- Jaouen
-
- 2493 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Testés jeudi, pour ma part j'ai beaucoup aimé. On sent l'oignon dedans (et les tailles étaient très hétérogènes), la panure est bonne. Je les ai trouvé réussis et originaux.
- py
-
- 1486 messages
- Lun 01 Oct 07 17:18
- republique tcheque
Je ne mets quasiment plus les pieds dans les fast food, sauf pour un petit en cas genre burger à petit prix chez McDo ou BK, genre le cheese a 1 euro et des brouettes.
Le seul 'gros' sandwich que je m'accorde de temps en temps c'est le boxmaster de KFC, j'en suis fan, vraiment une réussite.
Le seul 'gros' sandwich que je m'accorde de temps en temps c'est le boxmaster de KFC, j'en suis fan, vraiment une réussite.
- doum
-
- 156 messages
- Sam 05 Mai 07 18:26
- Nice
on est d'accord que les pieces de poulet c'est devenu introuvable ?
- Jaouen
-
- 2493 messages
- Nantes / Paris
Le truc cent fois meilleur que les tenders fades ? Oui...
- Michaek
-
- 3845 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
On est d’accord
Dans mon KFC qui les propose encore j’ai pas réussi à en avoir depuis un moment car c’est soit on en a plus soit faut attendre 20 minutes pour qu’on les cuisent ...
En fait c’est peu demandé et plus long à cuire que des tenders donc les restaurants évitent de les proposer car dur à gérer la cuisson/stockage face à une demande très faible.

Dans mon KFC qui les propose encore j’ai pas réussi à en avoir depuis un moment car c’est soit on en a plus soit faut attendre 20 minutes pour qu’on les cuisent ...
En fait c’est peu demandé et plus long à cuire que des tenders donc les restaurants évitent de les proposer car dur à gérer la cuisson/stockage face à une demande très faible.
Veniunt, Gustant, Narrant
- Jaouen
-
- 2493 messages
- Nantes / Paris
Chez moi ils ne proposent même pas en fait. Je ne savais pas que certains le faisaient encore...
- Jaouen
-
- 2493 messages
- Nantes / Paris
Apparemment je peux en avoir !
Moyennant 83km de déplacement, ou 340.... Aller.
Moyennant 83km de déplacement, ou 340.... Aller.
- Jaouen
-
- 2493 messages
- Nantes / Paris
Apparemment les hots-dogs sont de retour.
Par contre, il semblerait que l'accès au Drive aux piétons soit refusé. Pas cool quand tu as fait un gros détour exprès, et que l'accès normal est bloqué dans le centre-commercial.
Par contre, il semblerait que l'accès au Drive aux piétons soit refusé. Pas cool quand tu as fait un gros détour exprès, et que l'accès normal est bloqué dans le centre-commercial.
-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Alerte nouveauté (dispo également avec supplément bacon)

-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
On sait de quelle sauce il s'agit ?
-
- EdWarner
-
- 6628 messages
- Lun 25 Oct 10 2:11
- Reims
Visiblement, et même si l'enseigne est opaque, c'est tout simple un Original avec 2 onion rings

Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
http://sansunefaute.tumblr.com/
-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Le choc de revoir le logo POG ...

-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Oh wow 

- antoine432
-
- 135 messages
- Mer 07 Mar 12 17:22
- Paris
C’est quand même un comble que je sois obligé d’aller à Rabat pour manger la Original recipe !
- antoine432
-
- 135 messages
- Mer 07 Mar 12 17:22
- Paris
Dans les années 80 quand j’allais aux États-Unis ils servaient avec les morceaux de poulet des petits sachets de beurre fondu…qui s’en souvient ? C’était le bon temps !
Nous sommes le Mer 29 Mar 23 17:59
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités