Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 47 sur 54
En voulant voir si les hot-dogs étaient toujours à la carte, j'ai vu que les tacos sont de retours. :bave: :bave: :bave:

Bon, faut que je négocie un co-voiturage jusqu'à KFC....
Je voulais me faire un petit KFC hier en sortant du ciné et je décide de me prendre un bucket mixte wings / pilons de poulet. Je découvre à ma grande surprise que deux des pilons ont été remplacés par des hauts de cuisse, pour ma plus grande joie :bave:

Est-ce le retour de ces morceaux pour de bon ou une facétie de ce restaurant :-k
Le Mega Menu à 5 euros est de retour, même formule que la dernière fois.
Ca doit etre parce que je ne vais plus temps que ça au KFC mais je ne comprends pas: leur offre de menu à petit prix est temporaire ? J'ai pourtant l'impression qu'il est la à chaque fois que j'y vais.
Ce menu à 5 euros est temporaire, mais c'est vrai que cette fois il revient après une très courte absence.
J'ai juste répondu à un message qui a été supprimé depuis :) je vais donc également supprimer mon message !
La discussion en cours sur le sujet "Burger King" me refait penser à un truc.... Quelqu'un sait comment fonctionne réellement le programme de fidélité KFC ?
Parce qu'on fait un trajet près d'une fois par mois où on s'arrête à l'aller et au retour chez KFC, on fait l'effort de prendre la commande en 2 fois pour avoir les points des 15 et des 7 euros, du coup on est potentiellement à près de 6 pts par mois depuis des années, et pourtant les récompenses de niveau 1, 2 et 3 sont inaccessibles. Pourtant on a quasiment jamais utilisé de points.
Les récompenses sont valables 6 mois. J'ai jamais eu de problème de cumul de points de mon côté, en général ça apparaît le lendemain de la dépense
Sinon peut-être qu'ils limitent le cumul à un passage par jour ? Aucune idée là-dessus.

Tu as bien vérifié que les points étaient crédités à chaque fois dans l'app ?
Jaouen, sur l'application KFC, tu peux voir les points que tu as ainsi que les récompenses en cours.
Il faut savoir que les récompenses KFC ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours (carte étudiante, carte PRO).
Également, quand on débloque une récompense et qu'on ne l'utilise pas jusqu'au prochain palier, elle permet de débloquer les paliers suivants.
Il n'est pas possible de bénéficier des 3 paliers en même temps/en plusieurs fois.

Je base tout ça sur ce que j'ai pu tester par moi-même et sur les CGU https://www.kfc.fr/conditions-generales-dutilisation/
Je ne peux pas installer d'applications. (En relisant les cgu, je vois que visiblement il y a longtemps j'avais pu l'installer, le temps de créer le compte, mais j'ai été obligée de la désinstaller depuis, comme toutes les applis non vitales, histoire de pouvoir faire les maj de celles qui restent. Enfin, depuis, je ne peux plus faire les maj non plus... ;) )

On n'a jamais d'autres promotions en cours.
Il me semble qu'à l'époque où ça semblait marcher mieux, on avait déjà eu plusieurs paliers disponibles en même temps. Mais ça a peut-être changé depuis ?

Edit: What ? C'est 6 euros maintenant le minimum ? On va arrêter de se prendre la tête quand les menus sont à genre 6.99. ;)
Il est toujours possible d'accumuler plusieurs paliers, mais on ne peut pas bénéficier de plusieurs récompenses en même temps.
Vous savez si en demandant gentiment, il y a moyen d'obtenir une des cuillères rouges qu'ils ont pour les glaces SANS acheter la glace (mais en consommant, avec plusieurs menus), ou c'est peine perdue ? ;)
Ça dépend de la personne que tu as en face :)
Je ne pense pas que ça soit infaisable.
J'en ai plein à la maison sinon ;)

Après suivant l'équipier je pense que c'est faisable, une fois au Mcdo à Tahiti j'avais demandé le papier d'emballage du McFeast pour l'utiliser comme papier cadeau pour une amie et on me l'avait donné sans problème ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Comme tu habites un peu loin, on a préféré demander. ;) Mission réussie, ça a eu l'air d'amuser le petit jeune à la caisse que les 2 padawans se battent pour avoir la cuillère KFC. Il en a même filé 2 du coup (en fait il n'avait pas totalement compris, il croyait que c'était à utiliser dans le KFC et pas à la maison, parce qu'après il est revenu en demandant si on voulait réellement les cuillères alors qu'on n'avait pris aucune glace).

Bon, cela dit, maintenant qu'on a 3 cuillères rouges KFC, je suis sûre qu'il n'en voudront plus et se battront pour avoir les cuillères en bambou, maintenant qu'on sait qu'elles sont toxiques.... ](*,)
796 messages Page 47 sur 54
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités