Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 48 sur 54
KFC a discrètement fait disparaitre le bucket promo du mardi de son site web à l'occasion de la réouverture suite à la COVID-19.
Je recommande le nouveau hot-dog notamment dans sa version 2hot 4 you.
Généreusement garni avec une dizaine de tranches de jalapeños!
Sic transit gloria mundi...
C'est quoi la différence entre l'ancien Twitter et le nouveau Crispy Club Wrap ?
Ça sent surtout le changement de nom pour justifier un tarif bien plus élevé que son prédécesseur...

Sinon retour d'une nouvelle offre du mardi à partir de la semaine prochaine.
wonderwallbya a écrit:Ça sent surtout le changement de nom pour justifier un tarif bien plus élevé que son prédécesseur...


Roooo tu es médisant, ce n'est pas le genre de la maison :lol:
6,95 euros le menu Crispy Club Wrap dans mon KFC. De mémoire l'ancien menu Twister était à 5,95 euros.

Sinon selon KFC Martigues sur Twitter la nouvelle offre du mardi serait... la même que l'ancienne : 11 tenders + 3 sauces pour 6,95 euros.
la boxmaster reste pour moi le meilleur rapport qualité prix ! même si le fajita le rapproche d'un burrito \:D/
Le fajita ??

Pour ma part j'aimerait bien le retour du tacos KFC. J'en garde un excellent souvenir.
La tortilla... il ressemble + à un burrito qu'à un burger.
J'avais bien aimé aussi les tacos, mais j'avais préféré ceux de Taco Bell aux US, c'était en partenariat avec Doritos je crois.
Ah... J'étais pas sûre, j'ai cru avoir raté un truc.
On a un gros faible pour le boxmaster ici aussi.

Pour Taco Bell, je veux bien te croire, mais ça me coûtait un peu moins de temps et d'argent d'aller faire un tour à KFC que de prendre l'avion et traverser la planète pour aller à Taco Bell. ;) Cela dit, si Taco Bell ou une chaîne équivalente veut s'implanter en masse chez nous (et surtout si c'est pour remplacer les fake tacos lyonnais qui pullulent), j'en serais ravie. ;)
C'est la même boite que KFC et Pizza Hut, donc si tu leur demandes très gentiment, peut être que... :D
J'en profiterais pour demander au passage qu'ils proposent tous les accompagnements dispos aux US dans les KFC, et du Dr Pepper dans la fontaine à soda.
Du nouveau chez KFC

Image
J'en ai jamais pris chez KFC, ça donne quoi ? La même bouillie pas bonne que chez BK ?
Les onion rings KFC sont pas du tout pareils que ceux de BK : Beaucoup plus grands, un seul tenant d'oignon qui fait le tour complet (un bricolage ? je trouve bizarre qu'il n'y ait que des grandes pieces assez standards) à l'interieur de la friture (un peu comme ceux de leader price un temps). Au final le goût c'est surtout la panure assaisonée, ça c'est pas mal (et là rien à voir avec les Leader price)
Mais j'en reprendrais pas, c'était pour la curiosité
Merci pour ta réponse. Pourquoi tu penses que c'est du bricolage ? Les rondelles d'oignon sont bien rondes et en un seul morceau.
Et si elles ont toutes la même taille c'est parce qu'elles sont sélectionnées parce qu'elles ont cette taille et que le reste de l'oignon est utilisé ailleurs :)
796 messages Page 48 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités