- wonderwallbya
-
- 397 messages
- Dim 14 Sep 08 14:22
- France
KFC a discrètement fait disparaitre le bucket promo du mardi de son site web à l'occasion de la réouverture suite à la COVID-19.
- Flopchef
-
- 3263 messages
- Ven 13 Fév 15 17:33
- Paris
Je recommande le nouveau hot-dog notamment dans sa version 2hot 4 you.
Généreusement garni avec une dizaine de tranches de jalapeños!
Généreusement garni avec une dizaine de tranches de jalapeños!
Sic transit gloria mundi...
- wonderwallbya
-
- 397 messages
- France
C'est quoi la différence entre l'ancien Twitter et le nouveau Crispy Club Wrap ?
Ça sent surtout le changement de nom pour justifier un tarif bien plus élevé que son prédécesseur...
Sinon retour d'une nouvelle offre du mardi à partir de la semaine prochaine.
Ça sent surtout le changement de nom pour justifier un tarif bien plus élevé que son prédécesseur...
Sinon retour d'une nouvelle offre du mardi à partir de la semaine prochaine.
-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
wonderwallbya a écrit:Ça sent surtout le changement de nom pour justifier un tarif bien plus élevé que son prédécesseur...
Roooo tu es médisant, ce n'est pas le genre de la maison

- wonderwallbya
-
- 397 messages
- France
6,95 euros le menu Crispy Club Wrap dans mon KFC. De mémoire l'ancien menu Twister était à 5,95 euros.
Sinon selon KFC Martigues sur Twitter la nouvelle offre du mardi serait... la même que l'ancienne : 11 tenders + 3 sauces pour 6,95 euros.
Sinon selon KFC Martigues sur Twitter la nouvelle offre du mardi serait... la même que l'ancienne : 11 tenders + 3 sauces pour 6,95 euros.
- nicobertin44
-
- 4 messages
- Dim 16 Aoû 20 15:06
- brest
la boxmaster reste pour moi le meilleur rapport qualité prix ! même si le fajita le rapproche d'un burrito 

- Jaouen
-
- 2493 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Le fajita ??
Pour ma part j'aimerait bien le retour du tacos KFC. J'en garde un excellent souvenir.
Pour ma part j'aimerait bien le retour du tacos KFC. J'en garde un excellent souvenir.
-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Paris
La tortilla... il ressemble + Ã un burrito qu'Ã un burger.
J'avais bien aimé aussi les tacos, mais j'avais préféré ceux de Taco Bell aux US, c'était en partenariat avec Doritos je crois.
J'avais bien aimé aussi les tacos, mais j'avais préféré ceux de Taco Bell aux US, c'était en partenariat avec Doritos je crois.
- Jaouen
-
- 2493 messages
- Nantes / Paris
Ah... J'étais pas sûre, j'ai cru avoir raté un truc.
On a un gros faible pour le boxmaster ici aussi.
Pour Taco Bell, je veux bien te croire, mais ça me coûtait un peu moins de temps et d'argent d'aller faire un tour à KFC que de prendre l'avion et traverser la planète pour aller à Taco Bell.
Cela dit, si Taco Bell ou une chaîne équivalente veut s'implanter en masse chez nous (et surtout si c'est pour remplacer les fake tacos lyonnais qui pullulent), j'en serais ravie. 
On a un gros faible pour le boxmaster ici aussi.
Pour Taco Bell, je veux bien te croire, mais ça me coûtait un peu moins de temps et d'argent d'aller faire un tour à KFC que de prendre l'avion et traverser la planète pour aller à Taco Bell.

-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Paris
C'est la même boite que KFC et Pizza Hut, donc si tu leur demandes très gentiment, peut être que... 

- Jaouen
-
- 2493 messages
- Nantes / Paris
J'en profiterais pour demander au passage qu'ils proposent tous les accompagnements dispos aux US dans les KFC, et du Dr Pepper dans la fontaine à soda.
-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Du nouveau chez KFC

-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Paris
J'en ai jamais pris chez KFC, ça donne quoi ? La même bouillie pas bonne que chez BK ?
- MonsieurMerci
-
- 122 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
Les onion rings KFC sont pas du tout pareils que ceux de BK : Beaucoup plus grands, un seul tenant d'oignon qui fait le tour complet (un bricolage ? je trouve bizarre qu'il n'y ait que des grandes pieces assez standards) à l'interieur de la friture (un peu comme ceux de leader price un temps). Au final le goût c'est surtout la panure assaisonée, ça c'est pas mal (et là rien à voir avec les Leader price)
Mais j'en reprendrais pas, c'était pour la curiosité
Mais j'en reprendrais pas, c'était pour la curiosité
-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Paris
Merci pour ta réponse. Pourquoi tu penses que c'est du bricolage ? Les rondelles d'oignon sont bien rondes et en un seul morceau.
Et si elles ont toutes la même taille c'est parce qu'elles sont sélectionnées parce qu'elles ont cette taille et que le reste de l'oignon est utilisé ailleurs
Et si elles ont toutes la même taille c'est parce qu'elles sont sélectionnées parce qu'elles ont cette taille et que le reste de l'oignon est utilisé ailleurs

Nous sommes le Mer 29 Mar 23 18:54
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités