr la nouveauté qui arrive ?
STREET WISE

J'ai vu que çà existait déjà, en Angleterre notamment.
Est ce que se sera les mêmes produits ?
Image
Des nouveautés arrivent à partir du 29 mars, je n'en sais pas plus...

Le Street WIse a l'air d'être deux wraps déjà sortis chez nous ("i twist" ?) + du pop corn chicken avec une autre pièce de poulet.
Des quoi ???

Des nouveautés ????? :bave:

Bon ben j'espère que ce sera de VRAIS nouveautés \:D/
J'en attends bien + que toi mais franchement je doute énormément... ça sera des nouveaux desserts ou un truc dans le genre, pas de gros burger je pense. Ils sont dans un premier en temps en train d'essayer de se faire connaitre par les français. Mais j'espère me tromper. Dès que j'en sais plus je l'annonce ici bien sûr !
Bonjour à tous ! Sur le forum que je fréquente le +,il y a une partie présentation. N'en voyant pas ici,je commence directement par vous exposer mes ambitions sur ce topic.
J'ai découvert le poulet KFC, en 84 à Benidorme en espagne. J'avais 13 ans,comme ça vous connaissez mon age. :wink: Forcement et betement j'ai adoré... :oops: Depuis je n'ai eue de cesse de savoir "commenkifonssa ?" Bon,j'ai fais quelques autres trucs aussi depuis,heureusement ! :lol:

Après un certain nombre d'achats chez eux et d'expériences personnelles,je suis toujours dans l'expectative. Mais le filet se resserre,grace au net et à toi bixouille.
Le problème, c'est que moi la recette qui m'intéresse c'est : l'original (OR en langage KFC). Sur ce que j'ai pu lire,tu n'as pas réalisé ce produit... :cry:

On vas donc essayé de regrouper les infos (fake) du net et notre expérience de la "cuisine" pour élucider ça,si cela vous branche encore ! Je vais commencer à regrouper mes théories,c'est pas simple.

-Poulets de batterie ( passons sur la polémique,ce n'est pas le sujet) mais volontairement choisit de petite taille pour la cuisson + rapide. Cela semble crédible,c'est sure que cela ne colle pas au os comme un gallinacé fermier.

-La panure des zingers,soit la version épicées est proche de celle des tenders,vu le relief. Rien à voir avec les OR au niveau couverture. A mon avis c'est le fait d'avoir en + de la levure chimique qui crée la différence de forme,pas des corns-flaques.

- J'ai eue une fois un morceau(je reste sur les OR) ou l'enrobage n'avait pas du tout pris à un endroit: Il etait totalement blanc,pas comme une peau de poulet. Vraiment blanc laiteux ! :shock:
Effectivement,j'ai pu lire que certaines recettes traditionnelles utilise le principe de faire mariner dans un produit laitier,lait ou petit lait. Lors d'un test,cela à aidé à se rapprocher du résultat souhaité. Ou en mettant du vinaigre blanc,provocant une "cuisson" à froid et cette décoloration.

- Cela peut etre aussi due à une pré-cuisson à la vapeur ou à l'étuve. Le "colonel" Sanders semblait déjà utilisé une technique du genre, pour ne pas avoir à faire attendre: 45 mn à ces clients de l'époque.(alors les morceaux de poulet sont reçuent crues ou pas pour les pièces originales ?)

- Toujours au sujet de la cuissons,théorie lue: double cuissons,haute T° 220/240 1mn,puis basse T° à 120° ensuite (consommation d'huile de KFC très élevée).
Vu la très forte concentration de matière grasse,cela m'étonnerai à moitié. (j'ai un IMC de 21,youpi,j'en profite ! :lol: ) Ensuite il semble que que les friteuses,soient sous pression ou pas suivant les informations du net . :?

-Au sujet des 11 épices secrètes ! Bin,hélas,j'aurais tendance à me rapprocher de l'avis de Wikipedia. Adios Sanders... De la farine de blé,beaucoup de sel,du sucre(les américains en mettent partout. Le cerveau dit: "humm,ya bon !"),une bonne dose de poivre et plein de glutamate. Mes papilles sont presques d'accord,mais j'irai + loin.
Le glutamate monosodique est un exhausteur de gout,mais ce poulet n'en à presque pas. On ne peux pas rendre la vie à quelque chose qui n'a jamais existé... :roll:
Il faudrai etre enrhumé pour ne pas sentir qu'il y à tout plein d'un "arome poulet" là dedans. Du genre le poulet vermicelle de notre enfance X 10.
Et là je dis peut etre en + : de l'extrait de thym ou de romarin comme dans les chipsters ? Certains y voient aussi de la poudre d'oeuf,dans la poudre blanche magique. Mais je pense que le sucre présent suffit à colorer,mais pas trop,le produit.

-Pour la marinade avant cuisson,je pense quelle subsiste pour le poulet au four. Mais pour les autres j'en doute.Et pareil théorie de la marinade sous vide pour gagner du temps... Mouai je doute.

Bref,je pense que l'on peut faire du très bon poulet frit maison. Mais identique au KFC: mission impossible. A cause du matériel et certains produits de la marque.
Mais ma curiosité prend le dessus.

De toute façon entre le chlorure de sodium et le gras contenue il vaut mieux en user avec parcimonie. [-X KFC killer d'artères ! :lol:

J'attends votre avis avec impatience. A+
Car avec ce que j'ai lu ailleurs. La langue de bois et les fausses pistes sont de mise !
james
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 54 Suivante
796 messages Page 6 sur 54
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 0:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités